JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Clerc difficulté et impolitesse.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Et là, normalement, on laisse tomber le pauvre type en se demandant si :
-c'est un menteur
-il a fait 50 lvls à pex dans des endroits tordus
-il a monté son clerc à l'époque où il y avait 600 joueurs en heure de pointe sur le serveur
j'ai monté un barde 50 et une chamy 47 en etant jamais anon. En plus je recidive avec une druidesse la. Docteur, je suis normal?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #26268
Invité

Et tu répondu oui à toutes les demandes de rez?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben non, mais j'étais pas en anon

faut savoir envoyer chier les boulets
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Aux vaux, ce que je trouve le plus ridicule, ce sont les demandes de rez en boucle par des gens morts dans des endroits pas possibles.

(en haut d'un tp ennemi, au milieu d'une masse d'ennemis, au milieu de trois fufus...)

Le plus souvent entre un /release et tp retour et un rez scabreux le plus rapide c'est le /release. Surtout si c'est pour se faire re-tuer dans les 3 secondes

Mais bizarrement certains préfèrent attendre l'autorelease en couinant... Pourtant on ne perd rien
Lol j'ai remarqué ca aussi

J'en ai conclu que : " une bonne release vaut mieux qu'une mauvaise rez"
Silver de Valis [anatm]
Roi

J'ai monter un clerc 50 (qui est passer par toutes les spé, en commençant par un template équilibré, un spé smite (je sais, pas bien ) et enfin un spé heal/buff)

Et je doit dire que je ne me suis jamais mis en /ano, hormis pour les prises relique (c'est dire ^^)

Et si les demandes de rezz sont raisonnable (éviter les demande ou ils faut limite avoir speed 5 pour rezzer le mec à l'autre bout du pays en moins de 10 min ), je n'ai jamais refuser ... ce qui m'a valut pas mal de mort

En rvr on me demande rarement une rezz (je n'ai jamais été aux vaux en tant que clerc), et j'ai peu de remarque à propose de mon travail ... sûrement parce que je le fait bien

Par contre je reconnais que j'ai très peu fréquenter les donjon, j'ai toujourss préférer l'extérieur, ou il y a moins de problème de viser

<se souvient de barrows, la salle ou ils faut sauter pour aller aux echo de vie, le mec juste devant moi, et je recevais le message, cible hors de vue >

La vie de clerc (et soigneur en général) est dur ... mais les récompenses sont en général grande, le simple fait de savoir que ton groupe est toujour en vie grâce à toi, c'est déjà ça, même si personne te le dit.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Perso avec ma guérisseuse je suis jamais anon, ni en /setwho trade.

Quand on est send pour un rez, faut franchement pas avoir peur de dire non, un "non, dsl trop loin " ou " Trop risqué dsl " suffit dans 90% des cas, les gens sont quand même compréhensifs et n'insisteront pas.

Perso ceux qui me demandent quelquechose à grand coup de PLZZZZZZZZZZZZZZ avec plein de 'z' , ils ont droit à un non d'office (que ce soit pour un pom (regen mana), un rez ou un simple soin alors que je suis full mana)...
Idem pour les personnes qui se donnent le droit de te donner des ordres ("POM sur moi!" "Heeeeeeeaaaaaaaaaaaaall!!!!!!!!!!!!ou qui ne te remercient pas (Et oui utiliser de la concentration pour un pom, ça fait un buff de moins ailleurs)

Quand à ma politique pour les buffs, les indispensables sur mon groupe, puis si besoin est (combat de masse), je met quelques buffs aux groupes d'à côté dans le besoin, quitte à ne pas garder mon groupe full buff... (Et bizarrement ça ne gueule jamais ou vraiment très rarement dans cc groupe, qui est compréhensible)

Pour les heals franchement, une fois 30+ en spé soin ça change énormément en RvR (spread heal powa, portée 2000 qui prend presque rien en mana, fonctionne comme un heal de groupe à 500+, pour moins de mana que le plus gros heal, et qui ne nécessite pas de ligne de vue (tu soigne même les fufus ou les personnes au keep en restant dans la cours hors de portée du keep par exemple en prise de fort, soins en boucle sans aucun risque)

Faut pas se laisser marcher sur les pieds par des boulets, on a une classe qui peux être très sympa à jouer.
Erinye
Roi / Reine

Re: Re: Clerc difficulté et impolitesse..
Pour le pve, les moines ont quand même un avantage que les clercs n'ont pas: si un membre du groupe est désagréable, suffit de se casser et d'aller soloter tranquillement un peu plus loin...

Pour nous, le groupe est un plus, mais il n'est pas indispensable, et je ne me prive pas de le faire sentir quand je trouve une attitude un peu limite. Etonnament, ça rend les gens polis

Mais bon, c'est pas trop applicable en rvr par contre...
Letombeur [[Ag]]
Roi

Clerc c'est bon mangez en !
Evidemment si l'on devait compter sur le refresh paladin

Hein Lali

/kiss

Bon jeu !
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Arf j'ai du mal ça, c'est la raison pour laquelle je préfère l'anon
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Pile
Alpha & Oméga

Je joue barde, je ne suis jamais anon ( même en rvr ), et personne ne me hurle dessus pour rez/heal/truc/machin..J'ai juste appris à me faire entendre par les gens et à leur expliquer le pourquoi de mon refus en quelque lignes...Après généralement j'ai des excuses

Citation:
vu la façon dont certains te demandent quelquechose des fois ca vient tout seul pour moi :bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Clerc difficulté et impolitesse..
Citation:
Provient du message de Gallyan
Petit coup de gueule mais faut une entrée en matière...

Je joue un Ma depuis bien longtemps, et depuis peu je me suis mis à rerol un Clerc, en xp pas de problème, je pense ne pas trop mal jouer et je soigne bien....

Voila arrivé au LvL 15, puis 20 les joies des Vaux.. et la j'ai appris la difficulté de jouer un CLerc en RvR.. surtout dans les vaux ou il très dur de trouver un groupe qui reste ensemble, ( cible pas en vue, cible pas en vue... Heal... mort, mais tu fous quoi le Clerc ??? )

Depuis plus jamais je ne ferait une remarque à un Clerc en RvR
Donc j'invite tous les joueurs de jouer une fois au moins un Clerc pour voir...

Ensuite le coups de gueule... donc je groupe dans les Vaux, buff soins et tout et tout...

Et voila sa commence dans CC général,
-bufplease....bufplease...
ensuite en
-send buff please...
-désoler ooc

quelque minutes plus tard
CCgeneral
-heal please....
-heal please....
Send
lui
-heal please
moi
-desoler oom, j'ai un groupe à soigner..
lui
- ok soigne ton groupe alors...
moi
-ben j'espère, je vais pas laisser mon groupe mourir pour toi..
lui
-arrête de me saouler je vais sender ...... ( un de mon groupe )..

Bla bla blaaa
ignore list... Mon Clerc et tous triste... son premier ignore....

Enfin c'est vraiment n'importe quoi et réfléchisse un peu avant de sender des idiotie....

et jouer un Cler dans un groupe en RvR juste pour voir.......
Et ce genre de type t'en croises encore au 50
Petit exemple à emain ya pas longtemps : on etait à 8, le lead voulait voir si MGA safe, manque de bol on est tombé sur un groupe d'Hib on c'est fait MEZ, on meurt un à un et le MA me sort : "HEY LA CLERC TU FOU QUOI"... no comment le gars comment il veut que je heal en étant mez et à la fin avec un tank sur le dos....
Kahe
Alpha & Oméga

J'ai joué une fois aux vaux avec mon clerc heal,bah je n'ai jamais eu de remarques dans ce genre...

Mtnt en RvR je suis rarement send,meme en etant pas anon,puis quand la demande est faite poliment ca se refuse pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Clerc difficulté et impolitesse..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite