JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

Cela est peut être 'petit' de tuer des plus faibles que soit mais bon il faut te dire que tout le monde n'est pas Ordre. La philosophie du pacifisme n'est pas vraiment partagé par les autres royaumes. De plus tu juges cet acte d'un point de vue extérieur alors qu'il n'a de sens et d'existence que DANS le jeu. Opprimer les plus faibles fait parti de l'esprit de l'ombre point à la ligne. Il n'y a pas de lois interdisant de tuer les plus faibles que soi. Libre à toi en revanche de te rendre en zone KvK et de venger le pauvre level21 si tel est ta philosophie. En ce qui concerne le TP killing c'est une autre pair de manches car dans ce cas précis il y a un bug exploit (tu tues quelqu'un sans même qu'il puisse réagir dû au temps de transfert de zone). Bon mise à part cela il est clair qu'il y a la manière de jouer qui rentre en jeu mais là n'est pas le débat.

En ce qui concerne l'allégeance de Mouchi sache que ce n'est pas une allégeance à proprement parler mais plutôt un regroupement de joueurs. Donc dire que tu ne grouperas jamais avec eux est un peu dommage car il n'y a pas que des ombres (quoi que les autres se font la malle en ce moment =)).

Rakkam

P.S. Shad = Poubelle IG
Lien direct vers le message - Vieux
Anigall
Roi

Philosophie du pacifisme chez les Ordres ?
Je n'ai rencontré qu'une seule personne ayant un peu de bon sens sur Coldève lorsque j'étais Ombre lvl 15 : Pro Gragstone.
Ma seule hantise sur ce serveur, c'était de croiser un Ordre ou un Domi lvl 45++
pierus [RE]
Roi

TP Kill, vole de Kills, politesse difficile ou RP excesssif, etc... Tout cela sont des sujets intéressants pour lesquels il peut y avoir différentes opinions.
Mais il y a pour ma part un point que je trouve intolèrable et pour lequel j'aimerais une action énergique des responsables de Guilde c'est les insultes.
Quand je me trouve en présence de joueurs qui ont l'insulte faciles que celle-ci s'adresse à moi ou à d'autres, c'est le seul moment où j'hésite vraiment à quitter AC2 car je ne me sens plus dans en jeu, toute la magie et le plaisir disparait au profil d'un immense sentiment de gachi. Sur ce point, j'aimerais vraiment que les responsables de guildes quand ils auront la possibilité de renvoyer des membres n'hésite pas à être ferme. Ces rencontres n'arrivent vraiment pas souvent mais c vraiment désagréable.

Ps : me parlez pas de RP svp, je distingue très bien les menaces RP même en langage contemporain ou cru, de l'insulte gratuite d'un idiot. Vous aussi je pense....
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierus
TP Kill, vole de Kills, politesse difficile ou RP excesssif, etc... Tout cela sont des sujets intéressants pour lesquels il peut y avoir différentes opinions.
Mais il y a pour ma part un point que je trouve intolèrable et pour lequel j'aimerais une action énergique des responsables de Guilde c'est les insultes.
Quand je me trouve en présence de joueurs qui ont l'insulte faciles que celle-ci s'adresse à moi ou à d'autres, c'est le seul moment où j'hésite vraiment à quitter AC2 car je ne me sens plus dans en jeu, toute la magie et le plaisir disparait au profil d'un immense sentiment de gachi. Sur ce point, j'aimerais vraiment que les responsables de guildes quand ils auront la possibilité de renvoyer des membres n'hésite pas à être ferme. Ces rencontres n'arrivent vraiment pas souvent mais c vraiment désagréable.

Ps : me parlez pas de RP svp, je distingue très bien les menaces RP même en langage contemporain ou cru, de l'insulte gratuite d'un idiot. Vous aussi je pense....
Personnellement, dans ce genre de cas je n'ai en générale qu'une attitude... /squelch add xxx . Une fois cela fait, plus aucune discussion n'est possible pour que cette personne sorte de cette squelch list, car tout comme toi je pense que cela n'a pas sa place dans un jeu et que je n'ai pas à le subir ses insultes même si elles sont données sur le coup de la colère (moi ma colère j'éteins le pc et je vais faire un tour dehors...)

Mais par contre je trouve dommage de quitter un jeu à cause de cela, car ces comportements sont tout de même relativement rares et facilement évitable par le biais du squelch magique
Oog
Alpha & Oméga

Moi je suis très con... je note son nom et je lui pourri la vie a Pali.

Bah quoi ? j'avais prévenu

Citation:
Moi je suis très con...
Bon plus sérieusement, te laisse pas emmerder par ces gosses !
Il faut pas oublier que certains ne savent pas jouer, pas vivre en société, n'ont pas eu la chance d'avoir une bonne éducation... ou... sont tout simplement... Cons
Après, le type qui t'insulte est plus a plaindre qu'autre chose, tu te barre et tu reviens quand il seras partis... il se retrouvera tout seul, se sentira très bête (ou très fier de lui lol) mais dans les deux cas il restera pas éternellement.
Comme dit Nok c'est dommage de se barrer d'un jeu pour si peu.

Voila mon avis
keillec
Roi

Citation:

CHANCE :
* Camper à un endroit en particulier, c'est s'ouvrir à ce genre de problème. En effet, lorsque l'on est dans le coin le plus intéressant du serveur pour trouver un objet en particulier, on verra automatiquement des personnes passer. Et lorsque l'on est passé 15 fois en 5 heures pour se rendre compte qu'il y a toujours quelqu'un, ça stresse. Si on voit 5 fois de suite la même personne, ça stresse encore plus.
le stress n'empeche pas perler ou de dire bonjour lol

si tu parle de mon message je ne te dirais qu'une seule chose reli ce que j'ai dit avant de t'enflamer lol, sinon oups
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keillec
pour certain repondre a un simple bonjour dans un petit donjon semble etre tres difficile.

face a cela qu'une seule solution : dit toi que ce sont des pnj
Lol Keillec, ce n'est pas toi qui m'a répondu au bout de trois "coucou" acharnés dans ce meme donjon, remarque tu n avais peut etre pas lu
Moushi
Alpha & Oméga

Bon, tout d'abord, sachez pour des raisons RL je ne joue pas trop à AC2 en ce moment.
Tout d'abord, je suis d'accord sur le faite de add des mobs qd tu chasses, c'est pas super cool.
On peut parler de RP ou d'autre chose, c'est tjrs la merde.
Perso, je ne sais pas qui à fait cela, je me renseignerais peut etre ce soir.
Ensuite, sache que les places pour trouver des pyreals y'en a masse now (surtout avec les avant posts over campé), donc perso, j'aurais été fighté ailleur ou sinon c'est que je voulais vraiment 'jouer' ds le jeu de mon adversaire.

Concernant le kill de low lvl, perso, comme je l'ai deja dit sur le forum de mon allegeance. J'en ai Raf, si la personne est en Zone PvP c'est k'il accepte les regles, et ne me dite pas qu'il n'y a pas d'enchainé en dehors de la zone KvK... J'ai toujours trouvé des enchainé hors zone KvK et je ne pense pas etre le seul.

Ensuite certain post derive et vont jusqu'à parler de tp kill, perso je suis contre (ben oui, on est ombre mais je laisse ça aux Domi dont c'est la spé...)

Voila ce que j'avais à dire à ce sujet.
ModiglianiXL
Roi / Reine

qd je veux qqchose sur darktide, je le prend, je le partage pas qqes soient les moyens que je doive employer.
Gen
Alpha & Oméga

Le joueur en question était tout à fait dans son droit.
Quand il y a plusieurs joueurs sur un Mob, la répartition d’xp est proportionnel aux dégâts causé. Il ne te vole donc rien.
C'est triste pour toi mais les mobs ne sont pas les tiens, même si tu étais là avant, il n’y a pas de droit de propriété ni de location.
Si, tu t’arrêtes à ça, je te conseil EQ ou ce genre de pratique est interdite et ou le groupe qui fait le plus de dommages à la totalité de l’xp et le loot et donc le kill.

Par contre faire des trains, ce n’est pas fair play.
J’ai relu mon texte, il parait sec mais ce n’est pas l’objectif.
Keoden [[AMY]]
Roi

Gen je ne pense pas que ce soit le fait que l autre joueur soit venu chasser au meme endroit qui le gene , mais son attitude apres (relis bien) .
Ils chassent a deux , qq arrive , il a rarement le kill (normal ils sont 2 vs 1 sur le mob) d un cote c normal , maintenant le fait d amener tous les mobs sur l autre et ponctuer leur superbe discussion d insultes c pas tres fun qd meme :/
Moushi
Alpha & Oméga

Si tout ceux ki se faisait train venait pleurer en postant ici, on aurait pas fini.....
De plus, si insulte il y a, ben le report est pas fait pour les chiens....
Data Snatcher
Dauphin

comme cela se passe ailleurs
Bien le bonjour à tous.

Etant nouveau ici, mais connecté depuis décembre sur Harvestgain avec un petit groupe de francophone dans une guilde des plus cool, je vous raconte une petite histoire bien de chez nous.

Un jour, en me promenant à Guro, je fuis pris en chasse par un petit groupe de 5 bébés dragons (très mignons) mais mon pauvre human mélée defender lv 47 Dominion ne faisait pas le poids.
Bref, me planquant dans un coin pour remonter mes pauvres points de vies, je vois débouler un joli point rouge sur l'écran... Eh oui j'était en zone PVK .... Je me suis dis ... bof comme d'hab un autre player qui passe (jamais eu de prob en 5 mois de jeux). Faut dire que sur Harvestgain, j'ai constaté que personne ne respecte vraiment le concept Domi, Ordre, Ombre. On bosse plus ou moins tous main dans la main. Une grande fraternité Dans ma guilde, ya du Domi, de l'ordre, du Shadow et des neutres. Moi-meme j'étais Domi, mais j'aidais tout ceux qui en avait besoins).

POur en revenir à mon nouveau ami qui passait par là un LV 50 Ordre ne trouve rien de mieux que de me démolir le portrait sans préavis. Déjà mal en point, j'ai tenté de discuter ... mais nada ...la fuite ...j'ai tenté de rejoindre le nid de tyty histoire de ne pas mourrir seul
Mais pas possible, je suis mort ...
Trouvant cela pas très sympa de la part d'un joueur ..surtout pas très équitable ..moi lv 47 salement abimé et lui lv 50 surboosté et totalement impoli, je contacte un admin pour lui reporter le cas.

La réponse fut des plus risibles ... On peut rien faire, c'est dans un zone KVP. Ahhh bah tient, j'avais pas remarqué que je lui rétorque. Lui ne semble pas apprécier le reply et me dit qu'il n'y a qu'à éviter ces zones ... Toute l'intelligence d'un admin ... Je lui explique que pour ce rendre d'une zone à l'autre on est parfois obligé de passer par là ... Mais l'admin ne semblait pas connaître AC2 ..je lui ai souhaité bonne nuit
Bref pour dire que ce joli défenseur de l'Ordre pratique aussi le portail Killer sur tout le monde. Bel exemple, non ?
Je suis pas contre le PVK, KVK, .. mais bon faut quand même un certains respect ... Quand un type vous cause, on peut lui répondre (surtout que l'on était seul) et finir un type à moitié mort n'est pas très correct.
Il devrait mettre en place un système de "défi" ..un joueur lance un défi à l'autre et celui-ci l'accepte ou non. En l'acceptant, ils peuvent se mettre des tartes. Moi depuis, ma raclée je suis neutre.
Je sais je me plains, mais bon, ya ceux qui pratiquent le PK et ceux qui préfèrent l'entraide. Que chacun reste dans son coin et yaura pas de prob
ModiglianiXL
Roi / Reine

le mec contact un admin pour se plaindre de s etre fait tuer dans une zone kvk HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

merci ca fait du bien de rire un bon coup, encore merci.
Zalkan
Alpha & Oméga

c'est vrai que là je suis d'accord avec Modigliani

balancer un type a un admin parce que tu t'es fait tuer en zone kvk, bah euh

c'est naze un peu

j'veut dire, le gars si tu veut le corriger, t'appelle tout tes potes de guilde et tu le chasse, non ?

autant combattre le feu par le feu plutôt que de recourir à l'admin pour un oui ou pour un non

Pasque bon, désolé mais en zone kvk, bah ta un risque, et si le gars en face il a envie de te tuer et pas de discuter, je pense pas que ça soit un motif valable pour aller le balancer à un admin
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite