JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [console] La nouvelle de Sony annoncée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azanael
Roi

Je vois pas l'interet d'un graveur sur une console ...
Apres ils vont se plaindre comme quoi y'a du gravage illicite, et ils vont donc augementer leur pri de vente a 20% ...
Sinon, au vu des innovations, j'ai l'impression qu'elle sera plus cher qu'un PC ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yekhen
Roi

Ouais bon la ca devient limite un ordi le truc, ca commence à ne plus etre une console mais un mini pc. Je trouve ca dommage, pour moi une console doit rester une console, la ca commence a aller trop loin. En plus qui dit plein de truc (comme graveur et DD 120 Go) dit augmentation du prix. Alors bon foutre 5000 frcs (je sais pas c'est une somme jetée comme ca ) dans une console ( ) ben franchement, mieux vaut investir dans un PC ou meubler son appart ou autre. Enfin c'est mon point de vue

Puis franchement niveau design, c'est bof je trouve, carré et c tt
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Puis franchement niveau design, c'est bof je trouve, carré et c tt
Je trouve sa plus beau que les autres moi, métalliser un peu dorée la classe
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
Je trouve sa plus beau que les autres moi, métalliser un peu dorée la classe
Bof ils se sont pas embêtés avec le design.

Je préfère m'acheter un PC puissant qu'un mini PC, et vu que les consoles tendent à le devenir..
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Mouais, le coup de graveur, c'est vraiment n'importe quoi.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mouais, le coup de graveur, c'est vraiment n'importe quoi.
Ca fais parti des fonctionnalités du magnétoscope... Sauf que les cassettes sont ici remplacé par des dvds (ben oui, même un disque dur de 110go finira par se remplir, donc, pour conserver les programmes télé enregistré faut bien qqch...).

En fait, c'est une console - magnétoscope numérique.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Ca fais parti des fonctionnalités du magnétoscope... Sauf que les cassettes sont ici remplacé par des dvds (ben oui, même un disque dur de 110go finira par se remplir, donc, pour conserver les programmes télé enregistré faut bien qqch...).

En fait, c'est une console - magnétoscope numérique.
Le truc c'est qu'ils montent les prix des jeux sous prétexte qu'une bonne partie sont gravées par la suite.

En incorporant un graveur à la console ils se trouvent ainsi le prétexte à monter encore plus les prix, bref cette console sera un gouffre à Fric.

De plus j'attends de voir les performances annoncées niveau graphisme pour les futurs ainsi que la qualité de ce fameux graveur, car si c'est pour nous filer un graveur digne du lecteur DVD de la PS2, ils peuvent se le garder.
Moonbeam Zenox
Roi

J'ai toujours preferé une bete de pc à une console en particulier. Sinon je m'acheterais chaque console pour certain jeux en particuler La nintendo pour zelda ...la X-Box pour halo ...
Perso jai pas ete impressioné par la ps2 bien que certain la trouve mieux ...moi j'ai regardé les jeux et ça me branche pas trop.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonbeam's Rider
J'ai toujours preferé une bete de pc à une console en particulier.
Les prix sont pas tt à fait les même non plus
Wardrock
Alpha & Oméga

C'est quoi le coup du graveur sérieux?

Ils veulent nous facilité la vie a copier leurs jeux?
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
C'est quoi le coup du graveur sérieux?

Ils veulent nous facilité la vie a copier leurs jeux?
Doubler les prix le de vente de ces jeux sous prétexte qu'on peut les graver.

C'est comme donner la clé de sa cellule à un prisonnier.
Charlotte Domremy
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Il ferait mieux de sortir de bons jeux sur PS2 avant de sortir un PS3.... y en a marre de joue a Suikoden 2, SOA2, etc....
Entièrement d'accord. J'ai rarement vu une console avec si peu de produit attractif. C'est bien simple, ma Ps2 me sert avant tout à jouer à mes jeux Ps one, dû à le terrible agonie de cette machine (qui peut se vanter d'avoir conservé sa Ps1 en état plus de deux ans?).
Tout le monde ne peut pas s'appeler Séga...
Mindark
Roi / Reine

Comme l'a dit Shell, le coup du graveur, c'est surtout pour enregistrer les films je pense !
C'est plutot une bonne idée je trouve, pq les magnetoscopes, ca comme à faire un peu préhistorique !! :bouffon:

(bien sur, c'est un peu con pour le prix mais bon.. faut savoir ce que vous voulez ! Aware or not Aware ?)
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mindark
Comme l'a dit Shell, le coup du graveur, c'est surtout pour enregistrer les films je pense !
C'est plutot une bonne idée je trouve, pq les magnetoscopes, ca comme à faire un peu préhistorique !! :bouffon:

(bien sur, c'est un peu con pour le prix mais bon.. faut savoir ce que vous voulez ! Aware or not Aware ?)
Bha ils nous refont juste le coup du lecteur DVD de la Ps2...si les gens achètent la PSX pour enregistrer des films et qu'il viennent apres se plaindre qu'il y'a pas de jeux, c'est qu'il y'a vraiment plus d'espoir pour eux...
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Charlotte Domremy
(qui peut se vanter d'avoir conservé sa Ps1 en état plus de deux ans?).

Moi , 6 ans qu'elle tient ma Ps1 et marche parfaitement bien.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [console] La nouvelle de Sony annoncée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite