JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Population sur Werner? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

Population sur Werner?

Pour ceux qui jouent déjà, pour l'instant alors que les boites sont pas encore dispo partout, y a combien de joueurs online sur Werner en général?
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Je sais pas mais j'y serais bientôt !!!!!
FBI
Roi

Hop

Ben moi je suis sur Werner, clan Vanu, pseudo: Noxe
ZePinkLapinou
Roi

c'est sympa mais tant qu'a faire t'aurai pu répondre à la question combien de personne sur Werner en moyenne a l'écran de connex?
Apone
Roi

bha y zon viré le nb de joueur dans les derniers jours de la beta maintenant on voit que des ptites bulles , emerald hier vers 2h du mat etait a 4 bulle werner a 1 , la vers 17h 3 pour emerald et 2 pour werner mais bon
ZePinkLapinou
Roi

LOL ils deviennent vraiment courageux les editeurs de mmorpg/fps y tiennent vraiment pas a ce qu'on sache combien y a de joueurs dessus
Jargal
Alpha & Oméga

Non mais je pense qu'il y a assez de monde pour jouer, sans compter ce qui viendront quand le jeu sortira en France, Allemagne, Suisse et autres pays exclus du monde.
ZePinkLapinou
Roi

En tous cas c'est ce qui est bien, c'est qu'il faut pas 3ans pour monter son perso au top (même si l^xp a été nerfé) donc on peut se faire ses perso n'importe ou pour de temps en temps varier les serveurs et les plaisirs.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Population sur Werner?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite