JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Je me suis promis de ne plus remettre les pieds dans notre ZF tant qu'on aura pas quelque chose de concret a protéger.

2 visions s'affrontent, ceux qui pensent que l'on doit tout miser sur la défense, et que ça sert a rien d'aller chercher une relique si notre ZF est une vrai passoire et qui ne mettrons pas un pied a macha avant qu'on ai une défense en béton (c'est a dire jamais car aucune défense est infaillible et heureusement !)

Et ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ce n'est pas juste un acte symbolique, c'est un petit pas vers un objectif même lointain, quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

(et me dites pas tu as qu'a le prendre, j'ai essayé samedi on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...tant qu'on aura pas résolu le problème de communication d'albion on fera du sur place...)

On a pas de relique, on xp aussi bien a avalon avec des objets uniques de meilleurs qualité en prime et plus de sous donc les abyss...hib nous prend un fort ? on a qu'a leur en prendre 2 on verras qui a le dernier mot et rentrera le plus vite dans sa ZF le pantalon humide

Comme beaucoup je joue a daoc pour m'amuser et vivre de grandes et belles batailles quitte a perdre une relique de temps en temps peu importe tant qu'on s'amuse...

Et comme le dit kanje n'oublions pas que les lecteurs de jol ne représentent pas 1% des joueurs (juste les plus grognons et ceux qui s'ennuient le plus )

Falcon

Ps: je conçois que certains préfèrent DAOC aux cours de français mais faites au moins un effort de passer votre texte au correcteur , parfois c'est limite lisible on croirait du koby (espion ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Je me suis promis de ne plus remettre les pieds dans notre ZF tant qu'on aura pas quelque chose de concret a protéger.

2 visions s'affrontent, ceux qui pensent que l'on doit tout miser sur la défense, et que ça sert a rien d'aller chercher une relique si notre ZF est une vrai passoire et qui ne mettrons pas un pied a macha avant qu'on ai une défense en béton (c'est a dire jamais car aucune défense est infaillible et heureusement !)

Et ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ce n'est pas juste un acte symbolique, c'est un petit pas vers un objectif même lointain, quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

(et me dites pas tu as qu'a le prendre, j'ai essayé samedi on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...tant qu'on aura pas résolu le problème de communication d'albion on fera du sur place...)

On a pas de relique, on xp aussi bien a avalon avec des objets uniques de meilleurs qualité en prime et plus de sous donc les abyss...hib nous prend un fort ? on a qu'a leur en prendre 2 on verras qui a le dernier mot et rentrera le plus vite dans sa ZF le pantalon humide

Comme beaucoup je joue a daoc pour m'amuser et vivre de grandes et belles batailles quitte a perdre une relique de temps en temps peu importe tant qu'on s'amuse...

Et comme le dit kanje n'oublions pas que les lecteurs de jol ne représentent pas 1% des joueurs (juste les plus grognons et ceux qui s'ennuient le plus )

Falcon

Ps: je conçois que certains préfèrent DAOC aux cours de français mais faites au moins un effort de passer votre texte au correcteur , parfois c'est limite lisible on croirait du koby (espion ? )
Moi j'étais aux gorges avec un potes au moment qu'alb arrivait et j'étais mdr dans un sens mais et complètement attristé dans un autre car il fallait swichter les cc discu pour comprendre ce que alb voulait faire ...

sinon chui tout à fais d'accord avec toi.
Scrouik
Alpha & Oméga

La soit disant masse Albionaise d'Emain est la pour contrer la masse Midgardienne.
Ce me fait rire de voir des Midgardiens critiquer le farming d'Albion sur Emain alors qu'ils sont passé Champion du monde toutes catégories dans cette pratique.
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
quand je pense que depuis plusieurs mois on a pris 1 fois Ailinne alors que c'est LE fort stratégique du jeu...

Désolée je devais quote ça
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné , et actuellement Arvakr
Et Scathaig aussi si on avait une relique mana

Y a pas que Hibernia sur DAoC, on dirait que pour toi dans DAoC il y a Albion VS hibernia uniquement

Bisous, c'était la taquinerie du mercredi
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
kalea
Alpha & Oméga

J'aimerais citer 2 passage de l'ami falcon :

Citation:
ceux qui privilégient l'attaque, et pas seulement 1h le samedi soir pour se donner bonne conscience mais 24h/24, prendre un fort hib ...
Citation:

on est parti a 50 de DC avec des béliers mais il y avait 36 cc et ordres contradictoires et tout le monde a préféré rush relique pour même pas casser une porte...
Mon cher falcon, la défense a laquelle nous attachons tant d'importance tous les soirs, peut au moins se targer d'avoir un cc qui tient a peu pres la route, et ou les gens s'ecoutent entre eux.
Le fait que tu prefere farmer a emain, et que c'est en regle générale l'endroit ou se regroupent ceux qui se disent " Moi je fait ce que je veux et je m'amuse avant tout, et tant pis pour les autres ", reflete exactement ce qui s'est passé dans le 2eme passage que je cite : chacun en fait qu'a sa tête et tant pis pour les autres.

My 2cp
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné , et actuellement Arvakr
Et Scathaig aussi si on avait une relique mana

Y a pas que Hibernia sur DAoC, on dirait que pour toi dans DAoC il y a Albion VS hibernia uniquement

Relis les précédents post sur les reliques tu comprendras que a mon grand desespoir on a fait une croix sur les reliques mana pour des raisons stratégiques (a moins que ce soit un leurre héhé ) , désolé mais vous avez choisi les mauvaises vous etes pas pret de pouvoir faire des events trankil loins de votre reliquaire force

Falcon
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Il y a Fensalir aussi pour toi que tu n'as pas mentionné
Y a pas que Hibernia sur DAoC

Mouhahaha !! pardon mais je quote aussi la De la part hibernien qui passe sa vie sur Albion je me gausse.
Ca n'est en rien dirigé contre toi Inadvertance, mais il serait sans doute bon de prévenir les Hiberniens qu'il existe une troisième Z.F., celle de midgard qui est stratégiquement plus intéressante que celle de d'Albion.
Strategiquement plus intéressante mais moins fragile que celle d'Albion perpétuellement soumise aux attaques répétés des deux royaumes baignant dans une auto-satisfaction reliquaire qu'il ne sont pas près de changer.
Ce serait trop bête de déséquilibrer les forces. 3 reliques chacun et un royaume RP vache a lait !!

Bisous, c'était mon sarcasme du mercredi
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:

Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une relique et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c'est sur scrouik !!
c'est pas toi qui passe ta vie sur Midgard.
regulierement et tres frequemment des attaques de + ou - grosse envergure sont tenter chez nous mais stopper grace a des gens competent et devoué (dont je fait rarement partie) directement au gate ou sur le fort qu'il TENTE de prendre.
et oui scrouik,viendez sur Midgard avec tes copains tu comprendras...

bravo au Hib et Alb qui essaye et viennent plus ou moins regulierement nous rendre visite sur nos terres
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
J'aimerais citer 2 passage de l'ami falcon :

Mon cher falcon, la défense a laquelle nous attachons tant d'importance tous les soirs, peut au moins se targer d'avoir un cc qui tient a peu pres la route, et ou les gens s'ecoutent entre eux.
Bravo alors un bon point pour vous, faudra que vous exportiez votre recette sur dautres ZF

Et surtout que cesse une mauvaises habitude récente, des qu'ils ya trop de monde sur un cc, d'en recrée un avec juste les gens "importants" pour etre sure de pas etre contredis et d'etre a lheure a l'event guilde du soir au détriment de nos reliques

La prise et défense relique est une affaire de royaume tant que tout le monde en aura pas conscience on avancera pas, et le soir que cela vous plaise ou non, la masse albionnaise est a emain il faut faire avec ce parametre qui vous chatouille
a vous de l'integrer dans vos supers plans

Falcon
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Bravo alors un bon point pour vous, faudra que vous exportiez votre recette sur dautres ZF

Et surtout que cesse une mauvaises habitude récente, des qu'ils ya trop de monde sur un cc, d'en recrée un avec juste les gens "importants" pour etre sure de pas etre contredis et d'etre a lheure a l'event guilde du soir au détriment de nos reliques

La prise et défense relique est une affaire de royaume tant que tout le monde en aura pas conscience on avancera pas, et le soir que cela vous plaise ou non, la masse albionnaise est a emain il faut faire avec ce parametre qui vous chatouille
a vous de l'integrer dans vos supers plans

Falcon
oui et quand le leader dit go RK, et que 5 minutes plus tard un gugusse balance "INC MID G2", on comprends pourquoi le cc passe en modéré

PS: C'est comme sur JoL si tu es hors-sujet, il vaut mieux fermer ta gueule (c'est moi qui dit ça lol )
Sur un cc RvR, on se fout de se que tu as mangé ce midi ou si tu es bien aller faire caca

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Jerikan
Alpha & Oméga

Perso la neige me fait mal yeux ...^^ ... ...pis a la fin de la semaine je passe en pre-retraite RvR (me faut des sous ^^ bcp bcp bcp de sous^^) ...z'en foutez hein ? comment ça ?

Lacuna
Alpha & Oméga

Ouin, me voilà engagée dans une discussion, je ne peux plus y couper, je dois participer à ce post

Bon Alors :

-Scrouik ouin Je passe BIEN PLUS de temps sur Midgard que sur Albion crois moi
Midgard est ma ZF préférée en fait

-Falcon , je sais bien pourquoi vous attaquez Hibernia, je le sais bien
J'écrivais ça en fait car ta phrase "Ailinne fort le plus stratégique du jeu" pouvait prêter à sourire tu en conviendras

Voilou
Bon jeu à tous
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
c'est sur scrouik !!
c'est pas toi qui passe ta vie sur Midgard.
regulierement et tres frequemment des attaques de + ou - grosse envergure sont tenter chez nous mais stopper grace a des gens competent et devoué (dont je fait rarement partie) directement au gate ou sur le fort qu'il TENTE de prendre.
et oui scrouik,viendez sur Midgard avec tes copains tu comprendras...

bravo au Hib et Alb qui essaye et viennent plus ou moins regulierement nous rendre visite sur nos terres
Si tu passais moins de temps a farmer sur Emain tu verrais que le Scrouik en question (c'est a dire moi ) passe le clair de son temps a défendre sa Z.F. d'une bande de pétochar qui viennent prendre les forts pour ouvrir Abysse afin de pouvoir faire leur petit legion journalier. Il est courant de voir une masse ennemis ruchez Beno puis Eras pour ce suicider ensuite. C'est vrai que c'est stratégiquement puissant.
Ha oui j'oubliais les grands stratèges qui organisent la prise de beno pour monter ensuite au Keeper PBAE afin de faire le plein de RP. C'est stratégiquement tellement puissant et courageux.
Quand je pense que ce sont ces mêmes personnes qui Troll Albion !! mdr
J'aime aussi aller a Midgard, mais j'ai un peu moins le temps pour la raison cité ci-dessus !
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Ahem..

Dit moi, a quoi ça vous sert d'apprendre a attaquer (lol?) pour chopper une relique et la perdre bêtement le lendemain parce que vous n'êtes même pas capable de défendre votre ZF??
La gloire d'une journée?

C'est bien beau les "excuses" pour aller farmer a Emain mais tant qu'un royaume ne sait pas défendre une ZF, elle ne mérite pas d'avoir des reliques.. Et sans vouloir troller, pour le moment... je vois que peu d'albionnais qui osent reprendre les forts en présence de défenseurs (et non a 3h du matin)..
Une relique a exca avec les accords est imprenable, seul des attaques quotidiennes (usure de la motivation au bout de plusieurs mois) ou pendant des grosses event a une infime chance d'aboutir, la ZF hib est une vrai passoire, il m'arrive de passer 8h sur macha sans croiser un seul elf (ou alors fufu ) crauchon est souvent alb ou mid pendant des jours, cela met il leur relique en danger ? ouvrons les yeux la sécurité des reliques est totalement indépendante de la fréquentation de notre ZF et si béno est ennemie pendant 48h perso cela ne m'empechera pas de dormir, mais je comprend que ceux qui jouent RP y voient une offense pour leur royaume et je ne les blame pas mais c'est pas mon cas

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite