JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Sneak
Bonsoire a tous :

Alors voila je me poser la question < surment deja poser >
Pourquoi aller sur emain quand +50 % des fort albionner son plus a nous ?

en effet se matin je me connect et au surprise !! on a casi plus de fort Oo jetait log a emain j'arrive a G1 je vois 5-6 FG albi j'ai halluciner

Vous aller me dire emain = rp ba moi je vous dit nan

Fort a hib ---> on va le recupere ----> fort a alb " posibiliter davoire les abysses " Hib vois dans les log
ALbion vien de capturer X

Hum avec une chance que le fort etaient claim yorra de la defence

Donc d'un point de vues purment logique si on attaque yorra de la defence donc des kills donc des rps donc c'est pareille en plus regardez comment vous seraient vu !!

Non plus comme des farmer inverteraient !
Mais comme des nobles defenceurs du royaume albionner !!
ou comme des grand sconquerants !!!! enfin c'etait juste une question ?

a vi on a un cado si on passe bcp de temps sur hib ?
Toi tu poses les questions qui fachent
Alpha & Oméga

Oui à Minuit quand j'ai déco on avait repris tous les forts, qui sont les sagouins qui sont venus nous les prendre dans la nuit ?

Et je confirme que le mardi, toujours du monde ( l'alliance fulmines / GA / défenseurs champennois ( nia nia nia troyens reviens ) également hein )

D'ailleurs c'était sympa hier, des combats dans tous les sens
Lien direct vers le message - Vieux
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
comme je l'ai dis on a pas d'AS... on a été prévenue 10 secondes avant le claim que le reliquaire été attaqué alors svp...
et vous n'allez surtout pas entrer dans une as pour être sur de ne pas être prévenu et de ne pas devoir aller défendre a l avenir?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
et vous n'allez surtout pas entrer dans une as pour être sur de ne pas être prévenu et de ne pas devoir aller défendre a l avenir?
S'pas moi qui décide

Pi faut réussir à suporter mes flood de /as c'est pas évidant
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
S'pas moi qui décide

Pi faut réussir à suporter mes flood de /as c'est pas évidant
comment tu peux flooder /as si t'as pas d'alliance ?
Boudhette [ON]
Reine

Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Mary Vosk
t as albion avec un effectif pas assez consequent pour pouvoir rivaliser avec les autres royaumes...
Tu es sur un effectif pas assez conséquent ?
Parceque pour moi jusqu'à preuve du contraire la population albionnaise est plus importante que la population Hibernienne
Jawi
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Boudha
Tu es sur un effectif pas assez conséquent ?
Parceque pour moi jusqu'à preuve du contraire la population albionnaise est plus importante que la population Hibernienne
si tu sort sa phrase du contexte c vrais. Par contre ,je pense qu'il parlait des effectif qui se sentent impliqué dans la defence.
Boudhette [ON]
Reine

C'est possible en effet il parle d'effectif RvR Attaque/Defense
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Oui je parle de defense/attaque de reliquaire ,au niveau population les 3 royaumes doivent se tenir je pense ,mais si tu me dis que sur Hib vous etes un peu moins que sur albion je veux bien te croire

Doriana
Alpha & Oméga

bah la motivation vous l aurez un jour enfin j espere ...

sur midgar on a eu des periodes ou c etait:

/as bledmeer vient de tomber qui vient le reprendre
/as on le prendra cette nuit ou demain matin laisse tomber

actuellement c est:

/as bledmeer attaqué par 32 enemis rendez vous svasud pour le depart

2 min plus tard 14 mid prennent la route du nord

bledmeer tombe

/as notmoor attaque par les elfes

5 min plus tard les mids reussissent a rentrer dans le fort, peu a peu les renforts arrivent. les elfes sont repoussés bledmeer est repris dans la foulee

et c est maintenant comme ca dans 90% des cas ca fait plutot chaud au coeur

mais comme dit plus haut je pense que ca ne va pas tarder a arriver sur albion (enfin j espere)
Ewemek
Bagnard

vu que la prise de fort sur albion en l'absence de relique consiste juste à farmer de l'albionnais, je doute que ca motive bcp de monde à aller défendre.
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Ben moi je pousserais la reflexion plus loin pourquoi 50% des forts Alb prit alors qu on as 0 reliques....
Personnellment pour moi ils peuvent les prendre tous s ils veulent...
Ah ben voila une mentalité qu'elle est superbe!!!

Oui, soyez tous comme ça les amis, vous serez sur de n'avoir aucune relique à l'avenir dans ce jeu...
Si dés à présent vous ne vous motivez pas pour reprendre vos forts, la motivation ne viendra pas comme par enchantement dès que vous en aurez (de reliques)..

Et puis... ce sont vos forts tout de même.. quelle honte pour un royaume de ne plus avoir de forts... et quelle honte d'éviter les combats pour avoir à les récupérer à 3h du matin..

C'est pas comme ça que vous allez changer les albs..

(non ceci n'est pas un troll envers les albs, ceci est un constat d'une mentalité qui n'évolue pas: "On a pas de reliques donc on s'en fout, on a pas besoin de nos forts")

Citation:
vu que la prise de fort sur albion en l'absence de relique consiste juste à farmer de l'albionnais, je doute que ca motive bcp de monde à aller défendre.
Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: petite question bete pour nous albionner :)
Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Ah ben voila une mentalité qu'elle est superbe!!!

Oui, soyez tous comme ça les amis, vous serez sur de n'avoir aucune relique à l'avenir dans ce jeu...
Si dés à présent vous ne vous motivez pas pour reprendre vos forts, la motivation ne viendra pas comme par enchantement dès que vous en aurez (de reliques)..

Et puis... ce sont vos forts tout de même.. quelle honte pour un royaume de ne plus avoir de forts... et quelle honte d'éviter les combats pour avoir à les récupérer à 3h du matin..

(non ceci n'est pas un troll envers les albs, ceci est un constat d'une mentalité qui n'évolue pas: "On a pas de reliques donc on s'en fout, on a pas besoin de nos forts")

Et la prise de Crauchon tout les jours par les Albs ça consiste à quoi?
Attention je n ai pas dis qu il fallais rien faire !! ,mais au lieu de reprendre nos forts qui nous servent a quoi finalement ? a avoir les abysses ? la plupart du temps mm en ayant nos forts les abysses sont ouverte pour Mid ou Hib...
A permettre d xp en zone frontiere ? avec l arrivee de SI c une minoriter de joueurs qui va la bas ...
A nos crafteurs ? idem avec SI plus besion d aller en zone frontiere...
On fais une politique defensive alors qu on as aucune relique ,alors qu on devrais harceler les forts Mid et Hib ,nous on reprends nos forts ,super c est clair nos forts ils nous servent bcp en ce moment et ils donnent des sueurs froide aux Mid et Hib ...

Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Rien de bien grave en fait ..reliques, pas reliques ...bofbof..elles sont tres bien là ou elles sont^^ ...

Citation:
Bin, du moment que ca ferme pas l'acces marais d'avalon=>Ile de verre ..et des differents vaux..jaspe, quartz...etc..j'y vois rien d'alarmant ^^

Citation:
Pourquoi changer ? albion s'amuse tout autant que vous....
Ethannon Enya
Roi / Reine

Citation:
quand mid arretera de zerger sur Emain ptet qu'albion en fera plus de meme
Oui Mid Zerg sur Emain mais au moins on a tous Nos fort
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite