JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
clerc stun la senti , 2mda en assist @+
( sa me rapelle contre les fléaux , t'es stun tu te mange 3tank et a+ )

/em ne voit pas du tout de koi tu parles

Maspalio archer a la retraite
Vgta Ma hast spe ratage d assist de warzox
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maspalio

/em ne voit pas du tout de koi tu parles

Maspalio archer a la retraite
Vgta Ma hast spe ratage d assist de warzox
( grosse masse ennemie )
VGTA n'a pas de cible pour le moment
Vous assistez maintenant VGTA.
Vous attaquez le torcan

VGTAAAAAAAAAAAAAAAA
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

pour albion de loin je pense deux clercs heal avec forteresse deux ma haste bouclier avec baricade un paldin chanteur avec ip de groupe un moine un sorcier avec moc un menestrel avec sos et un bon twist
Troyens
Roi

mouais....quand je vois vos groupe...je me dis : "Mais misère, j'ai choisi Hibernia sans m'en rendre compte ??"

voui...désolé, de voir que le Royaume des chevaliers devient...celui des mages, que les MA spé arbaletes soient si peu utilisés, ou les spé Hast/bouclier, totu comme les Paladin, ou les Mercennaire, bien qu'en maille...

Je trouve que depuis que certains ont découvert que le thauma glace faisait mal, il n'y a plus de challenge, ca va faire quoi...des groupes avec 2 healeurs, 4 thauma glace et deux tank histoire de jouer a les voir se faire mezzer ? hmmm...je dirais qu'arrivé ce moment, je pense pas rester sur daoc, aucun challenge, rien, et aucun respect pour ce Royaume....

Quand je vois le message de Kirano, 4 moon , 2 druide, 1 senti, 1 barde....je me demande pourquoi il y a tant de classe sur Hibernia, si 4 suffisent a tout...ca fait peur pour le reste...heureusement qu'il reste des personnes qui aiment le jeu, avant d'aimer la gloire du log, a ce propos, dans un post sur votre maniere et pourquoi jouez vous, peu ont affirmé franchement prendre le choçix numero 3, mais ils se reconnaissent fa&cilement ici ;o)))))))

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
eponnna
Dauphin / Dauphine

pour albion,
j'arrive pas à choisir donc je donne les deux :

je ne donne pas les vrai nom de spe pour donner une idée du fonctionnement en rvr

1. le group classic
sorcier (spe ae mez)
MA (spe hast)
paladin (spe bouclier)
clerc (spe heal/buffs)
moine (spe baton/buffs)
méné (spe speed)
tauma (spe feu)

2. le group de quakers
caba (spe ae dot)
tauma (spe pbae)
MA (spe bouclier)
paladin (spe bouclier)
téur (spe bt auto)
méné (spe speed)
clerc (spe smit)

je sait que beaucoup vont sautés au plafond en voyant la composition du group2 mais avant de hurler à l'infamie, tester le donc en rvr. moi je l'ai tester de nombreuses fois.
on peut faires d'autres types de groupes, tout aussi puissants, je pensse notamment aux furtifs, l'important c'est d'avoir une cohésion, et de respecter la complementarité des calsses pour parvenirs à avoir un "bon" group qui sera pret à faire face a tout les type de situations.
je pensse que le "groupo perfecto" ne pourra jamais exister dans daoc.

ps pour mon realm : j'essaie aussi de faire comprendre que certaines class ne sont pas indispenssables pour pouvoir "roxer" de meme que certaines autres ne sont pas "weak" comme on le dit trop souvent.
quand on accept tout le monde et qu'on donne un rôle à chacun on obtient des résultats formidables.
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Hib

1 senti
2 druide (2 purge de grp )
1 barde
1 proto shield
2 Moon (2 ra moon resist de grp)
1 empathe moon

Mid

1skald
1 healer
(si healer template 36 38 ou 44 31) sinon 2 heals et 1 zerk)
2 zerks
1 hell
1 Warrior
1 sham
1 odin

Alb .....plus de 4 groupes
Gwalcmal
Reine

Concernat les groupes albionnais, je quote un de mes postes sur mon forum guilde, je mets pas les autres, faut pas trop en dire non plus!

[début quote]
Dans vos groupes vous oubliez toujours les peut etre deux plus gros damage dealers d'albion, a savoir le scout et le sicaire, je sais pas si c'est que vous ne les connaissez pas ou que vous les sous estimez ( a mon avis c'est ca) mais a mon avis un furitf dans un FG est indispensable...

La ou un tank se fera root, le furtif aura deja terminé de tuier le maggo/guerrisseur ..
Un furtif ca n'est pas juste bon a aller voir au gate s'il y a des fufu... a soloter...ca mets aussi des claques a 700, ca debuff, ca snare, ca dot, c'est invisible et donc imprévisible!
A mon avis et ca n'engage que moi, il vaudrais peut etre mieux mettre un maggo de moins dans votre groupe "type" et y ajouter un furtif, sicaire ou élaireur!

Bien à vous, Lames Izback, qui ne comprends pas pourquoi on ne pense a elle dans un groupe que quand il n'y a plus personne a inviter
[fin quote]
Gwadaman
Bagnard

Je me souviens avoir répondu à ca comme suit:
peut etre parce que els sicaires qui savent jouer en groupe sont trés peu représentés.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Hib :
2druides spas buffs/heal 44/31
Barde
Senti
2enchant moon (baod pwa)
Tank spe shield
Finelame ou champion LW

Alb :
Clerc spe heal/buff
Clerc spe buffs/heal (avec premier spread )
Mene
Moine
Pal
2thauma glace
Sorcier 46 en boddy destruction pour debuff froid 50% et ae debuff dex/viva ; 27 mind twisting pour ae mezz regen mana 3 et debuff force constit )

Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Unhappy
C'est la misere pour le merco a ce que je vois. Quasiment jamais cité.
Pourtant, bien buffé et avec un MA en assist ca fait tres mal.

Mais bon, je vois que ca a toujours été une classe rare et qu'il tend a le rester voir a disparaitre ( sauf quelques fous bornés qui ont espoir en l'avenir ou qui ont des groupes fixes).
Koetkoet
Dauphine

Personnellement (ce n'est que mon avis) je vois tout le tps clerc spé heal/buff. Mais un clerc spé smite je vous assure que c très utile pour les stun 9 sec, quasiment personne n'y resiste pr ma part.
Je tiens a préciser qu'un clerc spé smite ça veut pas dire qu'il ne fait que smiter... ce que beaucoup d'entres vous ont l'air de croire.
J'ai 43 en smite mais j'ai 30 en heal, et je privilégie les heals aux smite en RvR, je smite QUE lorsque c possible et sans danger pr mon grp. Par contre je stun souvent et c très utile.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

pas besoin d être spé smite pour le stun ....... c est un sort de base être spé en smite ne rend pas le stun + efficace ca n a rien a voire ...
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je crois que le smite est aussi utile que la symbiose du druide ds un groupe -_-
Koetkoet
Dauphine

Ah il dure 9 sec, et est pas plus résistant aux resists des ennemis pour ceux qui ont 1 en smite comparé a ceux qui ont 50 ?
Moonyh
Bagnard

kirano on voit que t'a joué avec nous ;)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] el groupos perfectos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite