[Broc] bye les gens =)

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, ayé, apu de tag modote.

J'arrête DAoC, j'arrête même ma fonction sur JoL. Même si j'aime à croire que c'est temporaire, je suis suffisamment réaliste pour savoir qu'il y a peu de chance que cela le soit.

Alors, comme y'a pas de mal à flooder se faire du bien...

Je voudrais d'abord dire que j'ai adoré mon personnage. A la limite je remercierais presque Mythic d'avoir pu me permettre de créer ce minuscule tas de pixel rouquin. Moi qui n'avais jamais joué que des healeuses, j'avoue m'être éclatée avec mon arc et mes cure-dents taille 3 ans. Je suis restée mauvaise en pvp mais je me suis bien marrée. Et puis, contrairement à d'autres, j'ai pu apprendre à connaître mon royaume de fond en comble. Un sentiment de liberté toujours présent dans un coin de la tête. Les fufus me comprendront.

Je suis restée lvl 49 et c'est tant mieux. C'est totalement en accord avec ma philosophie personnelle de jeu.

Maintenant, les mercis :

D'abord merci à Azale, ma première keupine, depuis longtemps disparue.

Merci à Jaha, Claire DeLune et aux Forgerons d'Hibernia, ma première guilde.

Un stoidabord de la mort-qui-tue à Freek, le seul lurikeen à pouvoir prétendre avoir conquis Keelala. (un peu ^^ )

Un gros bisou à Scoupa Wynn, le sentinelle le plus gentil d'Hibernia et un compagnon craft pété de chance. (et un chti coucou aux Lury Killah =) )

Une énorme dédicace à Orbieu qui m'a financé/péhèlé/fait marrer/guildé/etc... Un ami irl gagné sur un mmorpg.

Un bisou général à mon scooby gang : Orbieu (of course), Korkan (le proto qui aime les robes ^^) Elaerie (The Championne Elfe en talons aiguilles :x ), Abzon (qui a besoin de sous pour financer son alchimie, faites péter les PP !), Cormac (parti aussi, lui et son inimitable celtic attitude), Kyky (Kyldred, le barde à la retraite), Meliane-grossfess( /laugh/laugh/laugh), et j'en oubli sûrement, honte à moi. :/

Coucou à la guilde de Keemoma : Allliance et à ses membres.

Un gros MERCI aux Caran, ma seconde et dernière guilde. Je vais aussi en oublier, mais : Find je t'aime , Lynxeyez tibzou , Ori, mumu reviendra pas, hin hin hin , Toglog envoi-moi tes logs /gu toplé :> , Fineas toujours trop gentil avec moi et mes plantages en boucle (encore désolée T_T ), Alarik (tes crafts puent !) et un bisou à Cattibri qui m'a étonné gravement à notre dernière sortie, j'en avais la larme à l'oeil ^^ et pis tournée générale de bisous, aller !

Merci aux Tempest : Odessa The Lead, bah oui, les premières prises de RK et les défenses in-extremis de RK avec cette luri mal-embouchée aux commandes, ça m'a marqué à vie. Pis tous les autres avec lesquels j'ai eu l'extrême honneur de grouper ma poliote de ranger (à mon grand étonnement d'ailleurs), mci Val(je te pardonne d'être celte), Ralfi (pour mon lvl 43 aussi, tiens ^^), Proctor (/kiss ), Doriane (une vieille-vieille keupine), Méthanol, Astre/etc ( ) etc...

Un /cheer à tout les crafteurs légendaires.
Un /hug de mass aux lurikeens.
Et plus particulièrement à mes compagnons de galère, les rangers.

Puis merci Hibernia/Brocéliande, un realm avec des boulets et des roxors, un realm avec des joueurs que j'ai plus souvent voulu côtoyer qu'éviter.

Pis merci aux ennemis qui ont daigné me lâcher miséricordieusement quelques RP et désolée pour les miettes que je leur ai apporté. :x

Pis bisou à Sdol qui va ouiner une semaine si je l'oubli. :x

Enfin, je l'ai déjà fait en privé, mais merci à l'équipe JoL-DAoC. Les gars sans vous ça serait une fonction parfois trop lourde, avec vous c'est une toujours bonne tranche de rigolade.

Pis enfin, merci à la communauté JoL-DAoC, ce microcosme irritant mais passionnant.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
erf pas toi moi qui t'aimer bien c'est dommage de perdre des si bonne personne bas bonne chance pour la suite et j'espère qu'ont te révéra sur JOL de tempss en temp bizou
Good luck in another realm Keekee ^^
Au plaisir de te revoir sur un autre univers

Tu resteras l'une des mes chtites lulu préférées
__________________
Couilliiiièèèrreee.
</em la boiboite fais un grand signe de la hast à la p'tite luluz avec le n'arc qui s'en va.....non c pas pour tapey >

Ar' voir Kee' et pleins de bonne choses pour le futur
Je ne te connais que pour avoir groupé une fois avec ton empathe keelali, (une sale peste de lurie en passant ) et je m'étais franchement bien marré .

Au plaisir !

Citation :
Alors, comme y'a pas de mal à flooder se faire du bien...
+1 ou bien ?
Bye Keelala si tu es contente d'être passée sur broc, c'est reciproque pour moi :>

/kiss la rate =)
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je ne t'apprecie pas particulièrement, mais good luck pour la suite qd meme

(je suis de moins en moins rancunier, va faloir que je me reprenne en mains moi :/)
Ma tite Keekee tu vas me manquer :'(

Je me souviens encore de nos chasses aux furtif sur Druim Cain :/
Comment on se marrais comme des petits fou a voir des Sic se faire finir par des arbres de hargne

Nos heures de camping tout les deux près de Dagda a attendre les Fufu

Tant de souvenir qui ne s'effaceront jamais :'(
Ma tite lulu préférée

Au plaisir de te revoir tite fée sur un autre univers peut être
Wink
Bonne continuation IRL

(tiens vi Jaha on le voit plus)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Un /cheer à tout les crafteurs légendaires
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Resteuh

allei je reviens et tu pars oink, passe nous flooder de tps en tps hein ??? :/

bonne route, et passe par l'IRL d'ori qu'on voit ta bouille ^^
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Je ne te connais pas mais c'est pas une raison pour ne pas te souhaiter bonne chance.

Trop de monde arete DAoC en ce moment ..... ca va en devenir triste

Bonne chance la lurie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés