JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 707 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kestion d un MA! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mckie
Dauphin / Dauphine

kestion d un MA!

Voila j aurais voulue savoir s il etait viable de monté un MA spe tranchant 50 avec bouclier a 42(pour le stunt sans pre-réquis)et monter ensuite la parade a 37/38(si j ai bien calculer??),plutot ke de monter bouclier a 50 avec la parade a 26/27?????

Voila merci de me repondre!
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

oui c est viable dans la mesure ou le style bouclier 50 n est pas evident a placer
donc pkoi pas rester a 42 en bouclier et augmenter la parade
et tes chances de bloquer restent malgre tout plus que convenables
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

le seul problème comme l'avait expliqué Aratorn c'est qu'en montant 50 en bouclier tu as 5% de plus pour bloquer (ou qqch comme ca)

En plus avec le Spellcraft tu sais monter à 37-38 en parade si pas plus donc je pense que 50 c'est un bon choix.

Par contre moi je pensais monter 50 arme - 48 bouc - 32 parade

si qqun peut me donner les avantages-désavantages de ce template par rapport au 50 - 42 - 38
~Mat~
Alpha & Oméga

Si tu veux jouer le rôle de garde du corps, 50 en bouclier c'est mieux.

Si tu veux soloter, une haute parade c'est bien, mais là encore 50 en bouclier est super pour le stun après block (en duel ou ailleurs, engage -> block -> stun 50).

Donc en fait, 50 42 39, c'est ce que je voulais faire au début, mais je suis 50 50 28 là, et je n'ai pas trop l'intention de changer, je ne pense finalement pas que 11 points en parade compensent 8 points en bouclier + stun 50.
Galari
Roi

les pts en parade valent pas le manque du stun 50 qui est vraiment au top en Pvm et 1vs1, plus difficile a passer en groupe.

De toute manière , avec les bonus au 50, tu peux facilement arriver 40 en parade.

le template 42 en shield est normal si tu veux une deuxieme ligne style hast ou 2h en plus du slash et shield, sinon c dommage car pas tres rentable.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

en tranchant y'a aucun style apres avoir parré un coup mais y'en a un efficace apres avoir bloqué avec le bouclier. Il vaut donc mieux bloquer que parrer : je dirais 50 en bouclier.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

oui j'ai un MA aussi et j'ai monter a 50 en bouclier , meme si il est difficile de le placer sa monte toujours plus le nombre de chance de bloquer un coup.

moi je te conseil a mon tour 50 bouclier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kestion d un MA!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite