JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Spéculation] Et si ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valo0
Dauphin

Erf je suis désolé .

Vu que cela avait déjà été expliqué en détail dans le vieux Joystick je pensais que vous le saviez déjà et que vous vous amusiez à extrapoler (c'était un reportage de Wanda).

Encore désolé, mais comme je l'ai dit c'était il y a plus d'un an, donc l'histoire à peut être changé depuis.
Et ne vous plaignez pas trop je vous ai épargné le gros morceau sur la véritable origine des Homins .

Sinon j'édite mon autre post pour bien préciser que c'est un spoiler sur Ryzom.
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

ou on peut penser a la compagnie des glaces. En gros, des humain sont partit coloniser une autre planète. quand ils reviennent sur terre la planète a subit une grave çatastrophe. La lune ayant exploser, la terre est devenue un monde de glace. ET les colons de retour essayent de modifier leur structure genetique pour supporter le froid. je m'arrête la car ce monde est trop complexe pour expliquer comme ca.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azize
ou on peut penser a la compagnie des glaces. En gros, des humain sont partit coloniser une autre planète. quand ils reviennent sur terre la planète a subit une grave çatastrophe. La lune ayant exploser, la terre est devenue un monde de glace. ET les colons de retour essayent de modifier leur structure genetique pour supporter le froid. je m'arrête la car ce monde est trop complexe pour expliquer comme ca.
heu oui beaucoup trop lol

Mais ca reste du très bon si vous avez le courage de tout lire (même si les deux derniers de la première série sont assez moyen)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Spéculation] Et si ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite