JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ranger, oh! mais c'est une brutte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Moi?

Je suis spé perfo moi, une ombre spé lames doit logiquement avoir énormément de mal contre les rangers je pense

J'espère que tu parlais de moi, sinon pas grave

Bises
non je parlais à l'auteur du sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Je savais que ranger Càc c'était très (trop ?) violent, mais l'assassin n'était pas forcément un pur sz, et pas forcément lv 50 et n'était pas forcément très bien équipé, beaucoup de facteurs qui entrent en compte...
Foar
Alpha & Oméga

[edit] lag
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je suis aussi en full armure SC avec les resists cac et corps cappé, avec tout un tas de proc.
Tout mon matos est 100%
Je suis rang 7

Plutot axé cac (34 perfo 24 dual 36adf) et je sais pertinemment que sans IP c'est TRES dur. Si tu te fais PA et que tu as pas IP tu as perdu. Si tu te fais pas PA, ca va etre un duel serré avec un leger avantage a l'assassin quand meme, mais ou tu as quand meme une chance.

Oublie pas que dans ce patch tout le monde est jaune et on ne voit la couleur reelle qu'apres la mort du type. Ca se trouve tu l'as vu jaune et en fait il etait vert ou bleu (tu as peut etre oublié de cliquer apres sa mort pour verifier)

Sans buff en plus ca me parait carrement inconcevable vu qu'on tire une grande partie de notre potentiel de dommage de l'add damage. Sans lui on tappe nettement moins fort.

Bref, restons realistes et ne repandons pas une fausse rumeur.
Mon experience me prouve qu'on a un bon potentiel au corps a corps, mais certainement pas de quoi se faire tous les assassins au corps a corps. Une fois de temps en temps certainement, mais pas regulierement.

Bha oui qd mm faut pas exagérer....

Un assassin c est un décapsuleur a ranger , ça frappe main droite et main gauche en mm tps couplé avec un debuff constit ça arrache ^^

Contre un assassin ss IP faut qu il soit rang 1 ou 2 , 3 a la limite sinon mon ranger 7Lx il se fait poutrer , contre un assa buffboté meme avec IP je lui enleve aller on va dire 20% de vie ^^

Citation:
Moi j'ai un template secret et je me fais des zerks au cac avec les yeux bandés et une main dans le dos
:bouffon:
Alpha & Oméga

Moi j'ai fait un Rangecteur.
Je shoot à l'arc et quand le gredin viens au cac, je sors la lame et le pavois, je claque caribou, IP et j'le mange
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Je shoot à l'arc et quand le gredin viens au cac, je sors la lame et le pavois, je claque caribou, IP et j'le mange
pas con le mec !
je vais reroll un Heritch tien, pbae + shield, jve tout donner.
Sounillia [CA]
Reine

Il a pas tout simplement claqué AP (2-3) ?
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

xaos tu parles de zelt ?
Misshentai
Alpha & Oméga

stop fumette...
Citation:
Provient du message de Xaos
[i]
1° Oui c'est le SZ il c fait completement retourner le lulu n'avait mm pu ses buff et il a torcher le SZ avec a la fin du combat juste 1/4 de sa vie en moins...

2°si ce n'est qu'il n'est pas spe cac. mais aussi les 3/4 des ombres qui le PA ou non...

3°Sachant que les sicaires n'arrivent pas a le tuer en general mm avec un bo PA...

Une chose a dire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La drogue c'est mal man,

1° Impossible sans son self buff a moi que l'ass sois lvl 45 :bouffon: ca donne +- comme un scout sans son shield...

2°si un sic,une ombre ou un ass pa , sans purge il se fait presque perfect ton type hein. Spec cac ou pas.

3° tu persiste

Stp faites qu'il sois sur broc je veux duel ce Ubbäh ranger.

ps : sont template secret ca serra pas : 50 croissance ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ahlmael
Roi

Tu dis que le sz était en épique. Ben l'épique c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^.
Etant ranger (39 perfo 21 cd 40 buff 40 arc 25 fufu) un assa en épique qui me pa pas j'ai de bonne chance de le tuer (sauf sicaire avec dragon feng snif).

Mais sans mes buffs..
Contre du SC..
Avec une main dans le dos comme archer..

Il aurait pas un copain druide le lulu ?
Flamboiement
Roi

Hojosan sait de ki on parle <clin d'oeil>

J'ai combattu cette archer qui na pas un haut rang j'estime bien jouer mon ombre pourtant en duel cac sans fufu il ma mis la branler et facilement en tapant avec une seule arme...rien a dire il a du pensé a quelque chose de pas courant pour son template il fait aussi extremetn mal a l'arc... et a de bon buff je dirait pas plus ni le nom de cette archer!!

Il est puissant et tant mieu pour lui!!
On est ds le meme royaume je ne men plain pas ce sera tjrs une force pour hibernia
Pis c un luris c normal aussi

Flamboiement Animiste 50
Ocrist Ombre 50
Misshentai
Alpha & Oméga

genre :bouffon: :bouffon:
a une seule arme sans self buff bientot en robe af 2 ?

stop mytho plz...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Shin Nosferatu
Roi / Reine

Et vous avez pensé ke peu etre son template ranger exlu la fufu ?
ça ferai + d epoint a mettre au apts de cac.
Pile
Alpha & Oméga

Je me souviens un jour que j'ai tuer un assassin 50 avec Pile ( lvl 15 ) alors que j'étais aller chercher du bois pour crafter...
Ce fut un joli combat mais finalement il a perdu et...
<bruit du réveil> oups...

Pour ma part j'aurais tendance à penser qu'il n'était peut être pas forcément 50, il y a tellement d'épique sur des persos tout lvl actuellement, de plus l'épique ce n'est quand même pas un monstre d'efficacité et puis les rangs et RA jouent beaucoup ( trop...quelle invention idiote )...

Je vois pas ou est le problème ....

Meme un assassin qui me PA a vraiment tres peu de chance de me tuer, le ranger c'est vraiment une machine a damage...

Je suis rang 6, et j'arrive a poutrer des assassins plus haut encore. Bon malheureusement, ils trainent en bande alors 2 j'arrive a gérer avec IP mais a partir de trois ca devient dur de survivre...

Apres un PA + combo , je peu m'en sortir a 10% de vie et violer l'assassin qui a osé me défier.

c'est vraiment bizarre que vous n'ayez pas remarqué a quel point ct facile de tuer les gens avec un ranger :x

ah tiens je suis groupé avec un senti bubulle, un barde heal et un magot

je suis ptet pas si uber que ca en fait
nerf les gars qui font croire qu'une classe est uber et qui font aparraitre les ouinsouins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite