JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

ptdr la taille
Lien direct vers le message - Vieux
Flar/Flaar
Roi

Bonne continuation et a une prochaine
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Re: bye les gens =)
Citation:
Provient du message de Keelala
Bah voilà, ayé, apu de tag modote.

J'arrête DAoC, j'arrête même ma fonction sur JoL. Même si j'aime à croire que c'est temporaire, je suis suffisamment réaliste pour savoir qu'il y a peu de chance que cela le soit.

Alors, comme y'a pas de mal à flooder se faire du bien...

Je voudrais d'abord dire que j'ai adoré mon personnage. A la limite je remercierais presque Mythic d'avoir pu me permettre de créer ce minuscule tas de pixel rouquin. Moi qui n'avais jamais joué que des healeuses, j'avoue m'être éclatée avec mon arc et mes cure-dents taille 3 ans. Je suis restée mauvaise en pvp mais je me suis bien marrée. Et puis, contrairement à d'autres, j'ai pu apprendre à connaître mon royaume de fond en comble. Un sentiment de liberté toujours présent dans un coin de la tête. Les fufus me comprendront.

Je suis restée lvl 49 et c'est tant mieux. C'est totalement en accord avec ma philosophie personnelle de jeu.

Maintenant, les mercis :

D'abord merci à Azale, ma première keupine, depuis longtemps disparue.

Merci à Jaha, Claire DeLune et aux Forgerons d'Hibernia, ma première guilde.

Un stoidabord de la mort-qui-tue à Freek, le seul lurikeen à pouvoir prétendre avoir conquis Keelala. (un peu ^^ )

Un gros bisou à Scoupa Wynn, le sentinelle le plus gentil d'Hibernia et un compagnon craft pété de chance. (et un chti coucou aux Lury Killah =) )

Une énorme dédicace à Orbieu qui m'a financé/péhèlé/fait marrer/guildé/etc... Un ami irl gagné sur un mmorpg.

Un bisou général à mon scooby gang : Orbieu (of course), Korkan (le proto qui aime les robes ^^) Elaerie (The Championne Elfe en talons aiguilles :x ), Abzon (qui a besoin de sous pour financer son alchimie, faites péter les PP !), Cormac (parti aussi, lui et son inimitable celtic attitude), Kyky (Kyldred, le barde à la retraite), Meliane-grossfess( /laugh/laugh/laugh), et j'en oubli sûrement, honte à moi. :/

Coucou à la guilde de Keemoma : Allliance et à ses membres.

Un gros MERCI aux Caran, ma seconde et dernière guilde. Je vais aussi en oublier, mais : Find je t'aime , Lynxeyez tibzou , Ori, mumu reviendra pas, hin hin hin , Toglog envoi-moi tes logs /gu toplé :> , Fineas toujours trop gentil avec moi et mes plantages en boucle (encore désolée T_T ), Alarik (tes crafts puent !) et un bisou à Cattibri qui m'a étonné gravement à notre dernière sortie, j'en avais la larme à l'oeil ^^ et pis tournée générale de bisous, aller !

Merci aux Tempest : Odessa The Lead, bah oui, les premières prises de RK et les défenses in-extremis de RK avec cette luri mal-embouchée aux commandes, ça m'a marqué à vie. Pis tous les autres avec lesquels j'ai eu l'extrême honneur de grouper ma poliote de ranger (à mon grand étonnement d'ailleurs), mci Val(je te pardonne d'être celte), Ralfi (pour mon lvl 43 aussi, tiens ^^), Proctor (/kiss ), Doriane (une vieille-vieille keupine), Méthanol, Astre/etc ( ) etc...

Un /cheer à tout les crafteurs légendaires.
Un /hug de mass aux lurikeens.
Et plus particulièrement à mes compagnons de galère, les rangers.

Puis merci Hibernia/Brocéliande, un realm avec des boulets et des roxors, un realm avec des joueurs que j'ai plus souvent voulu côtoyer qu'éviter.

Pis merci aux ennemis qui ont daigné me lâcher miséricordieusement quelques RP et désolée pour les miettes que je leur ai apporté. :x

Pis bisou à Sdol qui va ouiner une semaine si je l'oubli. :x

Enfin, je l'ai déjà fait en privé, mais merci à l'équipe JoL-DAoC. Les gars sans vous ça serait une fonction parfois trop lourde, avec vous c'est une toujours bonne tranche de rigolade.

Pis enfin, merci à la communauté JoL-DAoC, ce microcosme irritant mais passionnant.
Une semaine ?

Ben dis donc, ma réputation a dépassé les frontières ...

Bonne route à toi .. mais garde contact hein ?

Bisous
Alpha & Oméga

Bah koi j'ai mis Mulder sur la piste et je t'ai retrouvée

Et puis pour ce qui est des prétendants ouais un suicide me parait pas mal mais je les aurai plutôt noyé dans une cuve de kro .
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Bonne route Keelala...
Paradoxalement ,etant sur Hib Broc,je te connaissait plus sur Jol ... bizarre,mais si nous ne parcourûmes point les memes chemins sur Daoc,j'espere te croiser ailleur pour te connaitre mieux..

/wave a ma premiere carpette rate

[edit]
/k pour le dauphin du coup
Enthy

Ouaaaaaaaiiiii ! Une lurie de moins !

...

P'têt à la revoyure à un de ces Mondes du Jeu. (Faut que je lave mon pantalon sur lequel Cormac a renversé sa bière (private joke) )

--
Cianech / Earaidh
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Byou Keelala, que ton chemin soit toujours lumineux
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Byou Keekee.

Place à un nouveau fun

Je vois que je suis en retard pour faire mes adieux a Keekee
Bisous tite Luri....
(Ares ancien membre des Forgerons d'Hibernia)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bye les gens =)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite