JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Milan / Juve : votre pronostic ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Ahh que je suis heureux de la victoire de mon club en final de la champion league... Je me délecte à un point, vous pouvez pas savoir.

Qu'en est-il du match? 0-0, certes pas très joli comme score, mais bon il fallait s'y attendre avec une finale 100% italienne. Le foot italien se veut réaliste et pas spectaculaire, et ça marche ! sur les 4 clubs qualifiés en quart de finale, 3 étaient italiens. Ca veut tout dire.

La juve était privée de son relais offensif, Pavel Nedved. Ce gouffre dans l'entre jeu Turinois explique la très mauvaise performance de Trézeguet, qui est absolument incapable de se créer des actions seul, bref il fût inéxistant. Zalayeta a extrement mal joué. Les seuls m'ayant réellement impressionné du coté de la Juve sont: Thuram, Zambrotta, David et Gigi Buffon. Les autres...

Point de vue milanais, pas grand chose à redire, ils étaient les plus motivés, et ils ont donc acquit une victoire logique et méritée.
J'ai beaucoup aimé les interventions de Gattuso ! Il est absolument terrible, il est pour moi le meilleur joueur du monde à cette place là.

Bref, je suis heureux

Et je n'ai qu'une chose à dire:
Milannnn Milannnnnn soloooo conteeeee
Milannnn Milannnnnn sempre per te !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'ai pas dis le contraire, mais les commentateurs ont dis que l'arbitre avait pour l'instant le libre choix de l'accorder ou pas.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Dans le cas d'hier, le but aurait du être accordé, d'autant qu'un but similaire de Roberto Carlos l'avait été dans un cas quasi-similaire. A l'heure où on prône l'harmonisation de l'arbitrage...
Les deux goals sont différents : malgré les Madrilènes hors-jeu, Barthez n'avait absolument pas la vue masquée sur le goal et a pu agir en toute liberté, tandis que Buffon ne voyait absolument rien mis à part le maillot de Rui Costa.

Et comme c'est laisser à l'appréciation (souvent douteuse) de l'arbitre, voilà ce qui l'en est advenu...

Citation:
Provient du message de Koto
Le foot italien se veut réaliste et pas spectaculaire, et ça marche ! sur les 4 clubs qualifiés en quart de finale, 3 étaient italiens. Ca veut tout dire.
On va peut-être pas exagérer non plus hein ?

Parce que ces derniers années, le "réalisme" italien consistait plus à un petit tour et puis s'en vont...
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Les deux goals sont différents : malgré les Madrilènes hors-jeu, Barthez n'avait absolument pas la vue masquée sur le goal et a pu agir en toute liberté, tandis que Buffon ne voyait absolument rien mis à part le maillot de Rui Costa.

Et comme c'est laisser à l'appréciation (souvent douteuse) de l'arbitre, voilà ce qui l'en est advenu...
Non justement l'effet d'optique de la caméra laisse penser que Rui Costa gêne Buffon mais ce n'est absolument pas le cas. Le portugais doit être 5 bons mètres sur le côté quand le tir part et ne dérange absolument pas la vision du portier italien.

M'enfin quoiqu'il en soit, la décision a été prise, on ne peut effectivement pas revenir dessus et au final, ça ne change pas grand chose, ceci dit pour éviter que des cas similaires se reproduisent et pour éviter toutes contrariétés de jugement entre deux matches, il faudrait que l'UEFA en vienne a définir mieux ce qu'elle entend par "Hors-jeu de position" et les cas où ils sont acceptés et les cas où ils ne le sont pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Milan / Juve : votre pronostic ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite