JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Aergil

Par contre, la où j'ADORE mon ombre, c'est en 8vs8, j'ai lu au dessus que l'ombre était inefficace. Bon, c'est sur, mon rêve c'est une compétence de 6s toutes les 5minutes, où les classes assassins pourraient se déplacer a vitesse normale en fufu (mais bon, je me fait du mal en disant ca ) .
D'apres les echo que j'ai, sur le server de test pendragon, avec 50 en fufu (avec bonus) + MoS 2, on se déplacerait à une vitesse hallucinante par rapport aux versions précédentes. A confirmer.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Ce que je trouve amusant c'est que vous ralez car il n'y a plus de cibles seules .

Ce que vous oubliez de preciser c'est que si il n'y en a plus c'est principalement car si on est seul on a 90 % de chance de se faire tuer par un assassin .
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
pour ce que j'ai dis sur les grp de fufu ces tous simplement car un grp classique avec mage et tank on le vois on peu le fuir ou au moins ce préparer a l'attaque
un grp de fufu on tombe dedans et on release
ça me rappel counter strike campe et tue
aucun plaisir de jeux (enfin pour moi)
Le problème c'est que dans la configuration groupe classique c'est très souvent mago / tank / healer / speed / mezz

=> t'as pas le temps de fuir et ca ne sert pas à grand chose de te préparer à l'attaque Le premier qui mez prend l'avantage, c'tout.

Mais bon chacun joue comme il aime (et les groupes fufus ne font pas que squatter les MG, ils sont parfois proches du FG ami qui vient de se faire mez )
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

vi les combats des assassins deviennent de plus en plus contre les autres fufu ... rien n'empeche d'essayer des trouver des ptis coins sympathoche style df bon d'accord fo etre parmis les premiers dans df.. ou parmis les derniers mais bon c'est un endroit ou on s'amuse comme on pouvais s'amuser avant dans les gorges de cruachan ou a collory.

Pour l'histoire de resistance à la douleur ... jvé me pencher sur ce truc la

J'aurai vu passer tous les nerf sur mon assassine, mais ce n'est pas les nerf qui font l'actuelle faiblesse de notre classes en rvr c'est surtout la mentalité du serveur. Avant on trouvais pas mal de personnes solo en rvr .. now les alb tu les vois par troupeaux de 50, les hibs ... quand tu les vois c 2/3 groupes et les mid ... bah ca dépend de leur enervements ... soit c un seul groupe ... soit c une grosse masse.

sinon essayez de grouper avec des non furtif pour gagner des rp dans la masse ... mais je prefere gagner une ou deux fois 1000+ dans une masse que 50 fois 20 à 150.

@Mythic ... à quand l'emplantation de couloirs de grimpette de sur les murailles ... depuis le debut je me demande pourquoi ya pas ca .. alors que sur les forts/tp/rk yen a partout. ( enfin pas depuis le debut car on pouvais passer sur le coté avant hihihi )
RUUT [odj]
Bagnard

C'est simple les assassins ont tués les petits groupes.
Maintenant vous pleurez , c est normal.
Toutes les classes crevent face a un assassin qui pa.
de plus vous avez le plus gros avantege du jeux.
L'assassin n'est pas affecter par les gangues.
(PA traverse gangue)
Donc vous tuez toutes les classes de casters.

Arrétez de ralez a cause des mez et stun toutes les classes sont affectées par ces sorts et sans cleric non mez c est la mort pour tous.

Vous etes la seule classe a pouvoir solo en rvr .

Invitez des clerics et vous aurez des soins mais bon a moin qu'une classe de healer fufu voie le jour le cleric ne survivra pas dans votre groupe car comme toutes les classes il creve sur un fufu. Sauf le healer de mid avec ses insta qui peut survivre d'une attaque fufu.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

mon avis de 50 récent ( un perso pourtant créé le jour du lancement ) donc pas encore 5L

1/ le Groupe

a/ le groupe fufu : sympa, très fun mais faible capacité offensive du fait du manque de mezz/heal/speed ( sur Alb les menes commencent a grouper dans des groupes fufu mais ce n'est pas encore une généralité).

b/ le groupe hetero (avec des non fufu ) : on utilise alors une faible partie de nos compétence ( 5 secondes de fufu sur un combat) et je ne nous trouve pas très compétitif par rapport aux autres classes. PA un mago dans un groupe ? super on a fait claquer un IH au healer (oui car maintenant pour OS un mago, bein va falloir se lever tot et prier avant) ... moi dans un groupe j'ai l'impression de revivre la periode pexe, je sers un peu, mais tellement peu que je suis remplacé par n'importe quelle classe avantageusement.

2/ le solo : bon, j'attend 2 heures une cible solo et la 4 solutions s'offrent :
1/ un archer arrive, je me jette dessus, il a un assassin collé a ses basques, sauf cas exceptionnel => /rel
2/ un mec passe, réellement solo, sans IH, sans IP, sans insta mezz/stun, je le tue ( coool ca fait 2 heures que je suis connecté rien que pour lui )
3/ pareil que 2 sauf que générallement t'as pas vu les 472 mecs collés a ses basques => Rel ( générallement seul car ta cible a été IH ou rezz au mieux)
4/ tu attaque un assa (ou l'inverse) tu tappes a 80 tu a 1200 PV il tappe a 170 il a 1700 PV.

3/ Les attaques de fort

En groupe ou solo, la oui bcps de fun

4/ Defense de fort/Murailles

Je n'ai pas encore trouvé de fonction efficace/fun a mon perso en def de fort ou en guerre de position aux murailles

Alors ok les assa ont eu la belle vie (que j'ai pas connu j'etais trop petit ) mais c'est fini.

Selon moi l'assa a 3 avantages (sans ordre particulier) :

1/ le PA, super sauf que je pense pas avoir completement gimp mon perso, et aujourd'hui les PA sur mage (lvl 50) > 400 c'est jackpot (merci le SC)

2/ le Poison, meme un moine peut aujourd'hui mettre des procs et reverse proc DOT sur ses armes/armure

3/ le fufu, oui on meurt quand on l'a decidé c'est vrai (sauf dès qu'il y a un peu de masse puisqu'aujourd'hui les sorts de zones sont légions mais bon je rale pas )

voila mon analyse. Ma réaction a tout cela :

J'essaye encore de m'ameliorer, jouer mieux, grouper, pas buffboter si possible (mais ca viendra surement), je fais un max de groupes fufu, et je monte une autre classe.

PS-Edit : Erf pourquoi j'ai monté mon moine sur le meme compte
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)

te deja vu kkun qui groupait les furtife arete de parler qd tu sais pas tu diras moin de betises
Joes [CA]
Roi

l'assa en solo est encore très bien mais faut se contenter de toute les cibles inférieurs aux rang 3 qui sont généralement fraichement 50 en épique sans bcp de resist et surtout on pas IP.

Apres les autres ca reste possible de les faire mais le combat risque d'être long et rester destealth pendant plus de 30 secondes ca tien du suicide, une bonne technique et de snare la cible de suite et faire pivoter la caméra tout le long du combat histoire de pouvoir se barrer si une masse arrive au même moment.

Je trouve quand même que jouer un assa est bcp plus technique qu'avant et se limite plus leech au PA le pixel restant d'un mec pour pas destealth ou de os des magots a longueur de journée bien que la difficulté a jouer cette classe maintenant ne vas pas plaire a tout le monde

joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
pkpkpls
Alpha & Oméga

@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
et tu as oublié que:
-lorsque tu as besoin de ta popo de soin, c'est que le dbt du combat a bien commencé pour toi, donc ta cible est immunisé au stun
-que les vaux n'ont rien à voir avec le rvr sauf sur un ou deux points points (camping, barbecue alb o tp, bus)
alors effectivement je joue pas d'assas
mais je pense pas que tous les coup en att-sourn stun
donc si tu peu pas stun pendant le combat ces que tu l'a déjà utiliser avant ??? (me trompe peu être)

ensuite ok les vaux et le rvr des grands s'pas pareil
mais ça change pas grand chose sur le fais de réussir a incanter un heal a 2,7 secondes entre 2 coups (pire a gros lvl avec un bon bonus dex)

et j'ai bien dis que les potions de soins ces pas des gift
les potions d'endu son pas mal par contre
une alternative valable la charge drain de vie qui fais pas mal de dégâts et fais un petit soins

pour ce qui a été dis sur les proc dot et réactif tous le monde y a accès donc pas la peine de s'étendre

pour les cibles vous vous limitez ha ...
imaginer un archer 2 mn histoire de rigoler
magot a pet on oublie
perso a bulle on oublie
tank bouclier on oublie
nounour ou caribou perso j'oublie (si quelqu'un a une technique je veux bien la connaitre)
perso a speed (si ces pas des manches y fuis facile)
bin y reste pas grand chose dis donc ...

je suis d'accord qu'un archer et un assassin ça ce joue pas pareil
mais plus ou moins quand même (sur l'aptitude a traverser une map en solo)
avec mon scoot chuis solo je me fais one-shot par un assas (il est que 40 ) bin j'ai les boules du temps perdu mais je ne peu m'en prendre qu'a moi j'avais k être grper et je vais pas ouin-ouiner
surtout que j'avais peu de chance de réussir un kill

quand tu solote tu accepte quelques par la possibilité que tu va /rel sans avoir fais de kill

a savoir que je reste en général 10 fois plus longtemps en vie avec un scoot 40 qu'avec un paladin 50 avec un gift si je solote

le fais d'être fufu et d'avoir le choix d'attaquer ou pas est un énorme avantage et j'ai l'impression que certain s'en rende pas compte

pour ceux qui disent je galère a xp mon perso etc ...

je solo tous le temps moi
mon paladin est 50 et mon scoot 40
alors a d'autre la galère svp (même si ces mon choix de soloter)
la galère je connais merci

a lire certain au dessus son très contant de leur perso et apprécies le jeux en grp et y son efficace

donc ces la solution si solo tu claque sans arrêt bin ces peu être que t'est pas fais pour et tu grp
si tu joue mieux solo tu reste seul mais tu pleur pas si tu claque sans faire de kill

PS : pour bartouze mon scoot est que lvl 40 et j'ai jamais eu de problème a grp surtout en rvr
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceryal
Et JoL Inventa Le Correcteur d'orthographe ...

Et JoL prononça la phrase :

Citation:
- PAS DE FLOODING

Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
le fais d'être fufu et d'avoir le choix d'attaquer ou pas est un énorme avantage et j'ai l'impression que certain s'en rende pas compte
Ceci est entièrement vrai
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que certains devrait se monter une classe assasine lvl 50 et faire un peu de RvR / farmage et parler après :bouffon: . Sinon bah c'est vrai que lorsque je solo je tombe tout le temps sur une ombre ou asn . Bah les mages j'en tue très peu en fait .. seulement lorsque je suis groupée . Sinon qd je veux me suicide un champion LW ou Zerk 5L+ c'est pas mal . Bah groupée je veux bien , mais bon à chaque fois c'est pas de réponses donc bah faut pas s'étonner qu'on groupe entre nous ( entre fufu ) . Ah ouf .. j'ai des amis qui me groupent , je suis sauvée . En groupe de 8 en /assist avec un MdA hast c'est pas mal ( pour casser les bubulle des senti ) . J'aime ma classe , j'aime jouer en groupe , j'aime soloter mais si j ai fait une sicaire ( et une asn ) c'est pour avoir une certaine liberté en RvR chose que j'ai l'impression de perdre . ( puisque qu'il faut soit grouper ... ou soit buffbot ... ) . Bah vi le solo est encore possible genre à 4 heure du mat ... mais bon M'enfin les classes assassines ne sont pas mortes , j'aime toujours les jouer , y a toujours des moments "fun" ( genre prise fort , etc ) .
tuelamouche
Bagnard

Citation:
alors effectivement je joue pas d'assas
mais je pense pas que tous les coup en att-sourn stun
donc si tu peu pas stun pendant le combat ces que tu l'a déjà utiliser avant ??? (me trompe peu être)

ensuite ok les vaux et le rvr des grands s'pas pareil
mais ça change pas grand chose sur le fais de réussir a incanter un heal a 2,7 secondes entre 2 coups (pire a gros lvl avec un bon bonus dex)

et j'ai bien dis que les potions de soins ces pas des gift
les potions d'endu son pas mal par contre
une alternative valable la charge drain de vie qui fais pas mal de dégâts et fais un petit soins

pour ce qui a été dis sur les proc dot et réactif tous le monde y a accès donc pas la peine de s'étendre

pour les cibles vous vous limitez ha ...
imaginer un archer 2 mn histoire de rigoler
magot a pet on oublie
perso a bulle on oublie
tank bouclier on oublie
nounour ou caribou perso j'oublie (si quelqu'un a une technique je veux bien la connaitre)
perso a speed (si ces pas des manches y fuis facile)
bin y reste pas grand chose dis donc ...

je suis d'accord qu'un archer et un assassin ça ce joue pas pareil
mais plus ou moins quand même (sur l'aptitude a traverser une map en solo)
avec mon scoot chuis solo je me fais one-shot par un assas (il est que 40 ) bin j'ai les boules du temps perdu mais je ne peu m'en prendre qu'a moi j'avais k être grper et je vais pas ouin-ouiner
surtout que j'avais peu de chance de réussir un kill

quand tu solote tu accepte quelques par la possibilité que tu va /rel sans avoir fais de kill

a savoir que je reste en général 10 fois plus longtemps en vie avec un scoot 40 qu'avec un paladin 50 avec un gift si je solote

pour ceux qui disent je galère a xp mon perso etc ...

je solo tous le temps moi
mon paladin est 50 et mon scoot 40
alors a d'autre la galère svp (même si ces mon choix de soloter)
la galère je connais merci

a lire certain au dessus son très contant de leur perso et apprécies le jeux en grp et y son efficace

donc ces la solution si solo tu claque sans arrêt bin ces peu être que t'est pas fais pour et tu grp
si tu joue mieux solo tu reste seul mais tu pleur pas si tu claque sans faire de kill

PS : pour bartouze mon scoot est que lvl 40 et j'ai jamais eu de problème a grp surtout en rvr

Oula depuis tout a l'heure je ne voie qu'une seule chose quand tu parles :LES ARCHERS C'EST PLUS DURE QUE LES ASSASSIN ...

C'est pas du tout pareil alors arrête de comparer !!! (et le stun d'un assassin se fait quand il esquive .. encore faut il que l'assassin esquive et qu'il arrive a placer son attaque .. si j'ai bien appris ma leçon) !!

Ca m'agace ca a chaque fois que il y'a une discussion sur la capacité xp ou rvr des assassin y'a toujours un archer pour dire "ouin ouin moi c'est pire que vous d'abord" !!

aucun des deux n'est pire que l'autre c'est juste différent !
les gens (en groupe ) vous accueille différemment , les mobs c'est pareille pour l'archer il miss ses flèches il risque de crever,pour l'assassin il miss ses coups ou n'esquive pas assez et c'est foutu aussi !!

alors maintenant retournons a une discution normal autour des assassin ! et je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit (et pourtant je fais pas d'assassin mais j'en suit un de près )

voila voila (je ne t'attaques pas personnellement ryann je parle contre tous les archers qui disent toujours pareils )
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouby
@Bartouze
T'as pas d'amis pour ne pas pouvoir être groupé ? :baille:

P.S. Ca doit se rapprocher d'une attaque perso, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus...
et toi ton ami c un mec avec 44 en buff qui te stick..
il n'y a qu'a regarder les composition de la plupard des grp l assassin tank pas,protect pas,buff pas,heal pas,alor on le grp pas...

et si j ai des ami mais si il sont pas conecter je fais quoi je craft ?
daoc est sencer etre un jeux de grp et si je ne peut que grouper avec mes ami c pu du tout un jeux de grp c un jeux ou les nouveau n'on pas d'ami et solote ? c vraiment du grand n importe quoi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite