JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

La patience est la chose la plus importante pour un assassin
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je ne me plaint jamais de mon scoot
je le prend juste pour exemple que si les assassin regardais
un peu a coter il verrai qu'ils sont relativement bien lotis par rapport a d'autre

ça fais plus d'un ans que je joue et je comprend toujours pas comment un fufu peu ce plaintre

on me dis joue un assassin pour te faire une vrai idée

j'ai un scoot ça me donne une sacrée idée des avantages de la fufu

qu'il joue un peu un tank histoire de /rel 30 fois en 2h a emain pour gagner des miettes de rp a buter des mecs 5L+ mort tellement dans la soirée qu'il te rapport a peine 15 rp

ou un magot et quand il auront /rel 30 fois en 2h tuer par des assas

sérieux qu'il fasse peu de dégâts ou tel bug etc
a la limite ok mais ce plaindre de pas réussir a kill en solo

les seul non fufu qui fond max rp son dans des grp fixe ou bouffe du emain 8h par jours

je me plaind nullement de mon scoot je trouve même qu'avec 10 lvl de moins que mon paladin ces cent fois plus facile de faire des rp
alors faut arrêter un peu de raconter n'importe quoi

même en faisant 4h d'emain avec un tank j'arrive pas a faire plus de 12k rp dans la soirée et ces le k de bcp

quand je vois des sicaires ou ménestrels ou scoot ce fixer des limites genre 25k par jours jusqu'à mon 5L
et y arriver a des vitesse de fou je me dis en voyant tous ces ouin-ouin que la mauvaise fois est de rigueur chez une majorité de fufu (pas cher tous heureusement)
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
tsss tsss arrête de faire le vilain
tu sais très bien que les assassins sont pas ou très peu groupés et de tte manière quand tu t'es fait jeter de tous les spots d'xp t'as encore moins envie de grouper en rvr

de tte façon moi suis un asocial

@Ryann
le deuxième coup sur PA est un stun
le drain vie: impact de 100pdv au max (+50,-50), et il faut être spellcrafté...
la popo entre deux coups: bcp trop risqué pour un gain désuet
les magos à pêt ne te sont pas interdis: portée de tes flêches > portée du pêt
ensuite il faut pas faire l'amalgamme entre espérance de vie et intérêt de l'espérance de vie

et pour ce qui est des rp de ton palouf:
passe deux fois moins de temps à attendre d'être 70 o tp pour partir, fait des vrais groupes et jouez et pas en porte contenneur, ça ira bcp mieux !!!

ensuite personne ne se plaint "de pas réussir a kill en solo", la complainte est juste: la bussification, le non groupage de furtifs (qui sont pourtant d'excellent pourrisseurs de caster/sopigneurs que sont les archers et garde du corps que sont les assassins) contribue à marginaliser de manière on ne peut plus significative les possibilités du furtif
BaRt ¤ Ys
Bagnard

/agree zoonhe
@ Ryann
je joue depuis la beta mon ass est tjr pas 50 nan plus et j en pleure pas
bon ok j avoue j ai la rerolite aigue :x
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
tsss tsss arrête de faire le vilain
tu sais très bien que les assassins sont pas ou très peu groupés et de tte manière quand tu t'es fait jeter de tous les spots d'xp t'as encore moins envie de grouper en rvr
Quand on se fait tuer en solo, les gens disent de grouper.
Soit

Dans on fait des groupes furtifs, ca whine aussi.
Soit

Plus je reflechit sur ce probleme, plus je me dis que c'est la fufu en elle meme qui gene : la frustration des 'victimes' ne vient pas de la puissance de l'assassin (justifiée a mon gout, on est une classe de corps a corps, on est quand meme sensé deboiter les classes non spé cac ). Mais du fait de voir poper de nul part un assassin (je comprend, ca fait un choc, on se croit tranquille et hop)

Et bon, la, y a pas vraiment moyen de nerfer, ou on est visible, ou on ne l'est pas...
Suprimer la fufu ? (/respec finelame ? )
shindaara
Dauphin / Dauphine

je suis asn 50 sur ys/mid et je suis tt à fait d'accord avec les propos de Zoonhe

-utiliser une popo pour se heal est pratiquement impossible : tu es entrain de faire un enchainnement de 3 styles ou voir 4 tu vas surment t'arrêter pour prendre un popo ! la popo en cas de fuite oublie c pas une popo qui te donne 400+ de vie ke va te sauver d'un pet ou d'un cast
-les buff bot c genial mais faut avoir 2 comptes et c qd mm de l'injustice
-sinon il reste les popos pour te buff mais dure 10 min et vu le nbrs de fois qu'un asn /rel c ce ruiner

-attaquer une personne isoler devient tres tres dur à trouver ou tu la trouve mais 1 bus passe ... rel
-faire un gp asn/archer oui c une bonne idée mais bon va te faire un autre fg impossible sans que la moitié /rel
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Je ne connais pas ton rang, mais m'est avis que si tu tombes sur une classe de rang équivalente à la tienne ca ne devrais pas poser trop de problème. Un tank 6L pose de gros problème, des resistance, IP, Purge, const II, resistance II etc.. Tout ce qu'il faut pour nous empecher de travailler correctement. Que faire ? Ne les attaques pas

Tu rates tes pa sur les mages, ou ils te manoeuvre suffisement pour faire rater le creeping death ? ne place ton PA que si tu es sur de le réussir ^^

Les instant mez et les stun, Purge est ton ami, avant de prendre SH et MoP 3, il ya des priorité à avoir. Le mage aura beau faire toute les counasseries qu'il voudra, si ton purge est up il a de très grande chance de crever.

Certes nous avons une armure en papier. Cependant, evade 7 remplace à mon sens une grosse armure. Cette capacité défensive et gratuite (un spé shield dépense cb de point pour avoir une capacité défensive égale à la notre ) fait notre victoire ou notre defaite. On nous touche peut, mais quand on nous tape ca se sent ; c pour cette raison que les combats doivent être court, si tu sais qu'un combat sera long, évite le.

Et enfin, tu sembles confondre cible seule et cible isolée. La cible seule est rare de nos jour, le mage plein d'éspoire qui tente sa chance à emain à très peu de chance de survivre et il le sait, donc il évite. Mais imagine un très gros fight, qui se déroule devant toi, ce genre de combat est remplis de cible isolée, et c'est je pense là que notre rôle intervient. Dans le feu de la bataille il est très aisé d'exploser un mage en deux voir trois coup et de fuir en courant, les tanks vont très rarement te courir après pour économiser leurs endu sachant qu'avec ta longueur d'avance tu va restealth avant qu'ils puissent te taper, les mezzeurs sont légèrement occuper à survivre et les mages, sont théoriquement en mauvaise posture.

Nous sommes insignifiant dans un combat, on tue vite, on bouge bcp, on ne protège personne, on ne soigne pas, on en mez pas et on inflige de très gros domage avec éventuellement des effets nefaste comme la maladie, le snare ou le dot et on disparait, nous tuer ne fera pas changer le court du combat, a toi d'utiliser cela. Il faut savoir quand attaquer, qui, pourquoi, comment, aura-tu la possibilité de te cacher par la suite, qui va gagner, quel mage pose le plus de problème, ya-til un spé shield en protection d'un healer que tu pourrais finir en surprennant la personne qui le heal. En prise/défense de fort, je vois mal comment on peut prendre un fort défendu sans assassin, là ou tu dois harceller, empecher l'enemis de controler les remparts, ne pas les laisser se reposer, les obligé à se rendre inutile en se réfugiant dans le donjon, tuer les archer. Defense de fort, harcellement des mages qui campent le gardien de la porte, empecher l'enemis de s'assoir sur ses laurier en arrière de l'action en buttant les gens qui se croient en sécurité a 10bornes du forts, proteger l'AE dot sur les remparts de ces vilains assa qui veulent rentrer lui faire la peau, faire tourner le fight entre le keeper et les assaillants en explosant le main tank / healer buttez les classes buff/heal qui reste a l'abris au portes defoncé du fort, tuer les gens qui nettoient les remparts, faire ton kill, te barrer, revenir ailleurs... etc etc etc etc

Notre classe offre une chose importance : Une vision exterieur. Tu as le choix d'attaquer ou non, avec le choix de la cible, hors des dangers qui brouille le jugement dans une situation.

Non je ne pense pas que notre classe se restreigne à un 1vs1 entre assassin, et à mon sens, si c'est le cas, se sont là des forces très mal employées. 4 assassins dans une grosse mélée c'est 4 mago mort, peu importe si tu meures, tu auras de toute facon fait plus de RP que la plupart des gens présent et ton strike aura certainement sauvé un clerc ou un guard. Le mage se fait heal ? Tant mieux, vu ce que tu lui colle, tu exploses la mana du druid/healer ou lui grille ses IH et tant qu'il soigne ce mage il ne soigne personne d'autre.

Vision utilitaire d'un sicaire, certes, mais je ne pense pas que mythic se disent "Les assa sont uniquement fait pour camper amg, laissons ces anti-sociaux entre eux", a toi de trouver ta manière de jouer en rvr, et non pas en 1vs1.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Certes nous avons une armure en papier. Cependant, evade 7 remplace à mon sens une grosse armure. Cette capacité défensive et gratuite (un spé shield dépense cb de point pour avoir une capacité défensive égale à la notre )
suis d'accord avec ce que tu as dis mais tu oublie un detail si le tank devait pas depenser tout ces points en bouclier ils en ferait quoi ? Puis un bouclier a beaucoup d'autres utilitées qu'une protection perso alors que c'est pas le cas de l'esquive.
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bartouze
et toi ton ami c un mec avec 44 en buff qui te stick..
il n'y a qu'a regarder les composition de la plupard des grp l assassin tank pas,protect pas,buff pas,heal pas,alor on le grp pas...

et si j ai des ami mais si il sont pas conecter je fais quoi je craft ?
daoc est sencer etre un jeux de grp et si je ne peut que grouper avec mes ami c pu du tout un jeux de grp c un jeux ou les nouveau n'on pas d'ami et solote ? c vraiment du grand n importe quoi
Perso je joue differentes classes dont cleric et je joue souvent en rvr avec un sicaire (atriana sur ys) et le sicaire c'est un tank pour les raisons suivantes:

1. au corp a corp sa fait max de dom
2. sa nous protège des ombres (asser mal mais l'intention y est)
3. sa esquive 80% des coups ou pas loin
4. Souvent contre les masses il est le seul a pas etre mez car il a fufu et bougé. Il pa et hop un de moins en face.

Point noir si il se recache on foire le heal pas grave groupe heal marche si il se cache

Meme contre un zerk notre fufu est efficace moyennant qq soins il le tombe avec aisance.

D'autres fois j'avais un MA dans notre groupe et bien le sicaire j'avais moin a le soigner que le MA.

Le sicaire est notre seul tank et il joue tres bien son role.
J'ai aussi monté des groupes xp avec des sicaires et si il est vrais que sa ne tank pas du rouge, le reste sa vas. Sa esquive un max et sa frape fort que demander de plus.

Certe vous pouvez moins solo vu que vous etes la seule classe a pouvoir solo les autres se regroupes.

Essayez de solo avec un trauma ou un maitre d'arme et on en reparlera
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite