JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un peu de détente ...ici pas de template ni de ouinouin... encore moins de patch 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Henoch
Roi

FUN FUN FUN

"Vroum le skald" m'a vraiment fait marrer.
Lien direct vers le message - Vieux
Marken
Roi / Reine

excellent, bravo et vivement la suite
Horiuk
Alpha & Oméga

seconde partie : Gwyndel
La neige était bonne sur Midgard… et les alentours étaient assez calme vu qu'une masse de midgardiens fondaient sur Emain… Mais nos amis ne le savaient pas encore et leur reliquaire non plus… Bientôt allait se dérouler la plus grande bataille de tous les temps et nos joyeux amis colorés… il faut expliquer que Gwyndel adore les couleurs chatoyantes …comme tout bon elfe qui se respecte …ils avaient aussi choisit celle de ces compagnons… leur disant que la nouvelle mode était au vert flachant… au rouge sanguin et au jaune pétant… Et puis en cas de problème s'ils se séparaient, ils pourraient se voir de loin… oui Gwyndel a toujours été un peu naïf à ce point de vue …si de TNN à Adree cela fait fureur… passé Druim Ligen… tout le monde remet des habits austères pour ne pas effrayer le gibier…

Gwyndel était naïf… Gellule, Fistule et Pédoncule insouciant… et Dave, le firbolg, avait de drôle de mœurs donc il suivait Gwyndel avec assiduité !!!

Donc nos amis loupait la plus grande bataille du siècle pour faire du Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige en zone ennemi et remplie de troll en tout genre qui adore les pommes avec un elfe dodu… ce genre de chose faisait frissonner Gwyndel …mais pour une autre raison… il avait jamais essayer avec une pomme… Dave non plus n'y avait jamais penser…

Tout se passait bien… trop bien…
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

ATTENTION, le sens véritable de ce qui suit n'est pas forcément compréhensible pour les non adeptes d'une certaine forme de littérature.

Horiuk, tu devrais arrêter le TP, ça te monte à la tête

P.S.
J'suis bidonné derrière mon écran à la lecture de tes histoires

P.P.S.
Tu devrais ptet introduire un faucheur qui s'exprime en majuscules et dont l'apparence reste floue pour les autres protagonistes, sauf les chats
Horiuk
Alpha & Oméga

[pour les non-initiés ...je suis en train de lire du Pratchett : masquarade pour être précis le 18 éme des annales du disquemonde et je prend qques références légères !!!]

Sérieux là... je tiens à remercier Bill Gate* d'avoir créer WINDAUBE qui m'a viré de mon texte en m'effaçant le premier paragraphe sur Barrik !!!! [veuillez ne pas tenir compte de ma remarque sur Bill ...le texte a miraculeusement réapparu ... ]
Un peu de patience pour le suite ...je vais essayer de réécrire ça !!

grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

- MONSIEUR TYPHON !!? JE SUIS LA POUR VOUS !!!
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
- MONSIEUR TYPHON !!? JE SUIS LA POUR VOUS !!!
/em se dit qu'il n'aurait ptet pas du tenter un rituel d'Ash' Kente...

P.S.
La vie est dure pour les mages, mais la mort l'est encore plus
Horiuk
Alpha & Oméga

seconde partie : Barrik
Barrik s'ennuyait à mourir, ils n'avait toujours pas trouver les Murs d'Hadrien… il se demandait aussi qui était cet Hadrien et s'il serait d'accord qu'on approche ses murs… Bah si jamais, il demanderait aux autres de passer par Snowdonia… Il avait l'idée d'emporter ses skis… (sont quand même plus malin sur Midgard… ils m'évitent d'écrire Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-le-neige …mais faut dire aussi que la neige …on connaît sur Midgard !!!) et se dit qu'une chtit descente des pentes de Snowdonia après avoir descendu la fin du premier tonneau ne serait pas de trop… Barrik oubliait une chose très importante… il venait déjà de finir le premier tonneau de trente litres !!!

"Mouahahahahahahah !!! lança Mouahahahah

"Ouca !!?" demanda Kassetatete

"hein !!? CaEtreRire !!! CaPasEtreAppelDeGrandPapy Mouahahahahahahah !!! NousGrandPeupleKoboldavecAideEsclavePaPoBleu AvoirDetruitBusAlbion !!!" répondit Bleuet

"M'ennuye grumpf…!!!" dit Crassetatete "envie de jouer à la catapulte

Les yeux de Mouahahahah se rétrécissèrent et regardèrent Crassetatete avec méchanceté…

Petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas le jeu de la catapulte… il fut inventer un jour par un troll alors qu'il s'ennuyait lors d'une prise de fort …après avoir usé deux haches sur une porte… il avait essuyer pendant cela les tirs nourris d'un vil archer hors d'atteinte pour lui quand par sans doute le fait que le froid agissant sur son cerveau avait sans produit un effet salvateur pour l'intelligence de Graorgull IIIHesbackandhesangry …il pris le kobold le plus proche et d'un mouvement circulaire de son bras …l'envoya tel une catapulte droit sur l'archer malveillant… d'autres trolls voyant un de leur congénère…agir d'une façon on tendance parfois à agir de même par mimétisme… mot que les trolls ne connaissent pas mais pratiquent assez bien… Une pluie de Bleuet s'abattit sur Bledmeer et quelques minutes après le fort tombait… Et à partir de ce jour… le jeu de la Catapulte devint une référence dans la culture troll… quand un troll est trop souvent asticoter par un kobold insouciant du danger… le jeu de la catapulte met tout le monde d'accord… le kobold arrête d'ennuyer le troll, se rapproche de la divinité quelques secondes en volant à travers les cieux et se retrouvent assez loin du troll… Tout le monde est content… le troll est tranquille et le Kobold pourra se vanter de savoir voler et d'être encore plus proche de leur destin final …ETRE UN DIEU !!!

"Donc si je comprend bien… on s'ennuie ici alors que les autres s'amusent chez les elfes et bouffent LES oreilles que j'aurais pu trouver ici !!! " gronda Barrik et pour se consoler entama le deuxième tonneau…

S'il avait su que ce serait peut-être son dernier… aahhh s'il avait su…
Saelian
Alpha & Oméga

Encore Encore

lol
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
excellent !!!

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Fearyn
Alpha & Oméga

Re: seconde partie : Gwyndel
/clap

Citation:
Provient du message de Horiuk
Donc nos amis loupait la plus grande bataille du siècle pour faire du Planche-en-bois-qui-sert-à-glisser-sur-la-neige en zone ennemi et remplie de troll en tout genre qui adore les pommes avec un elfe dodu… ce genre de chose faisait frissonner Gwyndel …mais pour une autre raison… il avait jamais essayer avec une pomme… Dave non plus n'y avait jamais penser…
Horiuk
Alpha & Oméga

Ils étaient retournés dans leur beau royaume d'Albion encore tout retourner de leur expérience sur Emain… ils ne reprendraient pas un Bus de sitôt …disons demain même heure comme tous les jours mais bon ça faisait froid dans le dos…

Il circulait une rumeur comme quoi toutes les forces de Midgard étaient passés sur le trajet des Bus de Virgin Albion et qu'il se préparait quelque chose de grande envergure la-bas chez les elfes… On parlait d'envahir Hibernia tout simplement… pareil chose semblait impossible mais certains Majes hauts placés cad généralement ceux qui habitent en haut d'une tour ou d'un donjon… parlaient de la période du rut chez les trolls qui approchaient et les autres peuples de Midgard semblaient préférer les voir ailleurs que sur leur terre à violenter tout ce qu'il passe… Les kobolds paraît-il se souviennent, selon les textes d'un vieux Moine qui fut prisonnier sur Midgard durant de longues années et qui put étudier ces peuplades et leurs histoires, d'une mauvaise année pour le lait de chèvre…

Nos amis buvaient tranquillement quand Zip se leva et leur annonça qu'il allait se coucher… la journée avait été éprouvante pour quelqu'un de frêle comme lui… Craquotte l'imita suivi par Bloup Bloup dont la présence auprès de Craquotte ses dernières heures semblait plus proche… PieuX n'osa pas imaginer plus loin une relation… (même moi qui écris maintenant je préfère pas !!! donc passons !!! )

Ladislas resta avec PieuX pour vider quelques chopines dans le brou-ah des affaires sentimentales et extra-conjugales des Mc Keen… entrecoupé d'un strip-tease de Krak assez rebutant... (Les habitués de Bro reconnaîtront le repère malfamé dont il est question…)

Près de là, un maréchal ferrant travaille sur un fer à cheval très spécial pour un client récalcitrant… au moment de le mettre sur ce foutu cheval …celui-ci part en ruade et envois balader le fer au loin… Ce dernier prend une trajectoire parabolique qui atterrit sur le toit d'une tente et rebondit pour tomber sur la queue d'une chat près de la fontaine… le chat apeuré et blessé saute dans les bras de sa maîtresse qui chancelle et retombe sur le banc derrière elle… projetant un seau par delà la muraille…

Zip était sorti de Camelot quand un seau atterrit sur sa tête et l'aveugla… il ne vit pas le cheval qui passait par là et ne put l'éviter… il se retrouva les quatre fer en l'air… retira le seau de sa tête et s'en tira pour une belle frayeur et quelques ecchymoses… il en rit même…

C'est à ce moment qu'une partie du mur de l'entrée pour une raison inexpliqué s'effondra et écrabouilla le pauvre Zip…

- "MONSIEUR ZIP JE SUPPOSE !!?" fit l'homme en robe noir à la faux
- "Un faucheur à Camelot !!!??? Garde !!!??? Exploit Bug !!! Nerf Hib !!!" s'écria Zip décontenancé
- "NON NON !!! JE VOUS RASSURE, CE N'EST PAS UN BUG !!! VOUS ETES JUSTE MORT !!! "
- "Ah d'accord …faut que je release alors !!!"
- "NON !!! VOUS ETES VRAIMENT MORT ET CA… C'EST UN BUG !!! TAPEZ Y-E-S ICI SVP !!!"

(note de l'auteur : La Mort ne parle pas en Italique mais en Majuscule !!! )

Ces amis apprirent la mort de Zip qui mourut bien plus atrocement que dans la vision de PieuX… mais plus bizarre encore… il n'avait pas release !!!

(la suite demain si j'ai le temps chez moi au lieu de jouer )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Up, parce que ça le vaut bien
Horiuk
Alpha & Oméga

Up aussi va caut le coup !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un peu de détente ...ici pas de template ni de ouinouin... encore moins de patch 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite