JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...
Enfin un peu de bon sens dans ce post
Et pour expliquer qu'il n'y a ça que sur Ys, ben sur les autres serveurs il n'y a pas d'accords qui disent "stop c'est l'heure d'arreter d'attaquer, les défenseurs ont sommeil".
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Mais oui mais oui...

Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...

Scrouik.. et toi? c'est pas en venant cracher ton sale venin tout les jours sur les autres joueurs que tu fais avancer ton royaume non plus.... non?
Mais de quel venin parles tu ? Le miens ?
C'est la meilleurs !! Chui pas agressif je nous défends c'est tout !!
Mon messages c'est : Gardez vos leçons. C'est tout !!
Ce n'est pas très compliqué non ?
Maintenant si mon discourt ne te plait pas !! Poste pas !

weak !! pfffffff !! weak mort de rire !! j'te oun toi le ouik t trop shame toa pouette pouette
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
S'il n'y a qu'une chose à retenir ,c'est ça.(à nan si je commence à etre d'accord avec les nabos moi )
On arrive à se motiver facilement pour tuer le dragounet ,pourquoi ne fesont nous pas pareil pour la relique ? Je ne pense pas qu'avec une tentative rk toutes les 2/3 semaines nous irons loin. harcelons les royaumes ennemis tous les jours en leur prenant des forts et voir une relique. On a prouvé plusieurs fois que l'on en etait capable. Je pense que les relations roxxors/farmers (péjoratif pour les 2 comme ça pas de jaloux )ne peuvent s'améliorer qu'en faisant des choses ensemble et pas une fois par mois...

Vote me for president ! I want you in nalbions army
On en tue un c'est une tragédie...on en tue des millions, ça fait parti des statistiques oups je m'egare
Je vote pour toi coquine président !
C'est exactement ma pensée, mais certains sont tellement bornés qu'ils ne voyent pas que c'est a emain que tout se joue a l'attaque !

Citation:
Provient du message de kalea
Quel monde passionnant, si passionant qu'un serveur bisounours serait moins fade que cette espèce de boucherie géante organisée .....
Et si certain aime la boucherie, ou se rouler dans la bouse de vache en chantant des chansons de lorie en quoi cela te dérange si ils y trouve du plaisir ???

Ceux qui refusent catégoriquement toute autre façon de penser que la leur et pensent détenir la vérité universelle portent un nom : des intégristes, j'ai bien de la peine pour toi mais malgres toute tes gesticulations ridicules tu ne m'empécheras pas de m'amuser désolé

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite