L'été arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
C'est quoi les congés
c'est comme les WE, sauf qu'il y en a moins. C'est dur plus longtemps qu'un WE et il faut dire à son boss quant on les prends.

A ce qu'on m'a dit parce qu'il y a longtemps que je n'en ai plus vu.

En clair, tu es payés pour ne pas aller travailler

j'ai bien aimé le mois de mai : 8 jours effectifs de travail et 10 jours de congé
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Et l'tiens, il en a un ?
Pas plus que le tiens il faut dire , enfin à ca petit jeu ca peut durer longtemps

enfin si le seul but visible c'est surement d'avoir + 1 à mon compteur

enfin bon passons
Re: L'été arrive
Citation :
Provient du message de Dwahim
Il commence à faire joli dehors et il y a de plus en plus de charmantes demoiselles tout de court vetues aussi et bien moi ca me fait plaisir
Tant qu'on est pas gêné par la chaleur la nuit pour dormir ça me va.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
tant mieux pour lui ..

ce post a un but ?
Heu mon post à un but, absolument...celui de faire partager aux personnes soucieuses de cette belle saison mon intérêt pour celle-ci et tout ce qui va avec..

(ps je ferais ca pour avoir un+1 a mon compteur....tu as du te tromper en fait tu voulais surement parler de toi )
J'aime l'étéééééééé...
J'aime le beau teeeeeemps...
J'aime le soleiiiiiiiiiiiiiil...
J'aime bien aussi les journées grises, mais chaudes et humides et les oraaaages
Ben apres les -40 de cet hiver ...c comme une renaissance pour moi
S'pas parce que c'est l'été qu j'vais mettre des trucs plus cours.
Pantalon powa !

Bande d'heureux compagnons qui reluquent les jupes des filles ! (et ce qui va avec)
Citation :
Provient du message de Mab
S'pas parce que c'est l'été qu j'vais mettre des trucs plus cours.
Pantalon powa !
heureusement qu elles sont pas toute comme ca ^^
Citation :
Provient du message de Mab


Grumbl !

eh ! t enerve pas
je dis juste qu une belle femme court vetu (mais pas a ras la fouffe) c beau a regarde

donc je ne critique pas ce que tu penses mais je dis que je critiquerais si toutes les femmes pensait comem toi
Nan mais je comprends très bien
C'est sur que c'est joli une fille avec une jupe ou une robe, mais personnellement j'y arrive pô. :/
A mort l'été et sa chaleur étouffante !

On crève de chaud sous les combles, à part 3 ventilateurs dans la pièce je n'ai pas encore trouvé de solution... à vot' bon coeur ! Envoyez vos ventilo à Ylsandril & Nirthael !

Quant aux jupes, je déteste exhiber mes grandes pattes de gazelle toutes blanches. (Mais je hais quand mon jean colle aussi)
Citation :
Provient du message de Mab
Nan mais je comprends très bien
C'est sur que c'est joli une fille avec une jupe ou une robe, mais personnellement j'y arrive pô. :/
je pense comprendre ^^ ma copine aussi est pas tres jupe
(mais ca lui arrive et c jours la je suis a ses pieds (oui pour mieux regarder aussi))
Citation :
Provient du message de Ylsandril
A mort l'été et sa chaleur étouffante !

On crève de chaud sous les combles, à part 3 ventilateurs dans la pièce je n'ai pas encore trouvé de solution... à vot' bon coeur ! Envoyez vos ventilo à Ylsandril & Nirthael !

Le truc efficace, c'est les ventilos au plafond. Sinon, remplacer les rideaux par un drap trempé, avec un ventilateur à côté. C'est pas terrible si on a de la moquette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés