JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea

En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....
C'est ptete pas le bon exemple, c'est super energetique un plat de nouilles cuites...

Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
< Troll ON >

Alb une défense qui s'organise, mais un royaume coupé en 2 entre ceux qui larvent a Emain et les restants qui tentent de faire des choses : 0 RELIQUE
MDR ! vala encore la faute des farmeurs, c'est bien connu c'est a HW que tout va se jouer, la relique hib est sans doute planqué dans leur TP, je me souviens a l'époque que l'on avait des reliques le discours était le même défense défense défense !
et ils nous les ont pris quand meme faudra penser a l'attaque un de ces jours et reviser notre stratégie, la meilleure défense c'est l'attaque !
Ils nous prennent un fort ? on leur en prend 2, une relique idem !

(relis mon sondage, pour moi daoc est un wargame et je me fou royalement des RP meme sans RP je passerai ma vie a Emain car c'est la que se situe le front et les plus belles batailles Et si un jour alb veux ses relic forces faudra bien qu'il passe par la (en ano sinon la honte ) et qu'ils fassent le plein de soldats je serai la )

Falcon
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
MDR ! vala encore la faute des farmeurs, c'est bien connu c'est a HW que tout va se jouer, la relique hib est sans doute planqué dans leur TP, je me souviens a l'époque que l'on avait des reliques le discours était le même défense défense défense !
C'est bien connu la centaine d'Alb present tt les soirs sur Emain sont la pour la relique ^^
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
C'est bien connu la centaine d'Alb present tt les soirs sur Emain sont la pour la relique ^^
La pire chose qu'il puisse arriver a un vrai farmeur (jen connais et je les respecte c'est un choix) c'est une attaque relique sur hib, car d'un seul coup tous les albionnais prennent le train en route et les farmeurs pur et dur se retrouvent comme des c.. a 3 ou 4 a defendre G1 ou G2

Jamais je n'ai loupé une attaque relique (meme "ultra secrete") on voit arriver le train alb a 100km (d'ailleur les fufus hib doivent se régaler trop dur a deviner ) mais a part le traditionnel train de 22h45 tous les samedi pour se donner bonne conscience, j'ai l'impression que la sncf est en greve... (manque de loco ?)

Les wagons sont a macha, et ils n'iront pas d'eux meme a la prochaine gare meme avec toute la bonne volonté du monde

alors passez les prendre a l'occasion, juste besoins d'une loco et d'un peu de bois pour alimenter la chaudière (et d'une gare a Ailinne ) et promis on vous ramène une relique en 1ere classe

Falcon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Utiliser les farmers pour attaquer une relique...

Nous attaquons le reliquaire a 50, nous avons été très discrets, rapides, organisés, nous pétons 1.5 portes...

On prend les farmers, on part à l'arrache, les 3/4 des gps ne connaissent pas le chemin et/ ou n'ont pas de speed...
On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes qu'ils avaient aggros et bien sur, ils etaient bien trop difficiles de se laisser tuer pour sauvegarder la surprise de l'attaque...

Tu en tires les conclusions que tu veux mais très honnetement, les gens qui passent leurs vies sur cs_emain ne montent pas très haut dans mon estime.

Je ne vois pas pkoi on s'intéresserait à faire participer ces gens qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper en attendant Counter Strike 2...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah

Nous attaquons le reliquaire a 50, nous avons été très discrets, rapides, organisés, nous pétons 1.5 portes...

On prend les farmers, on part à l'arrache, les 3/4 des gps ne connaissent pas le chemin et/ ou n'ont pas de speed...
On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes qu'ils avaient aggros et bien sur, ils etaient bien trop difficiles de se laisser tuer pour sauvegarder la surprise de l'attaque...

Tu en tires les conclusions que tu veux mais très honnetement, les gens qui passent leurs vies sur cs_emain ne montent pas très haut dans mon estime.

Je ne vois pas pkoi on s'intéresserait à faire participer ces gens qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper en attendant Counter Strike 2...
Parce qu'a un moment ils vont evoluer, ils vont se bouger et vont participer plus activement. Enfin c'est ce qu'il faut esperer du moins.
Si vous continuez à vosu regarder en chien de faience ca risque pas d'evoluer la situation d'Albion amha.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Parce qu'a un moment ils vont evoluer, ils vont se bouger et vont participer plus activement. Enfin c'est ce qu'il faut esperer du moins.
Si vous continuez à vosu regarder en chien de faience ca risque pas d'evoluer la situation d'Albion amha.
NON Colsk : l'evolution on l'attends depuis 6 mois on a toujours rien vu, avec ou sans relique.
Si ces gens la N'ONT PAS ENVIE de se bouger le cul, je perdrais pas MON energie a botter le leur.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
MDR ! vala encore la faute des farmeurs

OUI
falcon
Alpha & Oméga

Citation:

On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes
La on soulève un autre problème qui va de nouveau faire rebondir le débat, Gladisse a elle aussi a une époque voulu organiser une prise relique avec juste son cercle d'amis, tout c super bien passé on a meme casser 2,5 portes, mais elle c fait tellement flammé par la suite pour son comportement élitiste que sous la pression elle en a organisé une autre ouverte a tous et la la cata, tout le monde se perd, tue les patrouilles 0 portes cassées.

On est tous d'accord qu'il est beaucoup plus facile de prendre une relique entre gens responsables, super organisés et entrainés, mais apres ??? c'est ces 50 personnes qui seront bien sur tous connectés le jour de la contre attaque et qui vont aller défendre avec leur petits bras contre 200 elfs en furie ???

Je me repete je l'ai deja dis je préfère de loin un echec a 200 qu'une réussite a 50, les reliques c'est une affaire de ROYAUME pas de petite alliance de 50 connectés que cela vous plaises ou non... sinon j'ai peur qu'il ny aura personne pour defendre car on ne se sentira pas impliqué par votre petite cuisine...

Falcon

Ps: a noter que j'inclue dans les "farmeurs" habitués d'emain fléaux, sympo, SO, cata... si vous pensez avoir une chance sans ces "gros newbies" bonne chance a vous
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Je me repete je l'ai deja dis je préfère de loin un echec a 200 qu'une réussite a 50, les reliques c'est une affaire de ROYAUME pas de petite alliance de 50 connectés que cela vous plaises ou non...
Sauf que, actuellement le royaume c'est 50 personnes

(J'abuse mais c'est juste pour exploiter ton parallèle)
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ptete pas le bon exemple, c'est super energetique un plat de nouilles cuites...

PS le flood c'est mal
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: a noter que j'inclue dans les "farmeurs" habitués d'emain fléaux, sympo, SO, cata... si vous pensez avoir une chance sans ces "gros newbies" bonne chance a vous
Parmi les "farmers d'Emain" j'ai jamais vu que les fléaux sympo SO cata se bouger leur cul pour défendre une relique.
Plus heureusement d'autres "anonymes".

Ca a pas empeché la derneire fois quand on nous a pris la relique Force /who Emain donnait 150 albs.....

Falcon vraiment tu te mens a toi même enleve tes oeilleres des fois.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Parmi les "farmers d'Emain" j'ai jamais vu que les fléaux sympo SO cata se bouger leur cul pour défendre une relique.
Plus heureusement d'autres "anonymes".

Ca a pas empeché la derneire fois quand on nous a pris la relique Force /who Emain donnait 150 albs.....

Falcon vraiment tu te mens a toi même enleve tes oeilleres des fois.
Et on retombe encore sur le meme probleme : la communication !
comment veux tu qu'une petite guilde ou un farmeur isolé soit au courant a part quand la relique passe au neutre ?

je me souviens pour la derniere j'ai eu le message sur notre alliance qd ils tapaient la 3e porte et je parle pas de ceux qui n'ont pas d'alliance du tout...

-> réorganisation des alliances indispensables si on veux qu'un message important passe vite et a un max de monde, souvent a emain il n'y a meme pas de cc tu comptes envoyer un send aux 150 un par un ?

Ou peut etre pour satisfaire TON plaisir il faudrait que les 150 au lieu de samuser campent les 2 gates a Hadrian ?

Falcon
kalea
Alpha & Oméga

Ah oui j'oubliais .... on est trop egoiste on fait jamais circuler les infos .... c'est vrai on a trop d'orgueil pour faire passer les infos a ces guildes de n00bz ....

Falcon va a prisu t'acheter des oreilles : quand ya une attaque relique TOUT LE MONDE est quasi instantanement au courant. Farmers compris.
Ca empeche pas des CRETINS de retorquer sur le TP "" Pfff rien a foutre de la RK .... Qui c pour CC emain ? "

Et si une guilde de CHAQUE alliance participait a la défense des gates, l'info circulerait encore plus vite et surtout AVANT que l'ennemi soit sur la RK.
Doriana
Alpha & Oméga

ce soir profitant d'une attaque hibernienne sur bledmeer ( et d une defense ensuite) un petit groupe albionnais ( une 60aine) a tente une attaque sur notre reliquaire.

Allez y vous reprenez du poil de la bete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite