JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Milan / Juve : votre pronostic ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Dis ça a Gattuso, Nesta, Maldini, etc.... Je croit que tu met tout le monde dans le même sac, tu sais y'a pas qu'en Italie ou certain s'envole pour un rien :baille:
Surtout Gattuso, je l'adore ce joueur, et je peux dire que c'est plutôt ses adversaires qui s'envolent et pas pour rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
C'est certain, mais suivant d'assez près tout ça, y a quand même une bonne proportion en Italie :/
Bon je suis d'accord qu'avant Inzaghi s'envole pour rien, mais il s'est bien calmé. Ensuite y'avait Ravanelli (le pire pour moi), lui c'était un champion de la cascade mais bon il joue plus
A part eux cite des italiens qui simulent toujours ?

Bien sur y a des Italiens qui simulent mais bon j'en voit autant qu'en France, Espagne ou Angleterre. ( c'est mon point de vue)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Surtout Gattuso, je l'adore ce joueur, et je peux dire que c'est plutôt ses adversaires qui s'envolent et pas pour rien.
C'est clair lui c'est un rugbyman
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite y'avait Ravanelli (le pire pour moi), lui c'était un champion de la cascade mais bon il joue plus
Ravanelli était un joueur hors-du-commun : le seul au monde capable d'obtenir un coup-franc en se faisant un croche-pied à lui-même ! Hallucinant !
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Ravanelli était un joueur hors-du-commun : le seul au monde capable d'obtenir un coup-franc en se faisant un croche-pied à lui-même ! Hallucinant !
Quel homme !!
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Rital powaa
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Moi j'ai bien aimé les quelques chocs Davids-Gattuso

Sinon on a vu un match dominé par le Milan AC. Les seuls moments où la Juve a été dangereuse, c'était au reprise de jeu (début 2nde mi-temps et début 1ère prolongation, sinon bof).

Sur le but refusé du Milan, il y a hors-jeu de position ou gêne (j'ai pas compris, je pense plutot gêne) et une main du défenseur qui dévie le ballon
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Deusky je veut pas dire de connerie mais je crois qu'il y a Seedorf et l'autre hors jeux + gêne..
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

J'ai regardé que la premiere mi-temps... (puis la prolong.)
Je trouve pas que le match ait été sans intérêt, y avait du jeu, c'etait pas fermé du tout.
Pour ce qui est de la Juve, Nedved a réellement manqué, Davids et Zambrotta ont tout de même fait un très grand match. Trezeguet est passé au travers du début à la fin. Del Piero a été bon sans être énorme.
Mais pour moi une victoire aux pénos, c'est pas une vraie victoire, ça enleve tout je trouve. (j'aurai préféré que Milan gagne sur un but) Enfin bon, tant pis.

L'année prochaine, finale Lyon-Marseille
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Milan / Juve : votre pronostic ?
Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Bon tout les fans de football le savent, ce soir c'est une finale 100% italienne de la ligue des champions qui oppose le Milan AC à la Juventus de Turin.

Je voulais savoir quel était votre pronostic ? Moi j'aimerais bien que la Juve gagne dans les prolongations, mais pas de tirs au but.
Donc je dirais 3 - 2 pour la Juve après prolongations
Mon pronostique pour cette finale 100% italienne, c'est 90 minutes avec 11 joueurs devant chaque but et la balle reste au centre, a la bonne façon italienne et leur beau ( ) foot bien défensif.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Re: Re: Milan / Juve : votre pronostic ?
Citation:
Provient du message de Rioman
Mon pronostique pour cette finale 100% italienne, c'est 90 minutes avec 11 joueurs devant chaque but et la balle reste au centre, a la bonne façon italienne et leur beau ( ) foot bien défensif.
Y'a moins de buts qu'avec d'autres équipes non italiennes mais bon qu'est ce que tu veux, c'est ça avoir les meilleurs défenseurs et goals.

En plus je sais pas si on a regardé le même match parce que sa bougé et s'était pas si défensif que ça...
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Deusky je veut pas dire de connerie mais je crois qu'il y a Seedorf et l'autre hors jeux + gêne..
Seedorf est limite et il ne gêne pas l'action (il est presqu'impossible qu'il touche le ballon, et s'il l'avait touché, le hors-jeu aurait été flagrant) je penche donc toujours pour le gêne, mais bon la main du défenseur

Sinon bah, chapeau bas aux gardiens
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Oui de touche façon c'est fait mais bon les gardiens on fais un excellent match ^^
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Oui de touche façon c'est fait mais bon les gardiens on fais un excellent match ^^
Oui seuls les tirs aux Buts étaient intéressants dans ce match. :baille:
Orion [Mrd]

Citation:
Y a deux Milanais Hors-jeu, Seedorf et Rui Costa.

Sur le tir, avec la caméra face aux buts, on peut voir que ni l'un ni l'autre ne sont dans le champ de tir de Shevchenko.

Il y a des cas en Ligue 1 où le but est accordé alors qu'un attaquant est Hors-jeu, ne dévie pas le ballon mais est sur le champ de tir (genre il lève la jambe pour ne pas 'toucher' le ballon). Dans ce cas là, d'accord je veux bien un refus du but, car même si le ballon n'est pas touché, le Hors-jeu déstabilise le Gardien.

Dans le cas d'hier, le but aurait du être accordé, d'autant qu'un but similaire de Roberto Carlos l'avait été dans un cas quasi-similaire. A l'heure où on prône l'harmonisation de l'arbitrage...

Je ne crache pas sur l'arbitre parce qu'en fait, c'est le règlement qui est plutôt vague...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Milan / Juve : votre pronostic ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite