JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Random, aléatoire, au hasard quoi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taern
Alpha & Oméga

D'accord avec Slay, mais malheureusement j'ai l'impression que GetNextObjectInArea() ne marche pas à la perfection.
J'ai fais un test avec plusieurs waypoints de même tag dans une zone. En essayant de les compter sur le OnModuleLoad, ben le résultat est assez chaotique Il en trouve parfois la moitié, parfois 2 fois trop, etc.

Je suis le seul dans ce cas ?
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

le objet se cree dans le OnModuleLoad, et chaque fois qu'un objet est crée ou detruit durant l'execution d'une boucle GetFirst/GetNext, les resultat deviennent instable, car l'ordonnancement des objet est boulveré.

Donc, vi, ca ne me surprend pas.
mobidique
Alpha & Oméga

... et le mieux est l'ennemi du bien ...
Taern
Alpha & Oméga

Le plus étonnant, c'est que j'ai les même résultats en déclenchant le comptage après un petit délai

Enfin je vais quand même essayer d'utiliser un autre évènement. Marchi eM
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Random, aléatoire, au hasard quoi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite