JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Pour des dieux cela peu sembler bien peu de chose non?
Oui, mais l'abondance n'implique pas la générosité. Pas chez les mortels, en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Zeste, soupçon, poignée, pincée ? Euh... quelques milliards de milliards de tonnes devrait suffire. Heureusement les dieux ne sont pas trop radins, et ne font pas les choses à moitié.
Nous ne sommes tous que de minuscules grains de Vie dans cette immensité qui nous entoure. A nous de respecter chacun des autres grains avec qui nous co-existons.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Nous ne sommes tous que de minuscules grains de Vie dans cette immensité qui nous entoure. A nous de respecter chacun des autres grains avec qui nous co-existons.
Mais non. Nous ne sommes pas minuscules. nous sommes au milieu, au centre, entre l'infiniment petit et l'infiniment grand, à la place d'honneur dans l'univers. On devrait agir en conséquence, donc, avec gratitude et respect.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Mais non. Nous ne sommes pas minuscules. nous sommes au milieu, au centre, entre l'infiniment petit et l'infiniment grand, à la place d'honneur dans l'univers. On devrait agir en conséquence, donc, avec gratitude et respect.
Un peu anthropocentrique tout de même comme vision des choses ... Gratitude et respect, bien d'accord, mais cela ne doit pas faire de nous autres, limaces souillant le Monde, des êtres vivants nombrils de l'Univers. J'ose espérer qu'il existe d'autres Vies plus évoluées que la notre, et surtout moins destructrice... enfin, il est beau de rêver et encore plus beau d'accomplir ses propres rêves .
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Un peu anthropocentrique tout de même comme vision des choses ...

Mes yeux sont dans ma tête, on finit par s'y faire

Citation:
Gratitude et respect, bien d'accord, mais cela ne doit pas faire de nous autres, limaces souillant le Monde, des êtres vivants nombrils de l'Univers. J'ose espérer qu'il existe d'autres Vies plus évoluées que la notre, et surtout moins destructrice... enfin, il est beau de rêver et encore plus beau d'accomplir ses propres rêves .
En attendant, on a que nous même sous la main, et s'il existe des vies plus évoluées que la notre, elle sont surement passé par le même stade (ou équivalent), et doivent avoir les mêmes dimensions. On est pas si loin de la limace, c'est vrai, mais on n'est pas si loin de l'échelon au dessus, non plus. Tiens, je vais réécouter l'Adagio d'Albinoni.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens, je vais réécouter l'Adagio d'Albinoni.
quelle plus belle preuve de la beauté de l'esprit humain ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
quelle plus belle preuve de la beauté de l'esprit humain ?
Ah, un autre amateur de belles choses. J'adore ce morceau. Ecoutez le, c'est beau.
Xeen
Invité

Citation:
Ah, un autre amateur de belles choses. J'adore ce morceau. Ecoutez le, c'est beau.
C'est super déprimant...
Ca me rappelle les dimanches d'ennuis chez ma grand mère en Italie.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
C'est super déprimant...
Ca me rappelle les dimanches d'ennuis chez ma grand mère en Italie.
C'est ce que je trouvais aussi, avant. Et puis je l'ai écouté diférement, question d'ambiance, je pense. Question aussi de faire quelque chose d'autre en même temps (flooder, par exemple), il devient majestueux, émouvant. Après, si tu a été traumatisé par des après midi à entendre ce genre de truc en boucle en t'ennuyant, y'a pas grand chose à faire, c'est fichu : quand j'écoute certain morceaux, j'ai le goût des médicaments que je prenais quand je les écoutait il y a + de 10 ans sur mon lit qui me revient sur langue...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Flammes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite