JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Clerc difficulté et impolitesse.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

KKl soit le royaume
C pareil.
Toutes les classes ki heal, se font entendre dire cela.
Bienvenu chez les healers.
Mais un conseil? ne t'arrête pas a ça sinon tu feras comme moi tu ne joueras plus ton perso ou tu le deleteras.
Healer, rez etc n'est pas une obligation pour nous.
Si tu es grouper, ton groupe passe en premier tu as raison.
Si tu es solo.. c comme tu veux.
Je me répète mais c pas une obligation ke de rez et healer...
Mais le plus gratifiant c encore kan tu sauves ton groupe.
Ke tu cours pour aller a un spot et ke tu vois un tit bonhomme tout gris dans l'herbe, ke tu le rez alors ke ce même bonhomme désespéré de trouver un heal;
C aussi de healer kklun ki appelle a l'aide et kil te remercie au point ke tu n'en puisses plus hihihihi..
Healer c bo, c une vocation. Mais ce n'est certe pas une obligation
C pareil pour les buffs.
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

envoyez tous vos tanks en stage sur mid :

en general le healer mezz et stun a tout va, et le chamy dot tout ce qu'il peut . Du coup les tanks crevent vite mais on se plaint pas on a l'habitude c le contraire en fait quand on a un vrai spé heal dans le groupe tlm applaudit ^^
Proto
Bagnard

bah healer buffer et rezzer c'est leur job.
n'oublie pas de remercier les autres qui te font gagner de l'xp et des rp en bossant dur, alors que toi tu regardes nice people en faisant des ptits soins par ci par là !

mais naaan allez je te charie
Hilinka
Roi / Reine

Bienvenu dans le monde des healeurs/rezeurs
Celui où tu dois avoir avoir le sort "gros soin, cast 1 sec" et mezzer 15 adds dans le même temps (et oui je joue une guérisseuse ).

Je te rassure, il y a aussi les bons cotés quand les gens te remercient, voire viennent spontanément t'aider plus tard quand tu es en difficulté ou quand tu sauves un groupe de l'anéantissement.
Et un (petit) avantage en rvr, surtout prise et défense de fort : tu es prioritaire pour être toi même rez !

Sinon 2 ou 3 petits conseils:
- quand au sur le cc général on demande des buffs et que tu es ooc, réponds sur le même cc quelque chose dans le genre "je suis ooc, désolé".
(En général je buff spontanément s'il me reste de la concentration les sans groupes, en particulier les fufus qui peuvent ainsi lutter contre les buff-bottés).
- Je soigne les gens en rvr, mais uniquement quand mon mana est supérieur à 50%, sinon c'est pour le groupe. A toi de voir ta limite
-Je ne réponds jamais aux 'buff plzzzz","rez plezzz", truc
plzzzzz
-Et apprends à dire non à une demande de rez exagérée, et surtout ne réponds pas au send de grognement qui ne manquera pas d'arriver, tu vas te lancer dans une polémique inutile. Cela me permet de ne pas mettre l'anon

En tout cas j'ai constaté que depuis déjà un moment les gens sont plus agréables avec nous, conséquence de notre relative rareté provoquée par le comportement de quelques boulets ?

Je te renvoie au guide du guérisseur d'Halaguena, où tu te reconnaîtreras parfois

http://daoc.l9c.org/

Bon courage clerc, et que ta lumière t'évite de croiser ma route où tu connaitras la paix d'Eir et les lames de mes amies Julliette et Sgaltia

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

en general le healer mezz et stun a tout va, et le chamy dot tout ce qu'il peut . Du coup les tanks crevent vite mais on se plaint pas on a l'habitude c le contraire en fait quand on a un vrai spé heal dans le groupe tlm applaudit ^^
Le pire c'est que c'est vrai
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Clerc difficulté et impolitesse..
Citation:
Provient du message de Gallyan
et jouer un Cler dans un groupe en RvR juste pour voir.......
C'est pareil pour le moine.

Le Val de Jaspe, je l'ai passé en tournant le dos à l'action, la plupart du temps, simplement pour surveiller les arrières. Tout en soignant, naturellement. Et rezzant à l'occasion...

Mais les demandes (légitimes) impolies sont vite effacées par un remerciement ou simplement une remarque comme quoi on est vraiment sympa / doué / etc...
Oppression
Roi / Reine

quand tu joues avec un groupe fixe, ou sans aller jusque la quand tu joues avec des gens que tu connais tt se fait naturellement.

Quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas c'est au clerc d'imposer sa loi ; qui le protege etc qui fait quoi dans le gpe par rapport a lui , avant le début des hostilités sinon le clerc devient rapidement inutile

Oppression
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
dans le même style y'a :
-Salut tu peux me rez aux piquiers ?
-Heu non desolé là je suis aux hamadryades c'est trop loin
-Super quand on choisi un perso on joue son rôle play à fond ....

moi je lui repondrais carrement que dans ce cas qu il joue son propre role play a fond car il est mort , donc qu il le reste
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

desole un "doublon"
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

Bah hier c'était notre guérisseuse spé heal qui a piqué une crise de nerf contre notre guérisseur PAS spé heal, qui soignait pas la première.
Yeril
Alpha & Oméga

Bah je me plains pas pour l'instant. Peut être ais-je eu de la chance, mais mon clerc est lvl 27 et je n'ai pas eu à souffrir de remarques désobligeantes (sûrement parce que je suis le meilleur ) et personne en ignore list.

Jamais en anonyme, sauf dans les lieux où je sais que si on m'appelle un peu loin, à coup sûr je vais me paumer, aggro tout ce qui bouge sur mon passage et mourir.

A chaque fois que quelqu'un m'a sendé et pour qui je n'ai rien pu faire (trop loin, trop chaud,...), à chaque fois les personnes n'ont pas insisté lourdement et sont restées polies... j'en profite donc pour remercier toutes les personnes non clercs et qui réagissent comme ça (même si des fois à la limite c'est pire car on se dit "argh il est sympa en plus et moi je le laisse crever <se flagelle avec des orties fraiches>... du coup des fois j'y vais quand même et je meurs souvent :roll: )

Mais ça reste toujours un job fatiguant : toujours à surveiller les mini-barres (bonjour les yeux), toujours les doigts sur les touches de soin pour réagir vite car certains meurent plus vite que lucky luke ne dégaine.

Quand j'ai envie de me reposer un peu les doigts, je reprend mon MA spé défensif et je regarde le clerc que je protège transpirer :bouffon: ...en fait à ce moment là, vu que je suis MA défensif, j'ai droit aux "t'es afk ou quoi ?", "viens au cac, t'es fait pour ça", "arrête de leecher les rp"... j'ai même eu droit d'entendre le mago que je gardais me demander si j'étais pas pd à le coller comme ça (remarquez, de la part d'un gars en robe, c'est malvenu ). Mais bon, c'était à Quartz, c'est normal. Comme quoi chaque classe a ses turpitudes.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Un clerc/healeur/druide c'est un peu comme au foot une bonne défense

C'est jamais grâce a un défenseur que l'on gagne le match
C'est toujours les attaquants qui ont droit aux lauriers

C'est toujours a cause d'une erreur de la défense que l'on perd le match
Le goal, lorsqu'il arrête un ballon il ne fait que son job, pas plus.

Les temps changent, les considérations aussi mais il est très difficile de se rendre compte du boulot d'un bon soigneur sans en jouer un au moins une fois.

Aux vaux, ce que je trouve le plus ridicule, ce sont les demandes de rez en boucle par des gens morts dans des endroits pas possibles.

(en haut d'un tp ennemi, au milieu d'une masse d'ennemis, au milieu de trois fufus...)

Le plus souvent entre un /release et tp retour et un rez scabreux le plus rapide c'est le /release. Surtout si c'est pour se faire re-tuer dans les 3 secondes

Mais bizarrement certains préfèrent attendre l'autorelease en couinant... Pourtant on ne perd rien
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Les temps changent, les considérations aussi mais il est très difficile de se rendre compte du boulot d'un bon soigneur sans en jouer un au moins une fois.
sisi, après avoir glorieusement défoncé ses ennemis, il suffit de remonter ses logs et de voir

<superhealer vous soigne pour 650 pv>
vous tapez blablalbla

<superhealer vous soigne pour 650 pv>

<superhealer vous soigne pour 824pv> (wah critique
)

et la
/s rah merci superhealer
Compte #26268
Invité

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui comprennent pas qu'un clerc soit en /anon dans les donjons surpeuplés, comme Barrows.

" MOI :Bonjour, puis-je grouper svp?
LUI : Je ne groupe pas avec les clercs en ano, je trouve ça égoiste
MOI :Si j'étais égoiste, je n'aurais pas passé ma journée à rez, donc maintenant, j'ai envie de penser un peu à moi, et de pex un peu
LUI : Non je trouve quand même ça égoiste, je vois pas pourquoi je serais altruiste avec toi en groupant avec toi
MOI : Je te demande pas d'être altruiste, je te demande de grouper simplement
LUI : Moi j'ai monté un clerc 50 sans me mettre en ano"

Et là, normalement, on laisse tomber le pauvre type en se demandant si :
-c'est un menteur
-il a fait 50 lvls à pex dans des endroits tordus
-il a monté son clerc à l'époque où il y avait 600 joueurs en heure de pointe sur le serveur
-il a souvent refusé les demandes de rez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Clerc difficulté et impolitesse..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite