JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Robe et Nouvelles Tenues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Robe et Nouvelles Tenues

Voici le Hakpak de Lisa (NWN Vault), qui fait toujours un travail aussi merveilleux.

Honnetement, je crois que ca change encore plus NwN que le camera Hak, et je trouve que ca devrait être de base dans n'importe quel module.

What's New ?:
Le hak contient tous les hakpak de Lisa, et ce pour TOUTES les races, maintenant...

Je vous laisse en juger par vous même , mais ne croyez pas que les photo : ingame, c'est encore 30fois mieux...

Lien direct vers le message - Vieux
Tyrion
Roi

En un mot : Sublime

*aurais pas le courage de faire sa*
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Et quand un personnage marche avec une robe ? c'est comment ? parce que c'est ça le problème quand même.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Lisa a pratiquement eliminé le clipping sur les station debout. Il en reste un chouilla, mais c'est vraiment pas genant.

Seule la station Assise est vraiment visible, et peut surprendre.

En ce qui me concerne, je trouve que c'est assez mineur, au vu de l'immediate modification d'ambiance que ca permet, surtout dans un module persistant.
Acidamere
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'avais insisté sur la nécessité de l'inclure au module du Théâtre des illusions (qui soit dit en passant aurait besoin d'une personne qualifiée pour nous aider à installer l'ATS, Adau ayant du mal à en venir à bout... )

Dommage que la version du hak installée ne soit pas aussi complète que celle-ci... *se demande si c'est compatible*

En tout cas c'est beau...
ruru2a
Alpha & Oméga

pourrais tu mettre le lien du dernier hak, y en a tellement...

eMRaistlin
Alpha & Oméga

l'image fait hyperlink
ruru2a
Alpha & Oméga

arff
Critias
Alpha & Oméga

Merci, je vais voir à inclure ça dans ma version définitive de mon hak. J'avais qu'une tite partie de ses haks et le boulot immense que je me suis tapé, j'avais pas envie de trier.

On va voir ce que ça donne.

'ci !
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir

Dommage que la version du hak installée ne soit pas aussi
complète que celle-ci... *se demande si c'est compatible*

En tout cas c'est beau...
je pense que c'est ta réponse:

Citation:
NOTES:If you replace my old hak(s)with this one, most outfits will be totally unaffected with two exceptions:1. I moved the plain monk shirt torso to a new model number, so previous outfits made with the plain monk shirt will now need fixing. 2. Due to adding Kinarr's cloaks, spikes moved to a new model number.If you were using the old version of my hak with the spikes patch, no changes will happen.If you were not using the spikes patch, you will need to fix your spike outfits as they will now have cloaks.*********SEE THE README FOR A LIST OF ALL ITEMS**********Use this tutorial if you are new to using haks like this.******Update: Added about 35% of the large pheno items (all races), will add more as I finish them. Hak name will not change only the zipfile number is now 2, so just copy it over any older version.

[Edit By eM : en gros : seule la tenue de moine Shaolin homme et les piques en lieu et palce des cape de Kinaar seront modifiées, et necessiteront une mise a jour]
Acidamere
Alpha & Oméga

Bah, le mieux c'est encore que j'essaye hein ?

Merci.
Nek
Alpha & Oméga

Concernant le clipping des robes de Lisa, ça peut être vraiment bizarre:

- Si vous enlevez complètement les jambes (nécessaire pour que les robes les plus longues donnent bien), quand vous êtes assis on dirait que vous êtes amputés des deux (jusque là c'est logique diront certains ) et que vous êtes assis sur votre bassin avec les pans de la robe qui passent à travers du siège
- Si vous laissez les chevilles, ou toute autre partie des jambes (comme pour les robes courtes ou les jupes), là c'est encore plus bizarre, vous voyez vos chevilles, un vide à la place de vos cuisses, et la jupe qui reste toute droite à travers le siège

Mais comme le dit très justement eMRaistlin, c'est bien peu de désagrément comparé à la beauté et à l'ambiance que de telles tenues ajoutent à un module !!

Quelques images de personnages portant ces robes (mettez aussi les vôtres, c'est si joli )

eMRaistlin
Alpha & Oméga

ma mienne a moi, alors ^^ :

(et encore, c'etait sans la texture Dragon, qui rend encore mieux ^^)

Gorion
Empereur

Qu'est ce que c'est que ce truc en haut ?
On se croirait dans Secret of mana
eMRaistlin
Alpha & Oméga

[euh, c'est HS.. mais bon ^^; va voir le forum communeaute : c'est mon module n'as moi ]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Robe et Nouvelles Tenues

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite