JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le site de l'alliance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caps
Roi

Le site de l'alliance

Suite à un problème technique, le site de l'alliance est crashé ... Leclerc et moi sommes au boulot .... , le site ne sera donc ré-uploader que ce soir ....

Il y a de fortes chnces pour qu'il y ait pas mal de changements et que vous receviez un message de confirmation d'inscription ...

C'est tout à fait normal .. c'est moi qui vous l'enverrez .... Je vous enverrez également un mail avec quelques instructions à lire et quelques explications .. via l'adresse caps@2caps.net ... Merci de ne pas Cliquer sur le lien d'activation avant d'avoir recu ce mail et de l'avoir lu !

Désolé pour les inconvénients causé ... je sais que les floodeur du Forum alliance étaient nombreux on-line en ce mercredi PM ...

Docteur caps est déja en route pour réparer le site .. à tantot !
Lien direct vers le message - Vieux
x Julot x
Alpha & Oméga

euuhhh....vous auriez pas construit le site sur un ancien cimetière indien des fois ?

Comme à chaque crash, je vous dis bon courage les gars.
Cocalos [ALL]
Roi

Connaissant Caps, je pencherais plutot sur un truc genre : il a renversé une canette de bière sur le serveur.

Non sérieux faudrait faire appel a un désensorceleur.
fred25
Roi

Naaaan c'est pas ça.
On a estimé que Leclerc et Caps avaient pas assez de boulot, alors on leur en a donné

Et oui, on est comme ça à l'Alli@nce, on aime pas l'inactivité
Roi

Tiens Fred t'es la ??? je t'ai appelé 6 fois sur ton portable pour avoir les numéros de Mysteex et Leclerc ... grrrrrr ...

Merci mon tit meldon de me les avoirs donnés !

Bon j'ai discuté avec Leclerc nous allons ( enfin moi ) mettre un nouvelle version du site ce soir dès 17h ... les lien ne sera pas actif avant 18h histoire de tester que tout fonctionne bien ... je vais donc partir du boulot dans très peu de temps afin de régler tout cela ...

Euh au fait Fred .. je m'en serait bien passé du crash ! J'aurais pu terminer l'autre site à mon aise .. l'ouverrture surprise était prévue ce dimanche mais bon .. vu les évènements .. ce soir un ouverture en catastrophe ce soir lol ....
Lehor
Alpha & Oméga

loool
le site de l'alliance, des sensations éphémères
Meldon
Alpha & Oméga

Zebbeee
Alpha & Oméga

Ah ça à marché? Je me demandais ce que ça ferait si j'envoyais 3 000 000 de demandes de connexion sur votre site

Rooooh Zeb qui nous fait des attaques DoS ???!!!

Allez les gars ! On se décourage pas !!!
Roi

Citation:
Provient du message de Zebbeee
Ah ça à marché? Je me demandais ce que ça ferait si j'envoyais 3 000 000 de demandes de connexion sur votre site
reponse : 3 000 000 nouveaux membres
Rikles
Alpha & Oméga

Changement d'adresse email pour moi :

cdar40@hotmail.com
Rikles
Alpha & Oméga

cdar40@hotmail.com
Rikles
Alpha & Oméga

cdar40@hotmail.com
x Julot x
Alpha & Oméga

C'est quoi ton adresse Cdar déjà ?
Mickk
Alpha & Oméga

Téléport forum squad ? C'est pas qu'on veut pas de vous, mais ça fait un peu tache
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le site de l'alliance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite