JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logiciel de montage vidéo pour Windows XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonwolf
Alpha & Oméga

Question

Logiciel de montage vidéo pour Windows XP

Hello tous. J'aurai besoin d'un renseignement pour un ami qui fait du montage vidéo sur PC, de film, de clip qu'il tourne lui même.
Il cherche un logiciel, m'a t'il dit, avec plusieurs pistes vidéos et audios... Et pas trop cher (si ça existe). Et qui tourne sur XP...
Merci pour lui !
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Pas trop cher, c'est-à-dire ?

Et à partir de quel type de bande ? Ca peut changer la donne s'il doit intégrer une carte d'acquisition analogique.

Les premiers multi-pistes c'est du genre les logiciels studio chez pinnacle (peut-être aussi chez Ulead mais je n'ai jamais testé) : environ 700 ff. Ca marche bien pour le prix, mais forcément c'est du multi-piste limité : 2 en vidéo (1 censée être pour les titrages mais bon) et 3 en audio.

C'est toujours 10 fois mieux qu'une saleté de banc casa ou autre magnéto dédié avec 2 malheureuses pistes en tout.

Pour un nombre de pistes à convenance, il faut taper dans les logiciels qui affichent facilement dans les 5 kf : le vieux première, vegas video, xpress dv.

Avec sans doute quelques solutions intermédiaires dignes d'intérêt, que je méconnais.

Tu peux explorer les forums du repaire
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

virtual dub, il est petit et gratuit.

descriptif et telechargement
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Logiciel de montage vidéo pour Windows XP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite