JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je sens que le sujet glisse tout doucement lol...

Y a des français ombres sur coldeve ? Parce que franchement, je vais pas aller là bas pour me reconvertir ordre
Lien direct vers le message - Vieux
Zalkan
Alpha & Oméga

moi ce qui me fait rigoler, c'est les bonnes grosse généralités qu'ont peut trouver ici ...

c'est surtout quand je vois des sujets remplis de messages de ce genre qui me donnent envie de me barrer de ce jeu, et pas le jeu lui même

Moi la communauté française elle me plais bien, après, ya des cons partout. point barre.
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Y a des français ombres sur coldeve ?
Bien sûr... Je parle si mal que ça :'( ?

Citation:
Provient du message de Gir
Moi la communauté française elle me plais bien, après, ya des cons partout. point barre.
Il faut de tout pour faire un monde ;( mais admet que c'est tout de même plus sympa quand c'est dans un esprit de franche camaraderie =)

Rak'
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est clair que coldeve a un côté bisounours, quand je me suis fait latter 10 minutes après mon arrivée par un raider lvl 50, je me suis dis "cool il va y avoir du sport ici !!"

Mais quand j'ai latté un noob lvl 4 (en plus c'est lui qui m'a attaqué le premier, il a voulu me tpkill ) là j'ai eu un lvl 50 de sa guilde qui m'a /tell pour ouinouinner (bon m'en tape je comprend que la moitié des mots donc je répond même pas ), ça m'a vaguement rappelé SC.

Comme quoi y'a des abrutis partout, et qu'on me sorte plus "les ricains jouent mieux blablabla, meilleure mentalité blablabla" pour ce que j'en ai vu, il n'y a pas de différence.

Sinon niveau ombres j'en croise pas beaucoup, mais si tu viens ça en fera 1 de plus
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

oué lol je me souviens du raider ki nous avait latté et ki nous suivait partout ! lol ! ça fait un moment ke j'y suis po retournée d'ailleurs
Djyrkan
Alpha & Oméga

Comment vouloir rester après ça ?

OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

lol Djyr, c'est vieux ça

Ben quoi, ils parlent pas bien le français nos admin ?

Ce soir c'est plutôt ça :

[IMG]http://******************/swgproject/Screen/ac2servers.jpg[/IMG]
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

ark' tu es sous quel pseudo sur CE ???

j'ai 2 ptites semaines de boulot un peu intensif mais a pratir du 18 je suis en vacances et g deja un perso sur CE lev 15 (chuuuut on rigole pas lol) ...

pseudo: Anthares

a+ peut etre
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi il est level 16 1/2 mon perso sur CE et TOC !
Faut juste avoir le courage de monter un reroll (j'en ai déja 3 sur SC o.O) en sachant que ca sera encore plus dur vu qu'on peut se faire tuer a tout moment et pendant une quete....
Rakkam [KormA]
Roi

Le plus dur n'est pas de se faire tuer (c'est même assez rare en fin de compte) c'est plutôt de trouver des joueurs pour quester =) En effet avec une pop oscillant entre 150 et 250 joueurs c'est pas gagné ;( Sinon pour tous ceux qui sont ombres il y a une guilde Franco pour ceux qui n'aiment poa trop l'anglais. Elle n'est pas roleplay (désolé Morbrimdor) mais elle a le mérite d'exister. Sinon vous avez les Trium Draconis pour les Domi

Makkar / Aeyus'Lyn / Hurl / Hicks / Ark'Resh / Tanalley / Bentho et pleins d'autres

Nous vous attendons

Rak'
hocho
Roi

Petite question ?

Est-ce que tous les joueurs quittent Soleilcouché en ce moment pour Coldeve ?

Merci de me tenir au courant
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakkam
...il y a une guilde Franco pour ceux qui n'aiment poa trop l'anglais. Elle n'est pas roleplay (désolé Morbrimdor) mais elle a le mérite d'exister...
=> Je ne suis pas un joueur 100% RP Rakkam, disons qu'il y a des moments où mon côté Rp s'exprime un peu ... En ce qui me concerne, Ac2 n'est pas un genre de Counter strike (je force volontairement le trait), il me faut donc des raisons de vouloir tuer qq'un . C'est pour ça que coldeve est intéressent dans un sens... mais me fait un peu peur dans un autre sens... Et pis tu sais... si je migre...je ne serais pas seul . Khàmul y est déjà en éclaireur pour notre confrérie
Citation:
Provient du message de hocho
Petite question ?
Est-ce que tous les joueurs quittent Soleilcouché en ce moment pour Coldeve ?
...Merci de me tenir au courant
> Nous sommes sur Soleil couche il n'y a pas de doutes... Je vais dire que nous sommes attentifs...
Rakkam [KormA]
Roi

Reply to Hocho :

Non pas vraiment disons plutôt que l'ennui est tel sur SC que certains décident d'aller jouer en Full KvK ou PvP afin de donner un peu plus de punch et de challenge au jeu... Cependant, force est de constaté que bon nombre de joueurs de CE jouent comme sur SC (au moins ca fait de la chair à canon ) ! Donc soit la nuance est trop subtile , soit les 'ricains sont des peureux (ou soit je suis trop violent ?! )

Rakkam le côté Light sur SC / Makkar le côté Dark sur CE
Rakkam [KormA]
Roi

Bah les raisons seront toutes simples Morbrimdor :

- Tu es KOS en tant qu'ombre pour certains
- Tu es une proie faible ou/et facile à battre
- Tu es AFK / en monture (no comment)
- Tu es un point rouge tout simplement =)
- etc...

Tu verras que bien vite la liste des gens dont tu voudras te venger (tu es ombre après tout) va vite s'allonger =) Mais ne t'inquiète pas d'ici là les ombres seront nombreux et en force et nous irons te venger !

Rak'

P.S. pour te donner un ordre d'idée, hier 3/4 lvl40 s'amusaient à tuer tous les low lvls neutre/domi/ombre... Je te laisse deviner l'issue du combat... Ceci je pense que tu as subtilement compris que ces valeureux guerriers étaient ordre (vive les doctrines...).
hocho
Roi

Oui mais toi et votre allégance (Moushi), vous êtes plus souvent sur CE ou sur SC ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite