perdu dans les watelands....(ou les chroniques d'un privé sans orientation)

Répondre
Partager Rechercher
Le café est bon ce matin. J'ai mal dormis à cause de l'humidité excessive et de la congestion de mes sinus. Mon moral est plutôt bas par rapport à hier. ça doit etre les effet de ses drogues... J'imagine que je vais finir par me réveiller et que tout va aller pour le mieux, comme hier.


Je sais pas pourquoi, mais j'ai quand même réussi à faire une fixation sur le bruit des insectes et des grenouilles, en essayant de déceler dans cette cacophonie le pattern de la vie, la signification de ce chaos bruyant. Pas capable de m'endormir. ça doit etre que la campagne me manque...la campagne? c'est quoi...tiens, bizarre, des souvenirs confus...

Hier j'ai roulé entre TH et el farid. Aujourd'hui je devrais aller du côté de la base militaire pour rejoindre le bunker et faire la descente du côté des fesses des cyclopes. Évidemment, ceci n'est qu'un itinéraire tout à fait subjectif et je ne sais pas du tout où je vais aller en réalité!

Ce que je sais, par contre, c'est que j'en ai pour une demi-heure au moins à préparer mon Hovercraft pour la randonnée d'aujourd'hui. Quand je suis arrivé hier, j'ai appliqué une bonne dose de WD-40 sur l'ensemble la transmission pour chasser l'humidité des joints et des pivots. Ce matin, c'est avec la brosse à dent que je devrai enlever le mélange d'huile, de terre et de poussière qui encrasse l'ensemble.

un peu plus tard....

Randonnée chaude, humide, longue, presque sans pause, je suis claqué. Une fois arrivé dans la montagne, je crois que je me suis perdu. En tous cas, je ne savais pas où j'étais. Ce qui fait qu'on pourrait dire que j'étais perdu. Mais comme je n'avais aucune destination précise, je ne sais pas si ça compte.

Bref, j'ai roulé pendant une heure avant de retrouver la sortie des sentiers. En plus, moi qui croyais être déjà haut dans la montagne, ça n'en finissait plus de monter encore et encore. Mes jambes brûlaient au passage de certain warbot errants, j'étais complètement trempé de sueur, mais j'ai continué (vous entendez les trompettes?)

Bilan de la journée : Encore 2heures passé a chercher mon chemin. Je vais probablement très bien dormir ce soir. Demain c'est congé, je reste a neocron.

Je peux dire que ces deux journées ont été une réussite et que tout ce que j'y ai vu et appris prendra quelques semaines à décanter. C'est souvent comme ça. On fait quelques chose par instinct et on le réalise plus tard.

Je vous tiendrai au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés