JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Falcon va a prisu t'acheter des oreilles : quand ya une attaque relique TOUT LE MONDE est quasi instantanement au courant. Farmers compris.
Ben faut croire que non j'ai des dizaines de témoignages qui prouvent le contraire, sur un autre poste une guilde était en train de prendre DC, information 0, c'est bien beau de crier ATTAK RELIC sur l'as mais ca vous arrive de faire /gc who alliance et de regarder le petit chiffre entre parenthese ? et oui moins de 100, on est loin des 3000 joueurs présent tous les soirs, il est temps que vous vous rendiez compte que 10 guildes sont loins d'etre représentatif du peuple albionnais et si ces 10 guildes sont au courant 5% des joueurs sont au courant...on est loin du compte, alors soit faites de grosses guildes que j'ai matière a critiquer (vigi revient !!!) soit on gardes nos petites guildes familiales mais il faut fusionner 2 ou 3 alliances...

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Ya pas que 1 alliance qui claim des forts tu sais ....
Donc ya forcement plus d'un alliance au courant d'une attaque quand elle arrive sur le RK
My 2 cp
J'arrete de poster ici puisque de toute facon falcon a décidé de rester dans son ignorance béate en attendant que tout lui tombe dans le bec

Bon jeu .
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Ben faut croire que non j'ai des dizaines de témoignages qui prouvent le contraire, sur un autre poste une guilde était en train de prendre DC, information 0, c'est bien beau de crier ATTAK RELIC sur l'as mais ca vous arrive de faire /gc who alliance et de regarder le petit chiffre entre parenthese ? et oui moins de 100, on est loin des 3000 joueurs présent tous les soirs, il est temps que vous vous rendiez compte que 10 guildes sont loins d'etre représentatif du peuple albionnais et si ces 10 guildes sont au courant 5% des joueurs sont au courant...on est loin du compte, alors soit faites de grosses guildes que j'ai matière a critiquer (vigi revient !!!) soit on gardes nos petites guildes familiales mais il faut fusionner 2 ou 3 alliances...

Falcon
Soit on a pas envie de faire participer des gens qui ne savanet faire autres choses que farmer...
Après tout, tu revendiques ton droit d'aller farmer au lieu de défendre, non?
Pkoi n'aurions nous pas le droit de faire des attaques entre amis?
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
J'arrete de poster ici puisque de toute facon falcon a décidé de rester dans son ignorance béate en attendant que tout lui tombe dans le bec

Bon jeu .
Ahh enfin je vais pouvoir jouer tranquille merci

Malheureusement je doute que mes envies ou mon comportement puissent influencer d'une maniere ou d une autre tout un royaume, nous sommes tous des gouttes d'eau dans l'océan et un peu dhumilité nous ferait a tous le plus grand bien, je dis simplement que si vous voulez un jour que toute ces milliers de gouttelettes insignifiantes éparpillées se transforme en grande marée et nos relic en planche de surf, faudra apprendre a se serrer les coudes et a unir nos forces au lieu de se tirer dans les pattes comme d'habitudes, mais c'est pas gagné...allez tu as raison je retourne m'amuser

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Pkoi n'aurions nous pas le droit de faire des attaques entre amis?
Au contraire c'est ce qu'il y a de plus efficace je vous y encourage, par contre bonne chance pour motiver le royaume pour aller défendre une relique prise a 1h59 en catimini en tapant du pnj réserve aux VIP

Falcon
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Au contraire c'est ce qu'il y a de plus efficace je vous y encourage, par contre bonne chance pour motiver le royaume pour aller défendre une relique prise a 1h59 en catimini en tapant du pnj réserve aux VIP

Falcon
Ooh tu sais... quelle que soit l'heure et la méthode à laquelle elle serait prise... faut pas se faire d'illusions. En tout cas moi, je m'en fais plus .
Albion est incapable de défendre sa ZF 100% du temps, bien sur il y a des grandes soirées ou aucun ennemi ne passe, mais y quand meme bcp + de soirées où un ennemi peut aller solo à beno sans croiser aucune défense, ou alors de la défense hib/mid .
Crauwyn
Roi

Citation:
Ahh enfin je vais pouvoir jouer tranquille merci

Malheureusement je doute que mes envies ou mon comportement puissent influencer d'une maniere ou d une autre tout un royaume, nous sommes tous des gouttes d'eau dans l'océan et un peu dhumilité nous ferait a tous le plus grand bien, je dis simplement que si vous voulez un jour que toute ces milliers de gouttelettes insignifiantes éparpillées se transforme en grande marée et nos relic en planche de surf, faudra apprendre a se serrer les coudes et a unir nos forces au lieu de se tirer dans les pattes comme d'habitudes, mais c'est pas gagné...allez tu as raison je retourne m'amuser

Falcon
Et moi je dis que le jour ou les reliques donneront des bonus/malus sur le nombre de RP gagnés, là, je pense que certains se bougeront un peu plus.
Et là, je pense aussi que les reliques, ultime challenge pour le RVR soit-disant, le deviendront vraiment pour certains........

Exemple:
- 0 relique: -30%
- 1 relique: -15%
- 2 reliques: 0%
- 3 reliques: +15%
- 4 reliques: +30%
- 5 reliques: +45%
- 6 reliques: +60%
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Falcon
A d'autres...
Les farmers trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas avoir à défendre...
J'en ai entendu déjà pas mal sur les ccs, celle la revient périodiquement.

Pour moi peut importe qui ramenera la relique, pourvu qu'elle revienne...

Ensuite ce n'est pas réservé aux VIPs, c'est réservé aux gens/guildes/alliances qui s'investissent pour le royaume et non pour leur compteur personnel...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siliniel
Et moi je dis que le jour ou les reliques donneront des bonus/malus sur le nombre de RP gagnés, là, je pense que certains se bougeront un peu plus.
Et là, je pense aussi que les reliques, ultime challenge pour le RVR soit-disant, le deviendront vraiment pour certains........

Exemple:
- 0 relique: -30%
- 1 relique: -15%
- 2 reliques: 0%
- 3 reliques: +15%
- 4 reliques: +30%
- 5 reliques: +45%
- 6 reliques: +60%
Je crois qu'en leur donnant une telle importance, les reliques bougeraient bcp +, mais peu verraient le message de passage en neutre excepté les attaquants avec leurs yeux encore tout collés et les traces de plis de l'oreiller sur les joues
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
c'est réservé aux gens/guildes/alliances qui s'investissent pour le royaume et non pour leur compteur personnel...
et s'investir c'est uniquement défendre notre ZF ? (alors qu'il n'y a pas grand chose a défendre il faut le reconnaitre...) il n'y a pas un jour ou je participe a une prise de fort (ah bien sur ce n'est pas béno donc ça a moins de valeur...)

Quant au compteur de RP je suis pour son abolition pure et simple, si tu savais a quel point je m'en balance (Falcon est meme pas rang 4 avec plus de 100 jours de play ) mais cela ne m'empecherai pas de preferer emain car que cela te plaise ou non c'est la ou il y a les plus belles batailles et je n'ai pas d'autres objectif dans ce jeu que de participer a de belles batailles désolé que cela heurte tes convictions les plus profondes, mais encore une fois j'ai peur que la discution s'enlise face a des gens bornés et intolérants il est dur de faire avancer les choses, j'y retourne visur inc

Falcon
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
et s'investir c'est uniquement défendre notre ZF ? (alors qu'il n'y a pas grand chose a défendre il faut le reconnaitre...) il n'y a pas un jour ou je participe a une prise de fort (ah bien sur ce n'est pas béno donc ça a moins de valeur...)

Quant au compteur de RP je suis pour son abolition pure et simple, si tu savais a quel point je m'en balance (Falcon est meme pas rang 4 avec plus de 100 jours de play ) mais cela ne m'empecherai pas de preferer emain car que cela te plaise ou non c'est la ou il y a les plus belles batailles et je n'ai pas d'autres objectif dans ce jeu que de participer a de belles batailles désolé que cela heurte tes convictions les plus profondes, mais encore une fois j'ai peur que la discution s'enlise face a des gens bornés et intolérants il est dur de faire avancer les choses, j'y retourne visur inc

Falcon
Tu peux faire des efforts aussi. Je me rapproche dans ta conception du jeu dans le sens ou dans ma guilde rien n'est obligatoire, tu viens si tu as envie de le faire. Il n'empeche qu'on en a parlé et qu'on a décidé de participer activement à la defense comme à l'attaque (l'attaque plus simple à motiver les gens).
Pourquoi ?
Parce qu'on se sent concerné qd meme (apres tout on se bat pour un royaume et pas seulement contre un pj adverse) et surtout qu'on trouve que donner du temps à la defense est aussi une source de plaisir (desfois frustrante mais pas plus qu'emain en tout cas) bref on fait des efforts. A partir du moment ou je fais des efforts et que les autres le voient, tu constateras de toi meme dans le temps que tu es au courant de ce qui se passe dans ton royaume car l'idée de partage elle est partout. Une personne qui apparait que pour les choses interessantes mais qu'on ne voit jamais pr les choses plus chiantes et bien on a tendance à ne pas vouloir l'inviter par la suite aux choses interessantes par contre c'est l'inverse dans l'autres sens. Si tu participes aux choses chiantes tu verras que tu es systematiquement invité (ou presque mais faut pas le prendre mal si tu ne l'es pas une fois) pour les choses interessantes.

En fait , tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre et une fois que chacun a admis la chose et bien ca passe mieux.
Nous etions tres reticent à la defense au depart car tres contraignant (et le fait de modifier les accords est assez mal percu dans ma guilde pour ca essentiellement car les modifs rendront la chose encore plus contraignante, d'ailleurs si Albion veut les modifier peut etre est ce aussi que bcp comme toi ne voit que l'attaque et pas qu'une defense efficace est essentielle mais aussi contraignante) mais nous sommes partis du postulat suivant : on va tester et on va tout faire pr rendre la chose interessante et on avisera.
Maintenant au final on s'amuse, on trouve notre interet dedans et aucun soucis la dessus pour avoir une forte mobilisation (ce qui est de l'ordre de 4 full gpes pour ma guilde).

Bref comme tu le dis à chacun de faire des efforts pour trouver un compromis mais ca ne se fait jamais facilement et ca n'est pas en campant sur des positions fixes que ca arrivera.

Bonne chance à vous en esperant que vous releviez le defi et que vous y arriveriez.
Il n'y a aucune raison que Hib et Mid y soit arrivé et pas vous donc ca va venir mais chacun doit consentir à faire des efforts et chaun doit aussi accepter de ne pas etre tout le temps de la partie pour les choses interessantes mais par contre d'etre tout le temps present pour les choses plus embetantes.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
FinalZ [LM]
Roi

Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Sneak
Bonsoire a tous :

[...]
Non plus comme des farmer inverteraient !
[...]
Y'aurai pas comme une ptite faute d'ortographe ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

vi, il fallait mettre "invertébrés"
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
vi, il fallait mettre "invertébrés"
ah bon c'est pas décérébrés ?

<= sort
Roi

Je suis pas connu pour mon orthographe correct,
mais c'est pas grave je prend sa bien en général
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite