JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esprit
Roi

Flammes

Quoi d'autres qu'elles peut etre aussi ambivalent. Elles rechauffent et elles brulent. Elles font briller les yeux, elles les font piquer parfois.
J'aimerais en etre une, une flammeche libre comme l'air, capable de rechauffer comme de bruler. Capable d'inspirer la peur, capable d'inspirer un createur. J'aimerai pouvoir lecher les murs, j'aimerai pouvoir battre dans le vent d'orient.
Je pourrais alors voyager, me transmettre a d'autres, ou les devorer dans mon enfer. Je pourrais alors folatrer, puis m'eteindre, sans remords ni regrets.
Lien direct vers le message - Vieux
Igreck/klaysse
Roi

flamme !!! moi me souvient de how higth ivory s'est tué a cause d'un BOZ !! il s'est fait plaqué par sa meuf , il s'est cramé les cheveux il est sauté par la fenetre et il s'est fait ecrasé par un bus; donc les flames s'pas cool
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Igreck/klaysse
flamme !!! moi me souvient de how higth ivory s'est tué a cause d'un BOZ !! il s'est fait plaqué par sa meuf , il s'est cramé les cheveux il est sauté par la fenetre et il s'est fait ecrasé par un bus; donc les flames s'pas cool
je l'ai vu foncedé il m'a bien fait déliré
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
je l'ai vu foncedé il m'a bien fait déliré
lol moi aussi c est une tuerie ce film
mon film culte avec save the last dance
Esprit
Roi

C'est pas vraiment le sujet ... libre a vous d'en ouvrir un.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esprit
C'est pas vraiment le sujet ... libre a vous d'en ouvrir un.
et c'est quoi le sujet?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Trop de Flammes s'étouffent rapidement. Consumant tout sur leur passage, dans ce Néant qu'elles créent, elles périssent. Finalement. Et que reste-t-il ? Des cendres, juste des cendres en guise de souvenir. Poussières d'une Vie Passée soufflées par la plus timide des Brises se levant, un soir, inattendue.

Non. Je préfère de loin l'Eau, Source de Vie et d'Espoir, s'écoulant tranquillement aux quatre coins de la Terre.
Esprit
Roi

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Trop de Flammes s'étouffent rapidement. Consumant tout sur leur passage, dans ce Néant qu'elles créent, elles périssent. Finalement. Et que reste-t-il ? Des cendres, juste des cendres en guise de souvenir. Poussières d'une Vie Passée soufflées par la plus timide des Brises se levant, un soir, inattendue.

Non. Je préfère de loin l'Eau, Source de Vie et d'Espoir, s'écoulant tranquillement aux quatre coins de la Terre.
Tous les éléments sont nécessaires, l'eau paisible, comme la flamme rageuse.

Sinon pour Chandler, je ne saurais pas tellement définir mon sujet mais je suis sur que ça n'est pas un film qu'on regarde "foncede".
Made In Marseyes
Bagnard

La foudre, cet élement, sortant de nul part mais de partout à la fois, agit. Psychologiquement, certains se trouvent victimes d'une cause naturelle, la nervosité en ressort comme facteur principal. L'environnement touché, la force inconsciente détruit. En résultent incendies et autres catastrophes.. Tout en haut, le ciel grisé, prémice d'un futur calamiteux pour une partie environnementale..
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Je préfère de loin l'Eau, Source de Vie et d'Espoir, s'écoulant tranquillement aux quatre coins de la Terre.
L'eau c'est mieux, c'est la vie.

C'est aussi est extraordinaire force tranquille (tsunami, tempête,....)

C'est un élément avec lequel il ne faut pas jouer. L'eau ne s'apprivoise pas, elle vous appelle et vous détruit si vous lui faites du mal.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esprit
Tous les éléments sont nécessaires, l'eau paisible, comme la flamme rageuse.
Oui, à l'image de mon précédent texte où co-existent chacun des éléments. Mais cette co-existence n'ôte pas de mon Esprit mes préférences envers cette Eau qui marque de son empreinte profonde toute créature Vivante... Sans oublier bien sûr que l'Eau aussi paisible soit-elle, lorsqu'elle se réveille de son Sommeil Millénaire, est capable d'entrer dans une rage folle, mythique Déluge bien plus saisissant que quelques flammèches se répandant sur un sol propice. L'Eau, elle, n'a pas besoin de vampiriser son environnement pour se survivre et s'épanouir.
Made In Marseyes
Bagnard

Chacun n'a qu'à décrire l'élément qu'il préfère comme il le conçoit. Esprit le feu, moi-même la foudre..
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Moi, j'aime bien les flammes.
Malheureusement, les modérateurs ne sont pas de mon avis.
Esprit
Roi

Citation:
Oui, à l'image de mon précédent texte où co-existent chacun des éléments. Mais cette co-existence n'ôte pas de mon Esprit mes préférences envers cette Eau qui marque de son empreinte profonde toute créature Vivante... Sans oublier bien sûr que l'Eau aussi paisible soit-elle, lorsqu'elle se réveille de son Sommeil Millénaire, est capable d'entrer dans une rage folle, mythique Déluge bien plus saisissant que quelques flammèches se répandant sur un sol propice. L'Eau, elle, n'a pas besoin de vampiriser son environnement pour se survivre et s'épanouir.
L'eau érode, et vampirise elle aussi son environnement, c'est juste plus lent et moins visible. Le feu aussi marque toute créature vivante. Il anime les choses, lui qui fait vibrer les ombres lorsque le soleil n'est plus.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Chacun n'a qu'à décrire l'élément qu'il préfère comme il le conçoit.
L'hydrogène, tout simplement fascinant de simplicité
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Flammes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite