JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Site pour Finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elinora
Reine

Site pour Finelame

heu kikoo les gens j'aimerais savoir si par hazard qqn connait un bon site en français pour toutes les caractéristiques de finelame, ainsi qu'un détail des styles acquis au fur et à mesure des lvls.
j'ai essayé le character builder mais le souci c'est que c en anglais et pas détaillé comme certains sites (merci pour le site Le Grimoire du Mentaliste à son créateur il m'est tres utile !!!).
j'ai testé la recherche mais bon c bof...
Roi

Pour les infos sur les styles, Jol est bien fait Styles hib de Jol inclus Celtic dual et Lames
Par contre, je te conseille d'utiliser a la fois Character builder de catacombs combiné a JoL affin d'avoir plus de détails a propos des styles

Reine

merci bcp
/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Site pour Finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite