JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science]Mais qu'ils sont bêtes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonbeam Zenox
Roi

Citation:
Donc quand je suis saoûle heu déguste, le fait de dire qu'il ne me reste que deux neurones (un pour parler et décrire le vin correctement et l'autre pour pas chier à terre) est donc inexact ?
mdrrrr

Bon il me manques la neuronne de degustation moi j'ai l'inconvenient de boire un peu vite
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Rrooh Aloïsius, ça c'est des vieux chiffres de l'an 2000 !!

Il paraît que depuis 2002, il y aurait 6,55957 fois moins de milliardaires...

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Rrooh Aloïsius, ça c'est des vieux chiffres de l'an 2000 !!

Il paraît que depuis 2002, il y aurait 6,55957 fois moins de milliardaires...
Chut ! Toute mon argumentation s'effondre. On aurait du adopter la Lire italienne pour ces calculs...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Tu as raison. L'autre jour j'ai vu un pédégé qui faisait la manche... J'ai pas eu le temps de lui signer un chèque "pour rester propre et digne", parce que sa Maybach était garé en double file et qu'une pervenche s'approchait.
Dur la vie de nouveau riche.. comment veux-tu qu'il ne fasse pas la manche ; il est honnête et voudrait payer son parcmètre, le seul hic c'est qu'il n'a pas de monnaie.

Pour en revenir au sujet principal c'est pas Pavlov qui est passé par là ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Pour en revenir au sujet principal c'est pas Pavlov qui est passé par là ?
A mon avis c'est lié aux thèses et autre : il faut publier à tout prix quelque chose sur un sujet, donc on fait les recherches les plus saugrenues de manière systématique parce que ça n'a pas encore été fait (IRM des gens qui font du billard, IRM du contribuable qui rempli sa feuille d'impôt, IRM du gars qui mange un hamburger... Facile).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science]Mais qu'ils sont bêtes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite