JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

faux

euh question pour un faucheur faus -t-il utiliser uen grande faux de guere ou une fauxlunegueree( plu rapide que la premire) car moi du 5 jusqo 10 j'utilise une grande faux de guerre mais g des rpobleme pour placer des style apre parade exemple je part et je lance style apre parade mais c trop tard nil ma redonne run coup que je ne pare pas ? donc quelle faux utiliser ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ca depend de celle avec laquelle tu te sens le plus a l'aise. J'utilise une luneguerre parce que je trouve qu'elle convient plus a mon style de jeu, mais je sais qu'il y en a qui preferent des faux plus lentes. Testes, et tu verras bien.
Myriald
Alpha & Oméga

bah euh, tu reponds deja a ta question.
une faux rapide te permettra de placer souvent tes reactifs apres parade t esquive (a haut lvl la faux lente le permettra aussi surtout avec un bon buff de dex/viva et hate).
En contre partie de l'utilisation de la faux lente tu feras des degats (beaucoup) moins importants.

En situation de RvR, surtout en 1.62, ou on aura le coup stun de dos je preconiserais plutot une faux lente, couplée au self haste de 34 ou 39% ca marche plutot bien.
d'ailleurs pour les quelques seances de RvR que j'ai faites j'utilisais une faux 5.0, et je peux te garantir que ca fais plutot mal, surtout lors de l'utilisation de la chaine ciel de printemps
FuF
Bagnard

vrai.
protecteur de choc
Roi

euh je joue cette apremidi est ce qun forgeron pourai me crafter une faux luneguerre en ferrite? pour moi send ocaesean
Sylvanya PurpleRain
Reine

Citation:
Provient du message de pocacle
euh je joue cette apremidi est ce qun forgeron pourai me crafter une faux luneguerre en ferrite? pour moi send ocaesean
sa n existe pas
la faux lunedeguerre utilisable au lvl 25 min ( cobalt je croi )
protecteur de choc
Roi

arf et la fauxlune guerre et rapide ou lente?
Myriald
Alpha & Oméga

la faux de luneguerre est la plus rapide de toute : 3.5

mais a defaut de luneguerre tu peux utiliser une Faux ou une Faux de recolte, qui sont toutes les 2 rapides egalement mais qui ont l'immense avantage d'etre BEAUCOUP moins chere.

vitesses des faux par ordre croissant:
faux de luneguerre (3.5)
faux
faux de recolte
faux martiale
faux de guerre
grande faux de guerre (5.5)

Mais par contre niveau des faux pour un materiau donné:
faux
faux
faux de recolte
faux martiale
faux de guerre
grande faux de guerre
faux de luneguerre <- la seule dps16.5 dispo en craft
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > faux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite