JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poème pour Hulck :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

/bisous hulck apprenti floodeur :X
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Tiens, encore une insulte

Bitch, chez moi, ça veut pas dire exactement méchante, mais salope, c'est pas le même degré...

Je te connais pas, et comme je me fais régulièrement insulter ici, je savais pas comment le prendre, t'aurais été un pote, ça m'aurait fait marrer..

Mais là .. euh .. va traiter un inconnu de bitch dans la rue, suis pas sûr qu'il se marre

Traiter nimporte qui de nimporte quoi dans la rue c'est logique.

Juste pour rentrer ca dans mon contexte, dans 1 serie TV, genre serie vie familiale avec le pere la mere et les 3 gosses blablabla.

A un moment donné on demande a 1 des gamines son avis sur une autre fille, la reponse donnait ca : e est cool, ben fine, bon ok elle a parfois son coté bitch qui ressort mais sinon j'l'aime bien.

Ceci dans 1 cadre tres <propre sur soit>. La serie que grand mere regarde en souriant avec le tit café. <et que nous, a coté sommes obligés de suivre.>

C'etait a la base, rien de mechant, jai bon grés mal grés voulu continuer sur le sarcasme mais chuizun eternel incompris.

Bon jvouslaisse jvais rejoindre Sdol

Ekios et puis c'est tout

PS :
Citation:
je me fais régulièrement insulter ici
Vu la moderation draconienne qui regne ici jsuis surpris !!

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poème pour Hulck :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite