JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Athes
Alpha & Oméga

lol fred!
Lien direct vers le message - Vieux
Michel26
Roi

Les chiffres sont disponibles sur les forums sécurisés de l'AHC Deadshade...

Solution facile:

Entre dans le jeux en tant qu'allié, vas dans une ville loin à l'arriere du front en tant qu'allié, et regarde...
NNPsyco
Roi

STUKAS POWAAAAAA!!!! on devrait garder nos spwn list sol de 40 et mettre des concessions skoda partout sur la map(le 38t est capable de dessouder tous ce qui rampe ou roule)... on met aussi un max de point dans les Ju/109 et le pb chard/matty est réglé une bonne fois pour toute.
Mickk
Alpha & Oméga

En fait je pense que comme le système de nouveau matos est tout neuf, il est pas encore bien équilibré. Peut-être que les théories Rats pro-allies/Rats drogués sont un peu trop paranos. Essayez donc de déterminer une valeur en point pour chaque véhicule, un total de points au début de 200, un nombre de points supplémentaires par semaine et de faire un truc équilibré.

Zebbeee
Alpha & Oméga

Ben franchement le front est toujours au centre de la map... ça ne change pas grand chose
Ou alors il y a un certain équilibre... enfin!
Deadshade
Roi / Reine

Si je comprends bien certains pensent que 7 38t et 5 PzII (bien sur 0 Pz IIIH) auraient été mieux contre 3 ou 4 B1 et 12 S 35 ?
MdR

Quant au pourquoi la question c'est que je suis rentré récemment et ne voulais pas perdre du temps à aller dans des AB alliées .

Comme ça ne doit pas etre un secret , j'ai posé la question ici .
Ca me semblait juste plus rapide .

Franchement quelque soient les options axis (qui se situent apparemment entre 0 et 4 IIIH) , voir qu'il existe des options de 4 B1 , 12 S 35 et un nombre inconnu de Pans et R35 par AB me parait tout de meme un peu délirant .
Athes
Alpha & Oméga

Peu importe le nombre de tanks l'important c'est la supériorité aérienne. Le jour on les alliés comprendront ca on gagnera plus de carte.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi je comprends pas pkoi les axis n'ont pas encore gagné la carte: avec des IIIH invincibles, un opel supersonique, une Ub3r aviation ultra nombreuse qui domine tout dans la galaxie et meme dans d'autres dimensions, avec un nombre de joueurs 1500 fois plus grand que celui des alliés, ça m'enerve vraiment. J'ai choisi ce camps pour la facilité (meme pas besoin de viser en char ou en avion, on fait plein de kills automatiquement; d'autant plus que les alliés servent d'AI).

Je me demande meme si ce jeu n'st pas buggé, car hier je suis meme mort alors que je campais un vehicule spawn en Inf/Rifle. (j'ai quand meme eu le kill d'un B1 et d'un D520).

Si je meurs une 2eme fois, je compte vraiment arreter mon account, je ne supporte pas les bugs et les jeux mal programmés.

BaluChoucroute.
Meldon
Alpha & Oméga

Tu as raison Balu, c'est proprement scandaleux!!
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

lol balu
mais présentement je trouve pas que c'est si déséquilibré
les allemands on mené de grosse offensive aujourd'hui et on gagner pas mal de terrain....le sud à repris des villes et se maintient bien
les combats sont rudes...très intenses...j'aime
vos ti navions vous sauvent c'est un fait! (on investi au sol vous en lair)
le sud ne c'est pas encore effondré et la map dur bien plus longtemps que d'habitude et je trouve ça bien.

ps:je trouve le camp allemand avantagé sur 3 point seulement :rifle(ben oui tu peu quand même tué des dewo et des b1 avec ), avion, nombre (ou capacité è rassembler du monde ce qui est plus probable)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Moi je comprends pas pkoi les axis n'ont pas encore gagné la carte: avec des IIIH invincibles, un opel supersonique, une Ub3r aviation ultra nombreuse qui domine tout dans la galaxie et meme dans d'autres dimensions, avec un nombre de joueurs 1500 fois plus grand que celui des alliés, ça m'enerve vraiment. J'ai choisi ce camps pour la facilité (meme pas besoin de viser en char ou en avion, on fait plein de kills automatiquement; d'autant plus que les alliés servent d'AI).

Je me demande meme si ce jeu n'st pas buggé, car hier je suis meme mort alors que je campais un vehicule spawn en Inf/Rifle. (j'ai quand meme eu le kill d'un B1 et d'un D520).

Si je meurs une 2eme fois, je compte vraiment arreter mon account, je ne supporte pas les bugs et les jeux mal programmés.

BaluChoucroute.
PTDR GIGA LOL

En tant que modo je ne peux pas cautionner ca, mais en tant que moi même je suis écroulé lol Balu ^^
Lehor
Alpha & Oméga

la difference est que les blens ca ne cours pas les rues....
quand j'étais allié on était peu en blen pour faire du bombardement sur les fb et du soutient aérien.

coté allemand, il reste parfois plus de 109 que de stukas ou 110 sur les AF (ca m'est deja arriver de voir 5 109E rester alros que les stukas sont partis comme des petits pains)
bref les LW s'y colent contrairement au camp allié qui joue surtout hawk et hurri (bien que le hurri 2 soit redoutable, il manque de munitions et le mot est faible!)
Michel26
Roi

Voici les listes (partielles) :

France

Char = 3
S35 = 13
R35 = 1
Pan = 9

Allemagne

Pz3H = 4
Pz4 = 2
Pz3F = 1
Pz38T = 3
Pz2 = 3
232 = 4

Pour les comparer, faut pas oublier...

1) La France n'a aucun avion anti-char performant. Il faut qu'il se reprennent sur les tanks!

2) Le Pz3H est (significativement) le meilleur tank de cette liste, donc de loin le plus cher.

3) Les tanks allemands sont significativement plus facile à amasser, puisque plus rapides.

4) Elles sont le résultats de la décision des haut-commandements, et va changer à chaque semaine.

S'il s'avère qu'une pièce est trop performante pour son coût, celui-ci va changer...

Le gros défaut des tanks uber à mon avis Deadshade, c'est que trop de gens les prennent et les gaspillent et il n'en reste plus pour les squads organisés.
Messer
Alpha & Oméga

1- Le Dewoitine

2- Hummm au milieu je dirais le B1 quand même en antichar

3- Très juste
Lafarge
Alpha & Oméga

Reponse très simple, c'est vachement dur de tuer autre chose que des pz38t ou des PzII. Et puis quand t'as plus de bombes, tu ne peux pas straffer comme un porc. Et puis il est ultra-fragile.

Par contre, c'est peut-être une impression, mais j'ai trouvé que le camp axis c'était le GROS boxon ces derniers temps, à part quand je joues avec le 81.

Et je vous conseille de bien vous préparer , parce qu'avec le nouveau S-35 version historical accuracy (TM), ca va pleurer dans les chaumières... Mais ca tombe bien y aura le H-39.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > C'est quoi la spawn list ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite