JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > des cadeaux ce noel !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Orlanth
c clair que mon artisan met pas les pied a FEL et pas que a cause de la bettle , j'aime pas pouvoir miner plus de minerai et me le faire piqué, donc j'y passe 2 fois plus de temps sur tram mais je suis serein. nah
bin heu soit tu mines en quantite, donc minerai a terre, donc volable sur tramm comme sur fell, soit tu fais des allers retours tout le temps des que ton sac est plein, et donc au pire si on te pkille tu perds quoi ? 20 ores ? cad 30 secondes de mining sur fell ??

Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
Droopy-uo
Roi / Reine

Petite question
je suis a brit et je vois que on vas dire 70% on prix des sandales similaire qu'au couleur que l'on as au récompenses de bods cela voudrais t'il dire que le prix vas baisser?
SetSuna
Alpha & Oméga

Bon ben ça y est c'est choisi : des roses comme premier cadeaux (les vêtements c'est pas trop mon truc, même blessed), et surtout des bonus en stats (sauf quelques persos qui avaient déjà utilisés un stat scroll ou qui avaient plutôt besoin de gains dans des skills trop chiantes à monter).

C'est peut être pas le cadeau du siècle vu le bordel qu'avait été l'arrivée d'AoS mais je ne suis finalement pas trop déçu
Ooops
Roi

Thumbs up
BONNE NOUVELLE
Au sujet des recompenses AoS bien sur :

Citation:
In order to claim your gifts, you have to log in your character between the launch of Publish 18 and Publish 19. However, once you've logged in and gotten the "launch gift flag" then there is no time limit to actually claiming the gifts. You will be prompted on each login thereafter to claim your gifts, until such a time as you actually claim them. That means you have all the time you need to obtain any power scrolls before choosing a skill bonus.
Autrement dit, il FAUT connecter chacun de ses chars avant la pub 19 pour etre pouvoir reclamer UN JOUR la recompense, MAIS rien n'oblige a la prendre avant la pub19 !! il n'y a pas de limite de temps pour la reclamer par la suite

Evidemment on va etre emm..., heu, ennuyes, avec la fenetre qui les propose a chaque login... mais bon...

Ooops

Source : http://boards.stratics.com/php-bin/u...ostlist&fpart=
DMZ
Alpha & Oméga

Moi je suis content
la plupart de mes persos vont utiliser les stats scroll et les skills lentent ou couteuse vont monter pour rien

Je suis tres satisfait meme si je trouve le premier cadeau un peu inutile
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse
Le tout est de connecter TOUS les persos avant la pub 19 afin de générer la proposition de cadeaux après tu en fais ce que tu veux
bon ok ok Yeuse l'avait dit des ce matin

chouuuiiiii nullll j'avions point compris

Ooops
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les choix :)
Pour le premier cadeau, c selon votre souhait. Un truc aussi, vu que tout le monde tape dans les roses ou les sandales, les autres fringues prendront-elles beaucoup plus de la valeur avec le temps (car plus rares) ?

Pour le second, c'est vite vu
Soit un +5 skill pour des compétences "chiantes" à monter (taming, provoc, resist, stealing, tailor, blacksmith)

Soit un +5 stat si votre perso est un cas classique avec des skills toutes 8x8 able. Dans ce cas, user d'un +5 skill c'est pas terrible (ou alors un manque de patience pour 8x8 er ).

Mais moi, si je tape dans le +5 stat, j'attends le +25 Stat scroll, qui coûte cher
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lecram
Génial, +5 en provoc d'un coup, je me retrouve à 96, encore un effort et je vais pouvoir bientôt retourner aux balrons!

puree utilise un gaind e 5 point a ce niveau MAIS VOUS ETES TOUS MALADES........
Krulm
Alpha & Oméga

merde ca y est je suis legend Provo

arf et pis aussi legend tailor :bouffon:
Amy_batman
Roi

qq1 connais un endrois ou je peux voir les images des truques que l'on peux choisir dans la première fenêtre?

Merci

Amy
Amy_batman
Roi

c'est quand la sortie de la pub 19?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fizil le Chauve
merde ca y est je suis legend Provo

arf et pis aussi legend tailor :bouffon:
C'est sous forme de deed le cadeau skill ?
DMZ
Alpha & Oméga

non
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Drach
J'ai testé sur Drach l'histoire des cadeaux.

Donc :

Vous devez choisir un premier cadeau (rose, vêtements...) avec le 19 juillet (il me semble).

Ensuite seulement vous accédez à la page pour le second cadeau, et là, on vous propose soit de choisir, soit de cliquer sur une case qui dit "Attendre d'avoir obtenu un PS".

Bref, le premier cadeau doit être choisi avant le 19 juillet, mais le second cadeau doit être indiqué comme "mis en attente" pour pouvoir en profiter à tout moment, lorsque vous jugerez opportun de le choisir.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > des cadeaux ce noel !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite