JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Troyens
Roi

Une machine a rp oui tout a fait....mais, il y a une autre définition a cela, 5 groupes de ce genre, s'il restent ouverts d'esprit aux autres membres du Royaume auquel ils appartiennent...ca fait....une guilde efficace...mais ca, c'est plus difficile a trouver ;o)) (je veux dire, dans le plus pur respect des autres bien évidement, les uildes ubber roxor de la mort, ca fourmille )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Lien direct vers le message - Vieux
Troyens
Roi

a vu un groupe composé de....1, 2, 3, 4, 5, +3x4 membres dans l'apres midi...erf, deviennent nombreux là dans le meme groupe hein p pas facile a tuer les Bobo pp

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

le groupe parfait: Hilario, Obayron, Jhan, Askaal, Minarine, Talak, Graou, Chivas
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
Question subsidiaire : quel spé pour le caba pour optimiser le groupe ?
Je dirais Alter/manip

Alter pour la maladie de zone tres utile apres un demez et les dds qui sont tres bons

Manip pour le nearsight qui peut faire gagner a lui tout seul (d'ailleurs c'est dmg que les cabas manip ne l'utilise pas plus :-/)
warlix
Alpha & Oméga

4 bb
4 assassin

=========================> [ ]
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
J'avou

Sinon Kyor un mda hast en assist avec le reste des tanks ne miss pas forcement dans la bulle encore faut t'il connaitre assist
Oui là je suis d'accord bien sur! Un Ma qui assist un tank qui tappe rapidement ( moine ou mercenaire ou MA une main etc...)

Mais 2 MA Hast et en utiliser un pour casser juste les bulles, c'est du gachis
Wouaw [Lévia]
Bagnard

clerc stun la senti , 2mda en assist @+
( sa me rapelle contre les fléaux , t'es stun tu te mange 3tank et a+ )
Smectar
Alpha & Oméga

Pour hib : 4 mago moon + 1 druide heal/buff + 1 druide buff/heal + 1 sentinel +1 barde... stou
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Zourah
Je dirais Alter/manip

Alter pour la maladie de zone tres utile apres un demez et les dds qui sont tres bons

Manip pour le nearsight qui peut faire gagner a lui tout seul (d'ailleurs c'est dmg que les cabas manip ne l'utilise pas plus :-/)
Regarde la spé simu <sifflote>

Indice : regarde ce que fait parfois le groupe Leviathan lorsqu'ils ont 2 Runemaster avec eux (même Lara a donné les détail )
Kaliendal [Ph S]
Roi

Brelan obligatoire pour nous senti barde druide.
Ensuite brelan de tank dont 2 spé LW (heros ou champ peu importe)
Et pour finir la Paire qui fait la difference Empate moon et Assassin ou ranger.

Voila mais en faite ds tous ca ce qui est amusant et bien c est rarement qd tu fait des grps models que ca marche bien.

De bons joueurs une alchimie qui prend et parfois ca devient magic...
Rna

Citation:
Provient du message de Kaliendal

Voila mais en faite ds tous ca ce qui est amusant et bien c est rarement qd tu fait des grps models que ca marche bien.

De bons joueurs une alchimie qui prend et parfois ca devient magic...
Ah ouf !

à lire 99% des réponses j'avais l'impression que Daoc était un jeu scientifique .

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ou sinon une ombre et un druide spé buffs ...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je suis Théurgiste Terre (vivi y'en a encore)

Comme le dit Shindara, c'est tres utile si l'on tombe sur un groupe qui joue mal, si l'on tombe sur un bon groupe, je vois pas l'interet. (Puis sur un grp Mid ya ces andouilles de nounours qui cassent ma bulle avec leurs deux haches )

Le théurgiste Terre a une bulle meme pas en instant, un debuff hate, un single root des famille et un dd de mamy agonisante totalement derisoire si il ne cap pas ses bonus et a au moins Maitre Mage 2 ainsi que Surcharge de Pouvoir 2.

Quand au pets, ils me font rigoler, comme me font rire ceux qui disent que ca vous cloue au tapis une classe de cc pour 30s. Pourquoi ? Si ils ne sont pas mezzable a l'instar des autres pets du Theurgiste et si ils tappent de loin bcp plus forts que les autres, ils ne stunent pas comme le fait le pet d'air. Bilan : on se retrouve avec 5pets pour degommer un pauvre elfe mage si le gars se met a courrir...

Si l'on vise une classe de cc en mélee, il faut savoir que les pets terres sont leeeeeent, et qu'un healer qui sait jouer et bien buffé aura meme sans instant le temps de passer un sort si il n'a qu'un pet sur lui. (je ne vous parle pas des petits malins qui se mettent a courrir en rond et a healer a l'instant )

Enfin moi le Théurgiste terre hein... je pense qu'il a vraiment besoin d'etre amélioré. Oui c'est un Ouin Ouin, mais quand je vois que la senti va avoir maitre blocage, je suis degouté (je demende pas un ae stun, ni un dd de spe de valeur 180...mais un geste svp !! )
larswool ys/orca [deses]
Roi

Ma team
Pour revenir au sujet initial (attention ce groupe comme d autre peuvent etre excellent)

1 clerc heal buff
1 clerc spe heal buff ou un moine
1 menestrel
1 sorcier
1 eclaireur (vivi testé et approuvé le scoot buffé est une machine a tué pour pe qu il assiste ou qu il choisisse les bonnes cibles)
1 thauma glace
1 mercenaire
1 MA ou un paladin

ceci n est pas le groupe ultime car a mon sens celui ci n existe pas mais il est deja bien sympathique.
On peut y apporter divers modification mais celui ci doit toujours possedé 2 healer 1 menstrel et soit un thauma glace soit un sorcier (on privilegie soit de tué l ennemi rapidement:PBAE soit de prendre son temps sur des ennemis mezzer (sorcier)
Miyu
Reine

Citation:
El groupo perfeto ou los groupos perfetos

Z'allez finir par y arriver.....
Se dice : El grupo perfecto o los grupos perfectos.....
no es màs dificil......

Wouaw [Lévia]
Bagnard

Re: Ma team
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Pour revenir au sujet initial (attention ce groupe comme d autre peuvent etre excellent)

1 clerc heal buff
1 clerc spe heal buff ou un moine
1 menestrel
1 sorcier
1 eclaireur (vivi testé et approuvé le scoot buffé est une machine a tué pour pe qu il assiste ou qu il choisisse les bonnes cibles)
1 thauma glace
1 mercenaire
1 MA ou un paladin

ceci n est pas le groupe ultime car a mon sens celui ci n existe pas mais il est deja bien sympathique.
On peut y apporter divers modification mais celui ci doit toujours possedé 2 healer 1 menstrel et soit un thauma glace soit un sorcier (on privilegie soit de tué l ennemi rapidement:PBAE soit de prendre son temps sur des ennemis mezzer (sorcier)
Sur alb comme groupe j'aurais fait
1clerc buff/heal
1moine buff/heal
1menestrel
1sorcier
1thauma ( feu ou glace)
1theur air ( avec BT 10sec)
1paladin
1mda spé hast/shield

Avec se groupe jpense que y a moyen de faire quelque chose , défensif avec bt + 6resist magie , 1 tank en garde voir 2 + deux , 1mezer et 3maggo pour faire des dégât

Faut pas oublié que les maggos font super mal et se groupe contre mid les resist mieu que bleu ( froid/chaleur chaman ou esprit du healeur) et sur hib le theur bon javou il fait figuration ( buff rouge senti ) mais le thauma vu que les resist froid/chaleur rouge quasi introuvable sur hib sa passe assez bien .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] el groupos perfectos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite