JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
Ben non c pas normal parce ke tu reussis ton assassinat mais t as un autre mage ki te colle son pet dessus tu peux deja rel

Donc en gros l assassin c est tu fais 1 kill si t as de la chance puis tu rel ou alors t es parti pour d interminables heures d attente pour trouver une cible isolee.
vous avez les boules ces de votre faute ces un jeux de GRP

vous êtent seul et vous vous faite dessouder sur place BIEN FAIS

vous seriez grp ça arriverais pas ou moins

ou il est noter que les fufu devais soloter ?

tes en grp tes buff sans avoir besoin d'un 2 ème compte
si un tank peu il te guard (quand tu réapparais)
tu profite des buff magot sur timer
si ton grp est pas trop mauvais on te rez si tu meurs
ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter
daoc est pas fais pour le solo assassin ou pas

solo = mort (enfin ça devrai être comme ça même si c'est pas toujours vrai)
Lien direct vers le message - Vieux
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Une armure de plate : résistance a la douleur niveau 2
ih : potions de soins
t'autobuffer : le buffbot

resist douleur ... faut que je vois ca
potion ... t'arrive a boire un potion en plein combat toi ?
buffbot ... les seuls qui le sont, ont 2 compte avec un masterbuffer (ou sinon il promette 1 PP aux buffer qu'ils rencontre)

a mon avis faut chercher d'autres solutions

lukiel
Alpha & Oméga

heureusement il restera toujours les petits sacs à rps qu'on voit à 500 mètres.... les archers
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
oui

il n'y a pas de timer sur les potions

tu range ton arme tu la boit

(1 par mn comme les charges)
charme du ghetto
Roi

.)Bon, voici mon humble avis:

Déja j'ai lu quelqu'un qui disait: les fufus deviennent une classe technik (dans le genre)
C'est bien sensé etre la classe la plus technique de toutes et depuis toujours (d'ailleurs plus même avant ou ca ne courait pas les rues). Donc cette remarque m'a fait rire. Sinon moi qui ai un assassin (que lvl 25 mais bon ca monte ) je crois que je vais lacher 5 spé pour critik mais l'histoire de tout les coups foirés sur un mago ca m'arrive jamais... des armes a 98%+ et des cible pas plus que rouge et je crois que ca m'est arrivé 2 fois ^^
Dernier truc, mes cibles:
Mago
Archer
Fufu
Healer

et c'est tout et heureusement !!
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann

ou alors ces un release général (ces moins chiant a plusieurs que seul comme un con)
tu kill plus facile ta cible car elle est occuper ailleurs (voir un tank a déjà péter la bulle du mage)
tes vraiment utile car tu joue en grp (buter un mec seul sert a rien il ce ferra buter de toute façon par le premier grp qui passe)

j'ai rien contre les fufu mais j'ai l'impression que ce qui vous fais chier ces de pas pouvoir soloter

Et JoL Inventa Le Correcteur d'orthographe ...
Roi

Citation:

/bow c'est vrai, tu as raison
sauf que :
les fois ou j'ai grp, fufu inutile (trop lent en course, trop pres des enemis pour s'y metre) poizon quasiment inutile aussi, le poizon met trop de temps a tuer, les autres finisent en general le mec avant, les debuff sont corect mais a coté d'un mezz ..., maintenant tte les armes peuvent avoir des proc et les loots en ont a 90% un (plus besoin d'etre assalike pour empoisoner (heavytank LW+venom ... bobo)

on a l'occasion de soloter ont va pas se gener ! combien de fois j'ai vus des tanks, mago, ziklike soloter ? je compte plus ! ils sont pas fufu mais on des dots (entre autres) qui sont bien plus eficasse ....
je ouinouin pas je constate

je pense tt de meme qu'on veut evincer l'assalike de daoc !
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceryal
Et JoL Inventa Le Correcteur d'orthographe ...
1-oui alors la remarque a 2 balles

2-fais un copier coller de mon texte et dis moi si le correcteur de JOL trouve des fautes :bouffon:

3-ces pas celui de word non plus

4-ces a la limite de l'attaque perso et totalement hors-sujet

PS : oui je suis très mauvais en français, je le cache pas et fais bcp d'effort, ce genre de remarque n'est pas fais pour m'inciter a en faire plus
pkpkpls
Alpha & Oméga

Personnellement je ne ressens pas cela ... Peut être parce que je joue essentiellement (uniquement serait bien le mot ) en attaque/ défense de fort, mon but est alors de gêner un maximum les attaquants/défenseurs, la mort du mago n'est pas obligatoire, un bon gros dot, une bonne maladie, assorti à 500+ pv enlevé, c'est toujours gênant...

Dans la même optique de gêner un maximum les défenseurs par exemple, dans le cas d'une grosse bataille un peu à notre défaveur, je n'hésite pas à rez kill, très handicapant après tout..

( bon je rez kill pas 100 fois hein, une fois en principe, la fois suivante la personne est soit soignée tout de suite, soit rez 50/100, je m attaque alors à une autre )

Et, quand il m'arrive de solo autrement qu'en attaque/défense de fort, je ne me trouve pas spécialement faible merci

P.S. Le oneshot reste possible, même en sicaire, hier critique à 1010 La pauvre mago devait avoir ses boucliers down
Cynath
Roi

Citation:
oui

il n'y a pas de timer sur les potions

tu range ton arme tu la boit

(1 par mn comme les charges)
lol ! rappel moi, t'es assalike ? tu est au courant qu'on a des armure en papier ? si on arreter ne serait ce qu'une seconde de combat on broute ! c'est comme si a la place de la potion j'arretais de figth pour ecrire /releas :bouffon:
Erase
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord avec toi Atalantis. je comprends parfaitement que ta vision du fufu soit déformé par le prisme de la vie de mago. mais crois moi, s'en prendre systématiquement o mago ce n'est m^me interessant.

-tout d'abord parceque n'importe quel tank light les rush en premier
-ensuite parceque des kil s'agit d'une classe à pêt, si ton stun rate (le mago qui joue bien ou le serveur qui fait des farces très très très drôle (et ça j'ai arêté de les compter)), tu broutes

Le rvr de masse ? wé génial, tu voudrais aller tuer le healer/buffer du groupe d'en face que tu ne peux pas car tu sais m^me pas dans la masse des 2à6 gpes en face (choisir en fonction de l'heure/realm) lequel tu dois taper (enfin pour ça faut que l'on t'ai groupé, mais y parait que ça sert à rien alors que pourtant... nombreux sont les nukers/healers qui adoreraient avoir un garde du corps dévoué et efficace)

Alors parlons des autres classes suceptibles d'être des cibles:
-les heal/buffs, si tu n'as pas purge on, il te faut oublier
-les tanks purs, oublie si tu es pas haut rang
-les tank light: wé ça c'est du sport, mais combien d'occasion d'en affronter sans que 3 types te tombent dessus ?

Changer de rvr, les groupes fufu:
oui c'est sympa, mon asociabilité chronique me fait préférer les tandems archer/assassin. mais bon entre assassin faut se voir, se coordonner est chose très difficile sur des gpes entiers (sur 3 joueurs qui divaguent c'est pas très interessant)

Et puis juqu'à présent le fufu était la seule classe qui permettait encore de pouvoir jouer et s'amuser sans être tributaire des autres (ce que l'on a le droit de préférer, m^me si c'est un mmorpg). aujourd'hui ça en devient plus que difficilement possible

enfin ce que j'en pense...
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
le grp de fufu je le dénigre pas pour une prise de fort ces même plutôt bien vue
mais pour du farmage ces plus que nul voir même petit et lâche
m'enfin moi je dis ça je dis rien
Plus petit et plus lâche que n'importe quel autre groupe ?

Chaque classe tire partie de ses compétences c'tout ... un groupe mez + mago + tank serait - petit & - lâche qu'un groupe fufu ?

Pour ce qui est du farmage : effectivement, c'est plutôt weak un groupe fufu en terme de gains de RP / heure, mais certains trouvent ca plus fun que d'faire partie d'un bus qui enchaine les frags / releases pendant des heures (c'est vachement gratifiant d'enchainer les RP à 8 en speed ).

Quoi qu'il arrive les fufus ont encore un bel avenir devant eux : ya encore un paquet de mega-weaks flecheurs de cadavres faisant office de sacs à RP sur pattes
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynath
resist douleur ... faut que je vois ca
buffbot ... les seuls qui le sont, ont 2 compte avec un masterbuffer (ou sinon il promette 1 PP aux buffer qu'ils rencontre)

a mon avis faut chercher d'autres solutions

c'était une remarque amusant

Sinon mon avis, c'est qu'au fur et a mesure que j'ai gagné en rang de royaume, j'ai eu le sentiment que mon ombre est devenue de plus en plus nulle, exepté face aux autres furtifs

Du temps ou les ouin-ouin contre les furtifs étaient tres nombreux, je n'étais pas encorre niveau 50. Niveau 47 j'avais soloté mon premier tank en épique (un thane). Un combat tres long car je le frappais pas fort du tout (normal), mais j'avais presque tout esquivé (avec esquive 6). Niveau 49 je m'attaquais aux tanks orange en épique sans sourciller. Certes je gagnais pas toujours, certes, mais 3 combat sur 4 je les obligeais a lacher IP, et si ils n'avaient pas IP je gagnais le combat parfois assez facilement. Si ils lachaient IP un snare et je fuyais. J'étais rang 3 seulement a l'époque. C'était a la limite abusé je trouve. Ma seule motivation qui m'a permi de ding le 50, c'était que face aux sicaire et assassins orange je mourais a chaque fois, ce qui prouve qu'a l'époque les classes furtives étaient au dessus du lot.

A la 1.54 arriva le principal nerf de l'assassin face aux tanks : le debug de la parade et du blocage. Avant ce qui nous permettait parfois de tuer des tanks assez facilement, c'était que notre défense était supérieure a celle de tanks, et cela en plus de frapper plus fort grace aux poisons et attaques furtives. A partir de la 1.54 la défense du tank et du furtif se valent.

A la 1.56 est arrivé le nerf de l'esquive. Franchement j'ai vu la différence, avant je pouvais faire des séries d'esquive apres avoir passé un style défensif (celui apres esquive justement). Maintenant c'est tres rare que j'y arrive (quand je parle de série, c'était des séries de 5 esquives consécutives). Donc là soloter des tanks est devenu encorre plus dur.

Moi personnellement je m'amuse bcp avec mon ombre, mais c'est sans doute parce que j'ai pas mal de RAs, seulement j'ose imaginer que pour un assassin nouvellement 50 ca doit etre dur. Pas mal, désormais, évite la difficulté en utilisant un buffbot, c'est bien domage je trouve. Cependant, je trouve tout a fait logique que pour un assassin soloter un tank ce soit assez difficile.
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
.)Bon, voici mon humble avis:

Déja j'ai lu quelqu'un qui disait: les fufus deviennent une classe technik (dans le genre)
C'est bien sensé etre la classe la plus technique de toutes et depuis toujours (d'ailleurs plus même avant ou ca ne courait pas les rues). Donc cette remarque m'a fait rire. Sinon moi qui ai un assassin (que lvl 25 mais bon ca monte ) je crois que je vais lacher 5 spé pour critik mais l'histoire de tout les coups foirés sur un mago ca m'arrive jamais... des armes a 98%+ et des cible pas plus que rouge et je crois que ca m'est arrivé 2 fois ^^
Dernier truc, mes cibles:
Mago
Archer
Fufu
Healer

et c'est tout et heureusement !!
voui rien d'autre ! mais solo sinon kill /releas (je l'ai deja dis non ? )
Flamboiement
Roi

Moi jai abandonné mon ombre pour les meme raison : attendre des heure un malheureux solo et fo que ca soit un mago car si tnak presque sur qu'il a ip et encore 3/4 du temps tu te prend un autre fufu sur la troche ou mez ou bolt pdt ou apres ton kill....

La solution car on ne pe plus soloter c GROUPE fufu et encore mieu si buff bot faites un clan de fufu et sortez ensemble vous vous eclaterez moi ca ma redonner gout a mon ombre ( j'usqu'au prochain nerf fo pas rever)

Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins des 3 royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite