A mon tour de dire bye bye

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben c'est à mon tour de tirer ma révérence.
Antibiotix/Euskadinette/Euskadi Heretix/Aniya/Les Korrigans vous saluent donc bien bas.
Je me suis quand même bien amusé pendant 6 mois, il y avait plein de bonnes choses sur AC2 et il ne lui manquait qu'une petite étincelle pour briller, dommage pour le moment celle ci se fait trop attendre.

Je ne vais pas faire une liste exhaustive des gens à qui je devrais dire au revoir, il y en a beaucoup trop, et de toute façon beaucoup sont déjà partis, enfin bon, bye Derakor, Sawn, Chichi, Apsa, Haaz, Gaarv, Zog, mamie RT, mamie Leera Carambare, Khàmul, Frac, Ryu, Barandos, Nhion et Nhione, Alf, Norah, Cel, Dbs, Phenix, Varakaular, Blacklord etc etc... si je continue comme ça la liste serait bigrement trop longue, donc désolé à tout ceux qui ne sont pas cité en clair bye à tout ceux que j'ai pu croiser online, à tout ceux qui m'ont aidé ou que j'ai aidé, qui m'ont tué ou que j'ai tué oooooops j'allais oublier Deimos et son haleine de lézard pas frais !

Plus de copier/coller des résumés de quêtes depuis AC2HQ ou FK sur le CG héhé

Pour le moment je laisse mes accounts ouverts juste pour passer un petit coucou de tps en tps et je passe à un autre jeux.

J'espere que vous continuerez à bien vous amuser et qu'AC2 évoluera dans le bon sens (ben j'ai envie de revenir un joue quand même lol ).

PS: je vais quand même essayer de me loguer ce WE pour descendre DD une dernière fois (faut pas déconner quand même )

pps: pour me joindre: www.leskorrigans.org
arf moi qui vient juste de voir qu'y avait un perso les korrigans et qu'il y avait peut-etre des membres qui avaient joue dans l'equipe eponyme dans Eq...

Tchaaa et rdv dans un autre monde (WoW pour moi )
On ne s'est croisé qu'une fois, pour discuter du FI avec Lostsoul, mais cela était agréable. Je te souhaite bon jeu sous d'autres horizons et te demande de passer le bonjour à Balhou, un de les compagnons de départ dans le jeu avant qu'il n'arrête AC2, s'il est toujours dans votre guilde.
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Re: A mon tour de dire bye bye
Citation :
PS: je vais quand même essayer de me loguer ce WE pour descendre DD une dernière fois (faut pas déconner quand même )
Si elle l'est toujours lis tout

Rak'
pour DD je compte quand meme venir ce WE. Le hic c'est que bcps de mes amis online partent en meme tps, du coups je vais manquer de sage j'en ai peur, enfin on verra sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés