JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
Ah carrément, alors là aucune discussion possible.
heu désolé me suis emporté. j'avais forget que le blen n'a qu'une mg. ca ne change pas le principe qu'un stuka aussi en straffe ca ne vole pas haut.

ps : tu vois, contrairement à la situation sociale actuelle, avec moi la discussion est toujours possible
klaas
Alpha & Oméga

14 88s!! hahaha! On utilisait à peine les 6 dispo. la semaine derniere...et 6 HTs?! Alors la ça frise le ridicule. Je sais qu'il est tout à fait possible de tower 2 88s par HT mais etant donné que les joueurs ont deja de la peine avec une seule...Bref un beau gaspillage en perspective
Lien direct vers le message - Vieux
zarkov
Roi

Et nos R35 ? Pourquoi ils les ont virés ? comment je vais faire pour dessouder les stug à plus de 500m de distance maintenant ?
Ah vi, y a plus de stug...

dommage, les R35 marchaient bien aussi contre les PzIIIH
Icarius mieus
Roi

arf j'espère que ca restera comme ca jusque début juillet, quand je recommencerai à jouer...

Des S35 à volonté (ou presque )...slurp !!! Excusez-moi je bave !
Excess [GCII5]
Roi

Citation:
Provient du message de Orion.be
le matty résiste très bien aux attaques de stuka (expérience vécue!).
Negatif

Sauf si t'as vraiment pas de bol
Orion.be
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Excess
Negatif

Sauf si t'as vraiment pas de bol
Négatif pourquoi?
Pas de bol par rapport à quoi?
Tu sais surement ce que tu veux dire, mais pas moi, désolé!
Gus [All]
Roi

ce quil veut dire est quil y a RIEN qui resiste aux stukas
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

avant de parler matériel je vous invite pour la énième fois a jouer coté axis et vous verrez que rien ne résiste à un Hurri où à un blen qui sait viser, tout comme le stuka.

Si le pilote est un manche (comme moi ), beaucoup de choses résistent au stuka mais si le type c'est viser , il est encore heureux que rien ne résiste à un coup au but car à priori , le stuka(comme le hurri et le Blen) ne sont pas la que pour straffer de l'infanterie................

Venez jouer coté axis et vous verrez à quoi vous résisté.
Lafarge
Alpha & Oméga

Sur mes 7000 kills, j'en ai environ 2000 en axis, j'ai le droit de parler de la différence du matériel?

Non lehor, je veux bien que le stuka soit pas un super-straffeur (premier ex-aequo dans ce role, 110 et H-81, avec une préférence pour le H-81), mais c'est mieux que le blen. Au niveau bombardement, là y aucun doute que le stuka est meilleur, c'est juste un constat, le trio de tete
110 C-4
Stuka
Hurri II

Pourquoi le 110 en premier? Parce qu'il a deux 250: deux kills assurés.
Ensuite le stuka. Une 250, un kill assuré
Ensuite le hurri. "Quasiment" 2 kills assurés. Et le quasiment fait toute la différence, parce que toucher à 2m sans tuer, ca peut etre gonflant. Ca n'est pas le cas avec tout les panzers bien sûr, le 38t est une passoire, mais en général c'est pour se debarasser des H qu'on nous appelle. Comme avec le blen on ne peut pas piquer, ben c'est vraiment aléatoire. On peut faire des super-sorties comme des sorties pourrie, or j'aime bien la constance.
JOL soloje
Alpha & Oméga

le hurri n a que des bombes de 250...livres soit 125 kg alors que le JU c est 250 kg. de ce fait la précision nécessaire a la destruction d un blinde de type s35 ou B1bis est moindre que celle pour detruire pzIII .
je rapelle l exemple ou je suis dead en s35 tué par une bombe ayant touché le sommet de l arbre sous le quel je m étais réfugier ,decallé sur ma gauche de 3 ou 4m , ds les même circonstances le hurri n aurait rien fait.

a nous ( les alliés ) d oeuvrer in game pour ce premunir des Ju

y a combien de JU en spawn list today ?

Soloje,

les exemples personnels c'est bien mais je pense que tu trouvers plusieurs milliers de joueurs qui te raconteront une anecdote : untel c'est fait tuer son S35 a 12000000m par un tir de 232 qui etait sur le toit ou celui qui a perdu son B1 par un pak36(t'y crois a ca???).

Tu dis que la précision est moindre pour tuer un b1 que pour tuer un PzIII du fait de la charge des bombes ,
je crois que tu oublies que si tu balancais des bombes allemandes sur un B1 celle de 250kg auraient le kill tandis que rien ne dis que les bombes de 125 puissent le faire or les bombes de 125 anglaises sont largement suffisantes pour tuer un pz ( a moins que tu ne sois aussi un adepte de la théorie de l'uber pz intuable?????)

En gros
Bombes anglaises a "petites charges" contre faible resistance des blindages allemands seraient a peu près equivalents au duo grosse bombes allemandes face aux blindage alliés plus résistants.
Donc 110 +- équivalent à Hurri.

Concernant le Ju sil peut permettre une précision quasi parfaite( mais fo maitriser, suffit pas de faire comme a la télé) on peut aussi dire que vu sa vitesse le hurri a le temps de faire 2 voyages tandis que le ju n'en fera en gros qu'un donc PRENEZ TOUS les paramètres en compte quand vous faites un classement.

Concernant ton classement Hokum, tu mets le Me110 en tete mais résiste tu mieux en combat aérien en 110 ou en hurri????.
C'est bien d'avoir un super straffeur mais si en cas d'interception tu ramenes ton 110 une fois sur 2 et ton hurri 2 fois sur 3 je me demande lequel est le plus utile???????
Messer
Alpha & Oméga

Il a précisé au niveau bombardement Louloup

Hok est pas de mauvaise foi
Excess [GCII5]
Roi

Citation:
Provient du message de Orion.be
Négatif pourquoi?
Pas de bol par rapport à quoi?
Tu sais surement ce que tu veux dire, mais pas moi, désolé!
quand le stuka passe le matty trepasse
non mais une 250 sur la tourelle c imparable et en stuka c faisable

si t as pas de bol, t as pas le kill, mais en general c bon

et oui en effet, je sais ce que veux dire
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

j'ai jamais parlé de mauvaise foi mais juste de prendre en compte tous les paramètres et ne pas faire uniquement un classement intrinsèque.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

C'est bizarre personne ne parle des 4 Canons de 20mm du HurriII.... Je dis ça, mais je dis rien, hein
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite