JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre de points de concentration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trish
Roi / Reine

pas le buff d'acuité lol

la ra acuité améliorer.

qui me fais changer mon cape de piété et donc man concentration max et ma mana max.

voila @ bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Du nouveau ?
Noenga
Alpha & Oméga

Ben j'ai pas testé, mais d'après le TL warden, la quantité de concentration dépend uniquement du lvl du personnage. Je ne crois pas que ça a changé, en tout cas je suis pas au courant
Torgrin
Alpha & Oméga

Sanya a confirmé que la PCS influait dans un grab bag, mais bon à force je crois pu que moyennement ses dires...

Par contre la spé buff, ça j'en ai aucune idée, et si c'est le cas c'est à la fois bien (vu qu'avec 42+6 je peux pas dépasser les 15 combos 36-37) et con (vu que le healer a un buff conc en dehors de la spé buff), et en tout cas, comme d'habitude, mal foutu (si avec 48 je peux mettre que 15 combos 37, avec 70 je pourrai en mettre 15 47 avec du bol... )
Trantor [CdE]
Roi

Je remonte le post qui est passé en 2° page

Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi ce qui influence la concentration pour mon healer et mon clerc.

Je sais que le level influence le nombre de points de concentration. A chaque fois que j'obtiens un niveau, je gagne un peu de concentration (il suffit d'enlever un buff et de le remettre pour voir sa barre monter un peu).

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre de points de concentration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite