avis pour template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de faire une sicaire et voila le template final auquel g pense:
fufu:37
CS:44
DW:24
slash:29
poison:50
je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon template serai, disons, efficace en rvr?
50 estoc pour le stun sur esquive
39 (+11) poison pour avoir 50 avec bonus au rang 1
39 furtivité (+11) bonus pour avoir 50 au rang 1
44 AS
Le reste en Dual


Tu as mis trop de pts en poison et pas assez dans la compétence d'arme
Citation :
Provient du message de Grayphoque
50 estoc pour le stun sur esquive
39 (+11) poison pour avoir 50 avec bonus au rang 1
39 furtivité (+11) bonus pour avoir 50 au rang 1
44 AS
Le reste en Dual


Tu as mis trop de pts en poison et pas assez dans la compétence d'arme
Le poison peut être laissé à 35 36 37, selon la rapidité à gagner les rps, mais 39 me semble vraiment beaucoup, d'autant plus que lifebane est pas indispensable..
Citation :
Provient du message de Trouby
Le poison peut être laissé à 35 36 37, selon la rapidité à gagner les rps, mais 39 me semble vraiment beaucoup, d'autant plus que lifebane est pas indispensable..
En duel, c'est celui qui a le lifeban qui gagne ... quoi que avec Dragon Fang
ya t'il une difference entre 39+11 ou 50+11 pour le poison ?
a part la depense des points bien sur .

est ce que 50+11 ajoutera quelque chose o lieur de plafonner a 50 ?
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Les pionts en spé poison determinent juste le lvl des poison que tu peux appliquer, c'est tout
tu veux peut etre dire que avoir 50+11 en poison n'apporte rien ?
ct la question d'origine en fait ...
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
50 estoc pour le stun sur esquive
36 (+11) poison pour avoir 50 avec bonus au rang 4
36 furtivité (+11) bonus pour avoir 50 au rang 4
39 AS
Le reste en Dual

et encore ce qui justifie 39 en As c est le 3 eme style de la série qui commence par PA mais il est tellement peut probable qu'elle passe qu'elle est inutile en RVR donc elle ne sert que pour soloter donc on peut meme envisager 36 en AS

avec ce template tu deviens effiçace a 100% au rang 4 (bonus de +3 a 220 000 RP si je ne me trompe) donc forcement t en chie un peu au debut.....

rq en chier c'est une bonne habitude a prendre pour un sicaire

quoiqu'il en soit surtout pas 44 en AS c'est du gâchis. Au delà de 50 en AS tu augmentes ton cap de dommage de 9 points de dégât par point supplémentaire en AS. Je trouve que ca ne vaut pas le coût:
750 en dégât avec 55 en AS en donc 795 avec 60 en AS ....
ca dégage par contre 44+43+42+41+40 = 210 point en mettre ailleurs et notamment en deux armes.
la question est : est ce que le style 50 de deux armes est meilleur qu'un stun 9s sur une esquive ? Je ne crois pas...
mais c'est sans doute viable.
Salutation

35 fufu
35 tranchant
35 AS
50 DW
35 poison

Avec ce template tu vas avoir un frappe régulière des deux mains mais tu va taper comme un Luri je pense
Pour moi la compétence d'arme du siçaire est top quand tu as 44 en lame par exemple ou 50 en estoc.Le 35 en poison c très bien je trouve , et le 35 en fufu perso je trouve ca moyen mais beaucoup vont te dire que c'est suffisant.

Moi j'ai 40 fufu, 44 AS, 50 estoc, 35 poison , j'aime beaucoup mon template et je le trouve efficace mais c'est pas le template ultime car ce dernier n'existe pas.

Si tu veux un template utilisant un minimum DW et lame je pense que le template suivant est pas trop mal : 44 lame 44AS 29 DW 35 poison

Ou au pire le template extreme du fameux shadowmerk avec peu de poisons: 35 fufu 50 DW 50estoc (ou lame) 29 poison.

Je rappelle que 50+11 en poison ne sert vraiment a rien tout, et pour Shyro le style AS 39 fente étourdissante est très facile a placer.

Voila j'espere que ca va t'aider


Griffnoire
Maître assassin au service de la Légion de la Lumière.
Si tu veux faire comme bcp sormy fait un :
50 estoc/44AS/35+fufu/35+pois et le reste en 2armes

Le combo des trois coup derriere l'esquive c trés fort (mais pas essenciel)
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Hop la une chtite question qui me tracasse

Quand vous tapez qq 1 vous le taper avec les style estoc (ou tranchant) ou avec les style 2 armes ? C koi les mieu ? si vous utilisez que les style estoc pk vous montez 2 arme ? merci
Citation :
Quand vous tapez qq 1 vous le taper avec les style estoc (ou tranchant) ou avec les style 2 armes ? C koi les mieu ? si vous utilisez que les style estoc pk vous montez 2 arme ? merci
Les coups que je considére comme utile:
Garotte+talon >>> grosse consomation d'endu mais fait bobo
tranquilisant+croc de vouivre >>> un peu ridicule pour les degats mais consome peu d'endu et les bonus de defense permettent de passer une evade plus facilement (combat long)
Combo saut apres evade>>>ubber mechant a user et abuser

Pourquoi estoc 50? pour dragonfang et son stun de 9sec a mettre en coup de reserve pour tout
Moi je pensais a un template 39 Fufu 50 deux armes 34 Poison 34 AS et 30 estoc ...

Mais j'ai peur que mes coups varient trop a cause de l'Estoc

Vous en pensez quoi ?
Le problème de tranchant c'est


Weaponskill plus bas car basé sur la force (Force < force+dex/2)

Pas de dragonfang qui sauve la peau dans de nombreuses situations quand même....

Malgré les bons anytime de tranchant garrot cest pas mal quand même....
petit avis personnel ,

je vois bocou de monde dire que poison pour sicaire c nul bla bla bla ......

moi je tiens cette competence assez haut et le dot/debuff c super kool , je voulais savoir si kelkun l'avais monté toujours a son lvl jusqu'a 39 pour savoir comment ca s'est passé....

merci a vous
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés