JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Je ne pense pas que le PzIIIH du ciel soit si différent du IIIF non ? Je demande ca à titre d'info

Si, on reconnait assez facilement la protubérance à l'arrière de la tourelle.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Vi mais au niveau destruction ?

D'ailleurs IRL la Rommelkyste (me souviens plus de l'ortho) servait à quoi ?
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ben le chef de char était un allemand qui était probablement un de vos ancètres et qui rouspétait pour tout et rien.
Il a réclamé qu'il n'y avait pas de place pour ses conserves de choucroute dans le pzIIIF et c'est alors que le GHC a rajouté une petite armoire derrière le chef de char...

D'où le terme moderne de "uber pz" car depuis lors les allemands avaient beaucoup plus de liberté de mouvement à l'intérieur de leur char et par conséquent pouvaient tourner leur tourelle sans se prendre les pieds dans les conserves.
Lindir
Alpha & Oméga

lol zebbee
Fred0
Roi

En fait c'est tout simple et rien que le mot "afrikakorps" doit vous mettre la puce a l'oreille .

Cette caisse a ete rajouter sur les chars pour proteger leur lot de bord du sable . Le PzIIIH , qui a donc eu son bateme du feu en afrique (debarquer en Fevrier 1941 a Tripoli) fut donc le 1er char a en etre equiper .

On en trouve ensuite sur presque toute les version de PzIII et IV et meme aussi sur les TigreI .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Hum et elle servait à quoi en vrai cette caisse ? mon ignorance m'empêche de voir comment elle protégeait du sable du désert ?

Sinon en dewo je croit que l'on peut killer du p3f , mais qu'en est il du 3H ?
Fred0
Roi

Arretez la parano avec le IIIH .

Il a juste recu un ajout de blindage sur la face avant de la caisse et sur la face avant de la tourelle .
Si , en Dewo , tu kill du PzIIIF en straffant de flanc , tu obtiens le meme resultat sur le IIIH . Et jusqu'a preuve du contraire , je meurt tjrs aussi vite quand on m'engage de flanc .

Le IIIH en resumer , vue par un axis :

Tu a plus de chance de tuer qqun rapidement grace au 50mm
Tu a plus de chance de vivre plus longtemps de face grace a l'ajout de blindage , mais tu meurt quand meme .

Sinon , il va aussi vite ou presque , et il est tjrs aussi vulnerable de flanc , il a 1 MG de moins en tourelle et puis c'est tout .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Meldon
Alpha & Oméga

Tiens faudrait faire un test pour voir s'il est vraiment imperméable aux bombes...
Lafarge
Alpha & Oméga

Demain je donnerais un exemple...
Lafarge
Alpha & Oméga

Bon voilà, avec ce genre de drop tu ne fais PAS despawner un IIIh. Je pense qu'on se rend mieux compte maintenant.
Meldon
Alpha & Oméga

Non, franchement on ne vois pas...la bombe est peut être pas tombé exactement dessus....peut être que Fred, Bebel, Sebast, Klyde, Fifou, Gr44 ou les 30 gars au sol ont mieux vu
Et pis le fait qu'il ait continué à tirer et à tuer tous les tanks qui sortait de l'AB ne prouvait pas qu'il n'était pas blessé...Peut être même le crew 4 était mort!
menfin
Roi

Donnez moi votre AO que je vienne en IIIH parce que apparemment vous êtes moins doués que les les gars qui me pulvérise mon tank en 1 ou 2 coups
fred25
Roi

C'est pas mon genre de venir faire du ouinouin, mais hier soir, soloje à placé une bombe de Hurri II juste sur le toit du pz 3H et bien peut etre que ca a renversé sa tasse de café, mais ca ne l'a pas empecher de continuer à faire feu de toutes ses armes. J'etais en sapeur à 40 m, donc je penses quand meme avoir un point de vue assez objectif. Il a fallu que je vienne l'achever ce pauvre petit panzer.
Alpha & Oméga

Il n'y a que le lanceur qui voit exactement ou est tombé la bombe.
JOL soloje
Alpha & Oméga

je confirme meme vu d en haut , j ai d ailleurs fait le screen .cette experience là n est pas unique...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite