JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

1.62 et camlann

Voila avec l arrivee de la 1.62 je pense venir un peu sur camlann
mais j ai une question : camlann doit etre considere comme un petit serveur et donc possedant une lvl 50 est ce que mon reroll sera lvl 20 ou 30 ?
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Je suppose lvl30, mais cela c'est Goa qui en décidera, donc on n'en sait pas plus que toi tant qu'ils ne se sont pas prononcés.
uban [FY]
Alpha & Oméga

A priori c'est un petit serveur mais est-ce que les serveurs PvP ne vont pas etre exclus cette qualification pour eviter de trop gros déséquilibres entre les nouveaux venus n'ayant pas de perso lvl 50 et d'autres en ayant deja un quelquepart...

qui vivra verra
Eldy
Alpha & Oméga

Pardon ? qqun qui a un 50 sur broce pourrais reroll un lvl 30 sur camlann ? ... euuh si ça arrive perso je me barre (ça sera dure mais j'y arriverais ^^) .

Déja que ça me gave méchamment qu'un 50 sur camlann puisse reroll un lvl 30 (j'ai pas de lvl 50 et meme si j'en avait je trouverais ça abusé de chez abusé) si en plus c'est possible de serveur a serveur , alors c'est certain chez mythic on boit plus que de raison .

Tain , rien que de parler de ça ça m'enerve déja .
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ben le but de cette modif c'est de permettre la population des serveurs peu fréquentés par des gens qui viennent de serveur bondés...

Donc oui, le principe de base c'est qu'il faut avoir un perso 50 sur un autre serveur. A tel point que je ne sais pas si on peux reroll direct 20 (ou 30) sur le serveur ou on a son perso 50 (ce qui serait assez logique en fait).

Mais bon c'est vrai que cette modif stupide en général, et plus particulièrement sur les serveurs PvP (jusqu'à présent la seule chose qui limite la présence de gars qui ne viennent ici que pour se défouler c'est qu'il faut se taper les niveaux 10-20 qui sont sacrément pénibles....)

Mais bon, Mythic n'en est pas à sa première boulette...
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

De toutes manières, une personne qui arrive sur Camlann niveau30 sans équipement ne restera pas bien longtemps ...

(à part transfert de sous)
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

normalement il y a aura un pnj qui filera un equipement d son lvl mais assez pourri au nivo de la qualite je crois .
Eldy
Alpha & Oméga

mais c super ce que vous m'apprenez la ... donc le type qui a pas de 50 , et qui joue pepouz , qui aime bien reroll sans se presser et qui s'amuse assez avec c petit reroll lvl 20-35 , il va voir débarquer une masse de fou furieux lvl 30 qui ne manqueront pas de pk n'importe comment et n'importe qui vue l'effort qu'ils auront fournit pour monter leur perso ...

Remarque , des types qui débarque lvl 30 sans avoir monter leur perso .... uhuh ça doir etre des rp facil .

N'empeche que c vraiment une idée a la con !
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Beaucoup de monde voulait qu'ils fassent quelque chose pour les 5 premiers lvl... voilà le résultat
Sinon le matos c'est du qua85 jaune, celui des pnj vendeurs.

Le lvl30 au lieu de 20 a pour but d'attirer plus de monde sur les serveurs les moins fréquentés, mais dans le cas du pvp c'est vrai que c'est pas forcément une bonne idée
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

a mon avis c est difficile de dire que reroll lvl 30 = on se sait pas se servir de son perso . car generalement un gars qui a 1 lvl 50 n est pas un noob ( generalement ... )
pour le pk si je viens ce sera pas mon but et a mon avis le fait qu il va avoir un 4 eme serveur ne va pas faire venir une gde masse sur camlann
Donc ne vous inquietez pas je serai p-e le seul a vous rejoindre
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonkpils
a mon avis c est difficile de dire que reroll lvl 30 = on se sait pas se servir de son perso . car generalement un gars qui a 1 lvl 50 n est pas un noob ( generalement ... )
Alors là j'en doute fortement, je dirais même que la bonne moitié des personnes qui ont des lvl50 ne savent pas bien les jouer (je parle dans les premières semaines de leur 50).

Tout simplement car maintenant (c'était mieux avant ), les gens rush le 50 sans passer par les zones RvR et sont donc de véritables boulets
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

T inquiete pas ca sera pas mon cas , enfin j espere
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

eeuh non, c'est par serveur, pas de serveur à serveur...
si qqu'un a un perso 50 sur Mid Ys, il ne pourra avoir un perso automatiquement lvl 20 que sur Mid Ys...

si qqu'un a un perso lvl 50 sur un serveur dit en baisse de population, il pourra avoir un reroll lvl 30 sur ce serveur, et uniquement sur celui la.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeuh non, c'est par serveur, pas de serveur à serveur...
si qqu'un a un perso 50 sur Mid Ys, il ne pourra avoir un perso automatiquement lvl 20 que sur Mid Ys...

si qqu'un a un perso lvl 50 sur un serveur dit en baisse de population, il pourra avoir un reroll lvl 30 sur ce serveur, et uniquement sur celui la.
c ce que j avais compris aussi
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Je suis presque sûr du contraire Draziel, j'édite ce message dès que j'ai la source.

[edit : pas trouvé dans note patch 1.62 ou 1.61, mais Goa avait fait une news sur www.daoc-europe.com où ils disaient que ce seraient sur tous les serveurs]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > 1.62 et camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite