Le site de l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un problème technique, le site de l'alliance est crashé ... Leclerc et moi sommes au boulot .... , le site ne sera donc ré-uploader que ce soir ....

Il y a de fortes chnces pour qu'il y ait pas mal de changements et que vous receviez un message de confirmation d'inscription ...

C'est tout à fait normal .. c'est moi qui vous l'enverrez .... Je vous enverrez également un mail avec quelques instructions à lire et quelques explications .. via l'adresse caps@2caps.net ... Merci de ne pas Cliquer sur le lien d'activation avant d'avoir recu ce mail et de l'avoir lu !

Désolé pour les inconvénients causé ... je sais que les floodeur du Forum alliance étaient nombreux on-line en ce mercredi PM ...

Docteur caps est déja en route pour réparer le site .. à tantot !
euuhhh....vous auriez pas construit le site sur un ancien cimetière indien des fois ?

Comme à chaque crash, je vous dis bon courage les gars.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Naaaan c'est pas ça.
On a estimé que Leclerc et Caps avaient pas assez de boulot, alors on leur en a donné

Et oui, on est comme ça à l'Alli@nce, on aime pas l'inactivité
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Tiens Fred t'es la ??? je t'ai appelé 6 fois sur ton portable pour avoir les numéros de Mysteex et Leclerc ... grrrrrr ...

Merci mon tit meldon de me les avoirs donnés !

Bon j'ai discuté avec Leclerc nous allons ( enfin moi ) mettre un nouvelle version du site ce soir dès 17h ... les lien ne sera pas actif avant 18h histoire de tester que tout fonctionne bien ... je vais donc partir du boulot dans très peu de temps afin de régler tout cela ...

Euh au fait Fred .. je m'en serait bien passé du crash ! J'aurais pu terminer l'autre site à mon aise .. l'ouverrture surprise était prévue ce dimanche mais bon .. vu les évènements .. ce soir un ouverture en catastrophe ce soir lol ....
Rooooh Zeb qui nous fait des attaques DoS ???!!!

Allez les gars ! On se décourage pas !!!
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Ah ça à marché? Je me demandais ce que ça ferait si j'envoyais 3 000 000 de demandes de connexion sur votre site
reponse : 3 000 000 nouveaux membres
*ouvre une malle rangée au grenier*

*inspecte sa collection de fouets*

Bon caps il est 18h40, tu as 40 minutes de retard...

*choisi un ustensile*

Bouge pas mon petit j'arrive ...

Oui, ben là ras le bol je me barre de cet hebergeur pourri. Il passe son temps a nous scratcher le site, ne répond pas au téléphone et pour couroner le tout, je viens de m'apercevoir qu'il était parti s'installer a Jersey... probablement au cas ou on lui chercherait des noises...

Donc on change de cremerie, pendant un temps on aura une solution de repli, mais j'ai déjà trouvé un autre hebergeur. Comme le contrat arrivait a expiration fin juin, ben je renouvelle pas et je prend d'ores et déjà un contrat chez un autre bien plus serieux.

Pour info, l'ancien hebergeur s'appelait "Nvphost". Fuyez le comme la peste!!!
Le nouveau, m'a été conseillé par un informaticien de ma boite, tous les CE et autres associations sont dessus et en sont très contents!!

Bon ben y'a plus qu'a tout réinstaller!!! Si vous devez vous réinscrire, soyez sympa faites le, pensez aux gars comme Caps et moi qui passent un temps monstre a réorganiser le site... En plus vu mon emploi du temps en ce moment, ca va empiéter sur mon déjà bien maigre temps de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés