JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Création d'une Milice RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazuya Mishima San

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
(exemple irl: c'est comme si tu créait une milice qui "remplacerait" en quelque sorte la police moi je dis: laisse tomber )
Pas mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Je me ferai un plaisir de l'eliminer *Rire Maléfique*
Legolas / Leador Elw
Roi

Arrow
CORRECTIONS
(petites corrections)
(HRP)
La Milice aura en fait pour but de trouver et de tuer si nécessaire Laedias Le Puissant (voir le BG de la Famille Elwelin, thread de ce forum). Pour ce qui est d'aider la Garde Royale, on verra un peu plus tard... si tout va bien... Pour le local, je propose que la maison des Elwelin serve pour ça.

Merci,

Leador Elwelin Ogme
(Joue Laedias Le Puissant également)
Legolas / Leador Elw
Roi

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel

En tout cas, pour que votre milice ne se fasse pas attaquer par les gardes royaux, il faudrait que le Roy l'accepte car créer une garde sans autorisation du Roy est un crime
Nous comptons bien nous entretenir avec Sa Majesté à ce sujet. J'ai à ce propos contacté le Chambellan pour qu'il organise une rencontre.

Ragnarox
Alpha & Oméga

Re: CORRECTIONS
Citation:
Provient du message de Legolas Esthal
Pour le local, je propose que la maison des Elwelin serve pour ça.
Euh...les Elwelin ont ils au moins une maison officielle?
Legolas / Leador Elw
Roi

(Encore des corrections)

Pour ce qui est des gardes :

-Sous Officiers-
Novice
Milicien
Sergent
Meneur

-Officiers-
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Général (Poste unique)

Les Miliciens seront gradés suivant leurs capacités (bien que ces grades puissent ''augmenter'').

Le poste de Général est unique, il sera choisi par les Capitaines et le/les Commandant(s). Il commandera tous les Miliciens, ceux-ci devant vie à leurs supérieurs.

(Candidatures d'entrée à envoyer avec une lettre de motivation RP à SebDLC@aol.com ou FamilleElwelin@caramail.com)

(Un site Web pour la Milice sera bientôt créé, rassemblant toutes les informations disponibles sur la Milice)

Une réunion de tous les Miliciens sera prévue chaque semaine au minimum (présence souhaitée), et une assemblée générale de la Milice sera faite au moins 2 fois pas mois.

(Pour toute info supplémentaire => SebDLC@aol.com)

Leador Elwelin
Legolas / Leador Elw
Roi

Re: Re: CORRECTIONS
Citation:
Provient du message de Ragnarok
Euh...les Elwelin ont ils au moins une maison officielle?

Oui, celle en face de la Taverne de Lighthaven (maison blanche avec une harpe).
Legolas / Leador Elw
Roi

Arrow
A propos du site de la future Milice...
Nous aurions besoin de Webmaster(s) pour créér un site avec un Forum de discussion en PHP, chose que je ne sais pas faire (Question code je suis resté à l'HTML ), j'ai créé et je peux créér des bannières Flash pour le site sans problème, ainsi que des GIFs animés ou encore des images stériles. Merci de me contacter à SebDLC@aol.com ou à FamilleElwelin@caramail.com.

Leador Elwelin

Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
*?!*
On ne peux pas décréter comme ça : Cette maison est à moi !
Même si Lightaven est tombé je ne pense pas que les maisons soient en libre services.

[Edit : Réponse au message du dessus : Sur Google tappe PhpBB, Phorum et tu auras déjà deux forums populaires qui bénéficient encore de mise à jour. Le premier est jolie mais c'est une usine à gaz, le deuxième moins esthetique mais ultra rapide]
Orion [Mrd]

Message roleplay
Quel magnifique foutoir !
Legolas / Leador Elw
Roi

Message hors-roleplay
C'est incroyable comme tout le monde peut se permettre de critiquer une projet sans même savoir ce que c'est... ou alors en sachant que les bases... si vous voulez des informations sur le projet, mailez moi au lieu de toujours tout critiquer...
Edmie
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
C'est incroyable comme tout le monde peut se permettre de critiquer une projet sans même savoir ce que c'est... ou alors en sachant que les bases... si vous voulez des informations sur le projet, mailez moi au lieu de toujours tout critiquer...
On se permet de critiquer car c'est toi même qui nous a présenté ton projet donc nous on sait ce que tu as dis et à partir de ça on juge. On a pas le droit de juger maintenant?? Si on critique c'est peut-être que ta présentation était mauvaise non? Si ton idée est si bonne que ça, donne nous l'envis de te féliciter. La balle est dans ton camps.
Legolas / Leador Elw
Roi

Angry
De 1, ce n'est pas moi qui ai ni présenté ce projet ni réalisé ce projet, et de 2 vous critiquez sans rien savoir et y'a rien qui m'insupporte plus, même si ça me regarde pas...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
De 1, ce n'est pas moi qui ai ni présenté ce projet ni réalisé ce projet, et de 2 vous critiquez sans rien savoir et y'a rien qui m'insupporte plus, même si ça me regarde pas...
Je penses que tu fais partie de ce projet étant donné ta participation sur ce sujet donc je me permet de te répondre à toi vue que c'est toi qui nous à critiqué de critiquer (tiens donc). Maintenant si tu n'apprécies pas les critiques, t'iras pas bien loin car ils y aura toujours des gens pour critiquer et je trouve ça très bien, ça permet de voir les vision des autres sur le sujet ainsi que plein d'autres choses de positives.
Maugan Ra
Roi

Hin Hin ce projet je peut parfaitement le résumer .
Une organisation barbare ne s'étant même pas rendu a l'école des runes pour y apprendre à s'exprimer correctement .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Création d'une Milice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite