ventes aux encheres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si une vente aux encheres vous interresserait.

Je sais que Norah en avait eu l'idée avant moi et qu'elle essaye d'organiser un gros event alors pour l aider je mets ce post parce que j 'aimerais que l'on puisse le faire prochainement.

Merci de bien vouloir donner votre avis.

TTe proposition est la bienvenue.

Les Nomades à votre service
tout depend du matos qu'il y aurais a vendre et si certain joueur pourrais mettre eux aussi du materiel a vendre. Soit eux meme soit par le biais d'un commissaire priseur attitré. Mais ca peut etre sympathique effectivement

Faut juste prevoir du matériel haut et mid level pour attiré du monde et publier un "catalogue" des pieces qui serait mis en vente.

Sinon l'idée est bonne
Merci a vous deux. Je pense effectivement qu'il faudrait effectivement un seul commissaire priseur ou bien chacun le fera a tour de role sinon ce sera le bordel. Parce qu'il faudra que ca se fasse sur le cg. Les joueurs interressés voulant encherir devra le faire sur le cg et pas en tell pour éviter toute supercherie.

Qd à la liste du matos elle se fera tt simplement en l'annoncant sur le cg. Bien sûr pour ma part ce sera une vente de trophées pypy et trophee tyty, plantes.

Voilà donc que ts ceux qui veulent prendre part a la vente aux encheres s'inscrivent ici et me fassent par de leurs idées.

Ce post servira à établir les règles et effectuer les inscriptions

Merci a tous
Smile
Une autre idée me vient. Au départ étant commercant je voulais faire ca pour mes propres interets en voulant animé bien sûr un peu Dereth.

Mais ce qui pourrait être sympa c est que les fonds recuperes avec les ventes pourraient servir a financer des events. Cela permettrait de faire un roulement dans les animations du jeu. Les récompenses attireraient je suis sur bcp plus de personnes que si c'etait juste pour le fun.

Je suis donc pret à reinvestir ts le benefs de la vente au profit de futurs events.

Merci de donner votre avis.

A++
autre idée.

Je demande également aux joueurs qui voudraient que cette vente aux enchères soit une réussite totale, des dons (trophee pypy trophee tyty etc ...) afin que mes stocks soient le plus attirant possible pour l'ensemble de la communauté. Je vais essayer de chasser un max de trophees mais vous savez que les loots ne sont pas facile a avoir. Aussi toute aide sera la bienvenue. Par ailleurs étant lvl 37 je n'ai pas acces à un certain nbre de trophees.

Voilà d'avance merci a tous

Par ailleurs pour avoir d'autres recompenses que de l'argent à l'organisation d'eventuels events je propose d'offrir comme lot un pack de pypys avec saphirs emraudes etc... plus clef enfin tt le necessaire pour les quetes artefons. Ce qui permettra aux joueurs n'ayant tjrs pas fait ces quetes de pouvoir la faire sans se prendre la tete et permettra egalemnt d'avoir un gd nbre de participants.

Je me repete une nouvelle fois ts les dons seront la bienvenue parce qu'il va me falloir bcp de tps pour réunir tt ca tt seul.

Par ailleurs ce serait cool si des joueurs se portaient volontaire pour organiser des events sympas.

Enfin voilà en espérant que tt pourra se faire.

Merci d'avance.
lol j aurais jamais ecrit autant de post !!

je voulais egalement demander a ts les joueurs interresses par tt ca de faire de la pub autour d'eux parce que meme si bcp de derethiens participent a ce forum tt le monde n'y vient pas aussi ceci permettra d'elargir le champ d'action

encore merci
Tu veux garder les benef pour des evenets, je trouve l'idee super bonne, mais il y a quelquechose que je ne comprend pas bien, en quoi un even doit avoir besoin de fond?
J'ai beau reflechir a tout les events possibles, je ne vois pas en quoi un event coute des pieces d'or! Sauf si tu decide de faire des lots aux gagnants, mais dans ce cas il me parait juste de faire payer une inscription!
Enfin ceci etais ma vision des choses.
Sinon je vais essayer de t'aider pour ta vente aux enchères comme je le pourrai.
Salut schivan,

Non un event ne coute rien pour l'organiser mais effectivement les pos serviront a recompenser les vainqueurs. Je pense que si il y a des lots on aura plus de participants, mon but etant que les events ne passent pas inapperçu.

Je ne veux pas que les joueurs aient a payer des frais d'inscription parce que je pense qu'un certain nombre refuserait de participer a cause de ca maintenant c 'est a vous de décider en donnant votre avis.

Voila donc j'accepte tous les dons qui permettraient d'offrir des lots attrayant pour vous tous
si j'étais toi j'éviterais le CG

PArce que généralement tout le monde vend ses trucs a l'occasion dessus et ca risque de se mélanger, de plus personne ne se déplacerait pour la vente.

Ce que tu peux faire par contre c'est faire un post avec le catalogue de ce que tu vend et ce sur divers forum, ainsi les gens intéressé par divers objets viendrait lire ce que l'on pourrait y trouver. De plus il serait obligé de se déplacer et d'attendre le moment de la vente de l'objet ou du lot qui l'intéresse. Chaque vente aux enchères a son catalogue ou on présente les objets en exposition 1 ou 2 jours avant la vente, mais la te déconseille de mettre les objets a vendre par terre

Et pour ne pas utiliser le CG utilise le canal commercial qui se trouve dans chaque ville je pense et qui au début était prévu pour ca, au moins seul les gens présent répondront a tes offres et tu n'auras pas de flood sur le tp kil et sur toutes les discussions que l'on a sur le CG

Maintenant prend contact aussi avec rthemis, je suppose qu'une petite boite qui démarre comme le trou de la marmotte serait intéressé de proposer des lots a vendre, enfin faut voir avec elle.
Merci Valaraukar pour tes conseils je vais y réfléchir. De toute façon ce n'est pas pour tt de suite il faut que je prepare ca du mieux possible.

Comment fais t on pour le canal commercial ?

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés