JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
colsk, va peter 2.5 portes d un rk force a 60 (ds les horraires) et on en reparle.
LoL ! les doigts ds le nez mon ami ^^ mais pas besoin de le prouver ! meme peut etre 40 bien equilibres ...ca reste easy !

Lien direct vers le message - Vieux
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
Je ne troll pas et c'est dernier temps vous aviez fait des attaques sur plusieurs week end qui montraient pas mal de mobilisation et vous avez reussi plusieurs fois a bien vous installer sur notre ZF.

Si quand vous ne reprenez pas vos forts c'est "strategique" puisque ca vous permet de pas vous ruiner en bois tant que vous n'avez rien de concret a defendre c'est comprehensible.
Mais quand vous etes en masse sur emain vous pourriez en profiter peut etre pour faire autre chose que AMG->MMG->AMG->Crauchon->MMG ...
Vous avez vu comme votre zone frontiere est defendu ?

Rien que pour aller prendre un fort Hib faut deja wipe la mass Mid
qui traine ,sachant que dans les 10 mn qui suivent elle va revenir ,je pense que pour Mid c pareil avec Albion, vous avez a mon avis la meilleure zone de defense avec Emain ,seul bemol Crauchon qui change de main mais vous compensez avec Beno...

Comme le disais Colks vous avez casser des portes de reliquaires Mid ,et ca pas fais de bruit ,sur Emain le moindre mouvement de troupe d un royaume et connut des deux autres dans la minute qui suis...

Moi je dis le farming a Emain si ya bien un roayume a qui ca arrange les affaires c bien a Hib ....

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Et non, justement, attaque RK en utilisant le CS = 0 RP
C'est bien pour cela qu'une fois le premier wipe subi, on se retrouve avec la moitié des effectifs au lieu de revenir 2 fois plus nombreux grâce au CS
Tout a fait il faut pas se voiler la face, c'est pourquoi tous CS ailleur que Ailinne ne sert strictement a rien (vous mettriez un CS a hurbury plutot que Renaris vous ? ) j'avoue qu'au dernier CS comme beaucoup j'ai plus souvent reliz que transfercorpse, vu que le chemin a faire est le meme avec les rp en moins...

Il faut savoir faire plaisir a tout le monde, la 1ere attaque on fait plaisir aux farmeurs (prenez tous un cabal dans vos groupes !) et toute la nuit on oublie un peu nos rp et on pense tous au royaume et on la ramène cette relique (si le CS est pas a 200km du front sinon ça motive pas...)

Falcon
Jerikan
Alpha & Oméga

Exclamation
Tant que le Silo ( ) ne sera pas maitrise par les alb ! pas de ZF ! stou !

Bon j'y vais fin de journée difficile ^^
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
colsk, va peter 2.5 portes d un rk force a 60 (ds les horaires) et on en reparle.
il faut comparer ce qui est comparable hein.
1.5 porte du reliquaire force a 50 dans les horraires !! pff trop facile !! Sans CS en gérant les farmers Mid qui s'amusaient a wipe les renforts Alb.
Et le tout sans instant mez instant stunt
Silenciz [Lévia]
Roi

Pourquoi tu crois que ca s'appel les Accords d'EMAIN MACHA ??

c'est bien parceque ca leur profite ... des accords fait par les hib, pour les hibs avec des horraires d'hibs, des RK dans lesquels sont organisés les mariages, les remises de loots, les préparations d'event légion...

Hib perdra jamais ses RK forces...et qques par c'est grace a alb et mid qui se genent mutuellement...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette

c'est bien parceque ca leur profite ... des accords fait par les hib, pour les hibs avec des horraires d'hibs, des RK dans lesquels sont organisés les mariages, les remises de loots, les préparations d'event légion...

Hib perdra jamais ses RK forces...et qques par c'est grace a alb et mid qui se genent mutuellement...
rhoooooooo !! meu non ! on vous gènes pas nous c'est vous qui nous gênez
Jerikan
Alpha & Oméga

Exclamation
Stop ! Arretez tout !

Je viens de comprendre ! les pas bô d' hib/mid cherchent à nous motiver pour une eventuelle reprise de rk de notre part , ds le seul but de s'unir (à nouveau? ) pour nous harceler !

Mais gardez les ! elles sont très bien la ou elles sont ! stou !

Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette

des accords lancés a l'initiative d'hib mais ecris avec l'aide d'autres personnes d'autres royaumes impliques dans le RvR peu d'alb a l'epoque mais la discution pour de nouveau accords modifié a lieu sur un forum albionnais pour justement qu'ils y participent davantage.
pour tout le monde avec les horaires de tout le monde d'apres les stats de GOA.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
[i]Rien que pour aller prendre un fort Hib faut deja wipe la mass Mid
qui traine ,sachant que dans les 10 mn qui suivent elle va revenir ,je pense que pour Mid c pareil avec Albion, vous avez a mon avis la meilleure zone de defense avec Emain ,seul bemol Crauchon qui change de main mais vous compensez avec Beno...
Il faut passer la masse mid mais justement une fois sortie de Emain et la zone de Crim tu as peu de chance de rencontrer une masse de mid.

et justement non on compense pas avec beno on compense avec beno et eras. On a un fort qui est quasi continuellement aux mains des ennemis. quand on veut ouvrir les abysses on doit donc la plupart du temps prendre au moins 2 forts.

Puis si vous trouvez que les mids sur Emain vous genent tant que ca allez donc chez eux.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Tout a fait il faut pas se voiler la face, c'est pourquoi tous CS ailleur que Ailinne ne sert strictement a rien (vous mettriez un CS a hurbury plutot que Renaris vous ? ) j'avoue qu'au dernier CS comme beaucoup j'ai plus souvent reliz que transfercorpse, vu que le chemin a faire est le meme avec les rp en moins...

Il faut savoir faire plaisir a tout le monde, la 1ere attaque on fait plaisir aux farmeurs (prenez tous un cabal dans vos groupes !) et toute la nuit on oublie un peu nos rp et on pense tous au royaume et on la ramène cette relique (si le CS est pas a 200km du front sinon ça motive pas...)

Falcon
C'est bien ce qu'on reproche aux farmers d'emain : juste la pour farmer, aucune motivation, aucune volonté de s'améliorer, ....
En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....

Que les choses soient bien claires : il n'y a AUCUN problème a ce que je passe du temps avec des gens pour leur apprendre les bases, comment s'orienter etc ....
Tant que VOUS n'aurez pas envie d'apprendre ou d'evoluer, NOUS ne gaspillerons pas d'energie a le faire.

A bon entendeur, ciao Gadjo !
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
Il faut passer la masse mid mais justement une fois sortie de Emain et la zone de Crim tu as peu de chance de rencontrer une masse de mid.

et justement non on compense pas avec beno on compense avec beno et eras. On a un fort qui est quasi continuellement aux mains des ennemis. quand on veut ouvrir les abysses on doit donc la plupart du temps prendre au moins 2 forts.

Puis si vous trouvez que les mids sur Emain vous genent tant que ca allez donc chez eux.
Allez chez eux ? mais pourquoi faire ? la relique mana ne nous intéresse pas elle est :
1) Mal foutu
2) Indéfendable
3) Trop loin du premier bind (faudrait par ailleurs être débile profond pour bind là)

Et puis la mana c pour les payday en robe !! Les hommes (et les femmes) les vrais ce battent aux corps a corps avec des armes d'hommes (et de femmes)
Pas besoins de mana! nous s'qu'on veut c'est la relique force
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
C'est bien ce qu'on reproche aux farmers d'emain : juste la pour farmer, aucune motivation, aucune volonté de s'améliorer, ....
En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....
Regarde mon petit sondage, il t'en apprendra beaucoup sur la vrai motivation des joueurs de daoc, ce n'est pas car tu as ta propre vision du jeu qu'il faudrait que tout le monde s'y rallie, un peu de tolérance et d'ouverture nondidiou !

Tu aimes prendre les forts, tu ne joues que pour ton royaume ? moi je n'aime que macha et les belles batailles, j'ai en permanence 300 bois et un une pointe de bélier sur mes 2 persos je peux pas porter plus... montrez nous le chemin d'ailinne je poserai meme le bélier si tu veux (mon 1er )

tout le monde sera content toi ton royaume en sortira grandi et moi j'aurai progressé et eu ma belle bataille sur du gazon bien vert, mais chacun campe sur ses positions, macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
Ils dorment déjà sur leurs deux oreilles (pointues)
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Regarde mon petit sondage, il t'en apprendra beaucoup sur la vrai motivation des joueurs de daoc, ce n'est pas car tu as ta propre vision du jeu qu'il faudrait que tout le monde s'y rallie, un peu de tolérance et d'ouverture nondidiou !

Tu aimes prendre les forts, tu ne joues que pour ton royaume ? moi je n'aime que macha et les belles batailles, j'ai en permanence 300 bois et un une pointe de bélier sur mes 2 persos je peux pas porter plus... montrez nous le chemin d'ailinne je poserai meme le bélier si tu veux (mon 1er )

tout le monde sera content toi ton royaume en sortira grandi et moi j'aurai progressé et eu ma belle bataille sur du gazon bien vert, mais chacun campe sur ses positions, macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
< Troll ON >

Oualala mais qu'ai je dit ?
Bon sang j'ai dit qu'il fallait se priver de ses sacro-saint foutus RP ? Je l'ai dit ?!? HERESSIIIIIIIEEE !!! C'est beaucoup trop demandé d'arreter de penser a un compteur pendant 1 heure ! C'est trop demandé d'aprendre a se servir d'une loc et d'un boussole !
Attention falcon tu va te fouler le petit doigt avec ton belier !

Faire un /transfercorpse ? SURTOUT PAS OULALALALAA !! 30 min sans RP c'est bien trop dur ! Ouin attention si j'ai pas mes 200 rp les mids et les hibs vont devenir supra Uber !

< Troll OFF >

J'aurais toujours infiniment plus de respect pour quelqu'un qui se plante et qui s'accroche pour arriver a faire un truc que pour la personne qui bougera pas même le petit doigt pour en faire 1/10eme.
Maintenant, regarde le nombre de relique, et la situation RvR actuelle.

Hib bien ordganisé, motivé, vont défendre même si ca les emmerde : 3 reliques
Mid une défense superbe depuis 2 mois, toute les attaques ou presques sont reperées vite fait et une masse se déplace pour wiper l'assaillant : 3 reliques
Alb une défense qui s'organise, mais un royaume coupé en 2 entre ceux qui larvent a Emain et les restants qui tentent de faire des choses : 0 RELIQUE
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite