JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [console] La nouvelle de Sony annoncée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KarlK
Empereur

Moi cela ne me pose pas de problème cette nouvelle version de la PS2, je la trouve plutôt bien, pour les remarques sur les jeux, la PS2 disposent de très bon jeux, je n'ai aucun problème de ce côté, ni du côté des prix.
Lien direct vers le message - Vieux
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

peut-être que le cycle des consoles va finir dans quelques années pour un retour au PC.....depuis les années 80 on a ce genre de cycle micro/console/micro/console etc etc
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que beaucoup ont pas bien lu l'article en fait c'est pas une nouvelle console, c'est juste un ensemble multimedia qui regroupe la plupart des nouveautes du genre.

Ah en fait je viens de remarquer leur news est pas complete du tout puisque ca parle pas de playstation 3 mais de playstation 2 allez un petit lien avec la news en entier.
Anglophobe desole pour vous...

ici
Alpha & Oméga

Il manquerai plus qu'un petit frigo intégré pour se désaltéré quand besoin il y a ... ( sinon sa marchera pas au USA ... )
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

ouais en fait c'est une grosse boite a con avec un graveur, un HDD et une tunerTV (au cas ou ta télé en aurait pas) et une PS2 pour jouer un peu apres que tu ai bien gravé les films qui sont sur ton HDD, capturés graçe a ton TunerTV
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [console] La nouvelle de Sony annoncée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite