JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Faire déplacer un objet vers un endroit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rushifel
Roi

Question

Faire déplacer un objet vers un endroit

Hello!

Je viens tout juste de me mettre à l'éditeur et je coince sur un truc qui doit être tellement bête que j'ai pas encore trouvé d'explications dessus : je voudrais qu'un pnj se déplace vers un objet invisible après que le pj lui ait donné un item.

J'ai donc crée l'objet invisible "loc_jarcel" (meme tag) et j'ai collé ce bout de code dans le scripte du pnj :

location L = GetLocation(GetObjectByTag("loc_jarcel"));
void ActionForcMoveToLocation(location L, int bRun = FALSE, float fTimeout = 30.0f);

Mais j'ai eu beau bidouiller ça dans tous les sens, chaque fois que j'essaie de le compiler, ça me dit :

ERROR: UNKNOWN STATE IN COMPILER

ce qui semble pouvoir signifier à peu près n'importe quoi...

O'skour!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Oula ! Commence par mettre ton code dans des balises PHP (regarde au dessus quand tu rédiges tu as un bouton PHP). Ensuite, si tu as mis le code tel quel c'est sûr que ça ne fonctionne pas. Tu as simplement mis la fonction brute là. Vas lire les tutoriaux.
pose un Waypoint plutôt qu'un objet invisible. Je pense que ce sera mieux.
Code PHP:
Void main
{
object oObj GetObjectByTag("loc_jarcel");
location lLoc =GetLocation(oObj);
ActionForcMoveToLocation(lLoc);

je pense que ça doit marcher.
Tyrion
Roi

euh je te conseil de regarder les tutoriaux parce que ce code est faux met comme pas possible

un code doit etre de la forme suivante :

Code PHP:
void main()
{
//declaration de tes objects
object oItem get ... ;
location L get... ;
int i;
...

//les actions et conditions

if blabla
{
ActionForceMoveToLocation(LFALSE,30.0f);
}

Rushifel
Roi

Smile
Mirci, ça marche, sauf que si je finis le dialogue avant que le pnj ne soit allé à l'endroit ou il doit aller, il se remet à suivre sa ronde sans finir l'action en cours. :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Faire déplacer un objet vers un endroit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite