JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de beebo
Comment se motiver à ramener une relik ou meme a defendre le royaume alors que :

d'un cote on prend une relik force : super on aura hib ki tentera de la reprendre et mid ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"

de l'autre on prend une relik mana : super on aura mid ki tentera de la reprendre et hib ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"
heu si alb a sa relique mana hib peut pas la prendre a moins de reprendre la sienne et vice versa pour mid donc si tu as un relique ce sera plutôt ceux qui essayeront de la récupérer qui se prendront l autre royaume sur leur reliquaire
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
La lassitude de vos adversaires de voir tjrs les memes arguments inapropriés de la part d'ennemis incapable de faire en sorte que leur tentatvie reussisse.

Ah oui maintenant c'est vrai je suis un fonctionnaire moi à minuit pile je deco parce que je suis fonctionnaire hein pas pr une autre raison bien entendu.

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.

Allez j'abandonne d'essayer de vous motiver pour vous unir et voir qu'une fois vos pbs internes resolus ca passerai au bout de quelques tentatives, il vaut mieux se refugier derriere de pseudo pretexte à deux balles et dire ouin ouin ouin.
Je clos donc mes posts sur le sujet, las de voir une non evolution de mentalité.
Colsk:

1) ne pas confondre IRL et DAOC, ici le fonctionnaire, c'est pour faire appel à une image bien connue...
2) des accords qui se transforment de "on va olbiger à ne jamais attaquer de nuit" à "on arrete c'est l'heure", ca demotive forcement...
Et je vous rassure les discussions récentes sur les accords n'apportent pas plus de jeu bien au contraire...
Ce que vous allez gagner c'est qu'un royaume va jouer comme il lui plait...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
sans venir fouttre ma merde je suis du coté de Falcon.

Falcon/airmax

P.S :Falcon, si tu es souvent solo , viens donc plus souvent au gorges par le chemin secret des anciens ecoliers,c'est un bon coin pour soloter les gorges,pas de doute la dessus
Zut je suis repéré moi qui fait expres de signer que falcon pour repousser la horde de filles qui me demandent des autographes en pleine bataille (humour inside je passe mon temps a brouter et j'aime le gout du gazon hib )

Merci pour l'invitation je n'y manquerai pas, ça me rappellera ma jeunesse, seul problème une fois sur place je ne croise que de jolies celtes et je n'ai qu'une envie c'est de les mez et de les embrasser (j'irai a upland plutot c plus facile avec les trollesses )

Falcon
kalea
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut il me citer une bataille qui a tenu en haleine plus de 300 joueurs, a plus de 150 contre 150 pendant plus de 5 heures pendant ces 3 derniers mois ?
Tu a recu des wisp a mon sujet ? Grand bien en fasse leurs auteurs, si ils ne supportent pas ma facon de voir les choses c'est leur affaire, mais j'aimerais autant qu'ils me MP qu'on s'explique une bonne fois.

La grosse différence entre toi et moi c'est que j'ai toujours justifié mes actes en présentant des faits et des arguments solides, au lieu de balancer des affirmations dignes d'un Troll.

Comme je l'ai dit, et comme je l'ai deja proposé, je suis pret a passer des soirées entières avec des gens pour leur apprendre ce que je sais au niveau de mon experience RvR. Tant qu'ils seront disposé écouter je leur ferais partager mon experience du jeu. Ceux qui refusent avec dedains cette main tendue, eh bien ils n'ont qu'a aller se faire voir.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Quelqu'un peut il me citer une bataille qui a tenu en haleine plus de 300 joueurs, a plus de 150 contre 150 pendant plus de 5 heures pendant ces 3 derniers mois ?
Tu a recu des wisp a mon sujet ? Grand bien en fasse leurs auteurs, si ils ne supportent pas ma facon de voir les choses c'est leur affaire, mais j'aimerais autant qu'ils me MP qu'on s'explique une bonne fois.

La grosse différence entre toi et moi c'est que j'ai toujours justifié mes actes en présentant des faits et des arguments solides, au lieu de balancer des affirmations dignes d'un Troll.

Comme je l'ai dit, et comme je l'ai deja proposé, je suis pret a passer des soirées entières avec des gens pour leur apprendre ce que je sais au niveau de mon experience RvR. Tant qu'ils seront disposé écouter je leur ferais partager mon experience du jeu. Ceux qui refusent avec dedains cette main tendue, eh bien ils n'ont qu'a aller se faire voir.
Certes ce fut un grand weekend de super souvenirs (même si 90% des décisions se prenaient sur le cc région faute de censure ) justement car ce jour là, tout le royaume était là sans distinction de guilde de level ou d'habitude de jeu...

Une opération similaire a eu lieu 1 semaine apres mais cette fois juste en alliance sans "parasites" la bataille a durée 1mn chrono devant Ailinne, là on en a un peu moins parlé...

L'union fait la force et quiconque tentera de passer outre ce proverbe jamais démenti risque de se bruler les ailes.

On a tous des choses a apprendre d'autrui et souvent des personnes les plus étonnantes (plus petit que soi...) et c'est d'une grande prétention de penser avoir la connaissance universelle et une pseudo sagesse a l'enseigner aux "newbies"...

Falcon
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.
non non les fonctionnaires ne savent faire qu une chose : la greve

Citation:
Provient du message de Falcon

d'ailleurs j'etais a 2 doigts de déleter <soulagé>
dommage

ce qu il ya de bien avec falcon, c'est que tu montres ses posts a un joueur d'un autre serveur, il te dira ke falcon joue sur mid ou hib mais pas sur albion vu k il passe son tps a se foutre de la gueule de son propre royaume.

Le falcon est une plaie pour albion:
- Le Falcon passe plus de tps sur jol a critiquer son royaume et a faire le noobs k a jouer a daoc
- Le Falcon passe son tps a critiquer les guildes qui essayent d'etre active en rvr (j entends par la prise relike et non macha strike) et ca depuis le debut de daoc (epoke SO Vigi, GA etc.. aujourd hui sympo, alliance etc...)
- Le Falcon se dit etre un sage et conseiller, lui qui n'a jamais rien fait niveau rvr, lui ki critique tjs ceux qui tentent des choses, lui qui dit "avant c t mieux", lui qui dit prennez moi par la main, donnez moi un belier, dites moi quoi faire, dites moi ou aller, ca c'est du conseiller de luxe
- Le Falcon est incapable d'organiser quoique ce soit a part des critiques
- Le Falcon balance tjs les memes phrases "grosses guildes blabla...", "elitisme blabla...", "pas de communication blabla...",
"ah gladisse blablabla....", "je suis un noob blabla....", "j'ai jamais vu un belier de ma vie apres 1 an et demi de daoc blablabla...", "vive macha meryl (oups) blabla..."

je sais pas pour vous mais j en ai marre du Falcon, si on pouvait nous le supprimer ca ferait du bien a tous les albionnais d'ys qui lisent jol. Une autre solution c de supprimer jol de ses favoris aussi, c est surement ce ke je v faire d ailleurs
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
Le falcon est une plaie pour albion
Je ne te ferai meme pas l'honneur de répondre mot pour mot a tes petites fléchettes (respire bien fort ça va mieux Rambo ? )

Tes propos illustrent bien la bonne ambiance qui régne sur notre doux royaume, je pense que les elfs et trolls sont désormais rassurés, j'ai tenté de rapprocher 2 visions du jeu opposées mais j'ai échoué devant tant de bétise humaine, le gouffre qui nous sépare est décidemment trop grand et les uns vont retourner défendre du vide et les autres s'amuser sur Emain, tout le monde semble satisfait de cette situation a quoi bon papoter dans le vide tu as mille fois raison

Falcon

Ps: la derniere fois que Falcon est allé sur emain c'etait avec Chob il y a pres d'un an, a l'époque les forts n'etait pas up pas besoins de béliers a 8 on prenait un fort a la main, tu me dis maintenant comment je fais pour porter et poser un bélier avec mon magot arcaniste
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

@falcon

Juste une chose, c'est pas en postant sur JoL en exposant les "problèmes" d'Albion a la vue des royaumes adverses que tu risques de voir une amélioration de l'ambiance du royaume.

Si vous voulez faire évoluer les choses au sein d'Albion, c'est pas sur JoL qu'il faut venir en discuter...
Drair
Roi

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
@falcon

Juste une chose, c'est pas en postant sur JoL en exposant les "problèmes" d'Albion a la vue des royaumes adverses que tu risques de voir une amélioration de l'ambiance du royaume.

Si vous voulez faire évoluer les choses au sein d'Albion, c'est pas sur JoL qu'il faut venir en discuter...
Tout à fait d'accord, faite ça dans votre royaume tant d'énergie gachée ici .....
Alpha & Oméga

En fait on est tellement perfide qu'on feinte des engueulades sur JOL, et pendant ce temps la, mon compteur monte
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
La lassitude de vos adversaires de voir tjrs les memes arguments inapropriés de la part d'ennemis incapable de faire en sorte que leur tentatvie reussisse.

Ah oui maintenant c'est vrai je suis un fonctionnaire moi à minuit pile je deco parce que je suis fonctionnaire hein pas pr une autre raison bien entendu.

Allez j'abandonne d'essayer de vous motiver pour vous unir et voir qu'une fois vos pbs internes resolus ca passerai au bout de quelques tentatives, il vaut mieux se refugier derriere de pseudo pretexte à deux balles et dire ouin ouin ouin.
Je clos donc mes posts sur le sujet, las de voir une non evolution de mentalité.
Moi j'ai une idée !! Tout les hib prennent les comptes des Alb et tout les Alb les comptes des Hib. Pas pour une soirée non non !! pour un ou deux mois.
Dorénavent les mezzeur mezzeront , les healers healeront, pas de bubulle sans theur, pas de heal sans clerc, mas des mezz sans sorciers, pas de speed sans ménestrel.
Terminé la purge de groupe, et a vous les ubber RA forteresse.
Juste un petit mois et nous rediscuterons de votre grande solidarité, de vos merveilleux stratèges et de votre inégalé fair play.
Juste un ou deux petit mois !! Et on reparle de tout ca !!

Vous me faites trop rire ! vous ne vous prenez pas pour de la merde. Je sais qu'il a été fait de grande sélection pour savoir qui pourrait être Hib.
Votre QI, pugnacité, calme, gentillesse, culture étant largement au dessus du celle du pauvre Albionnais, s'il vous plait garder vos leçons de moral.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Colsk:

1) ne pas confondre IRL et DAOC, ici le fonctionnaire, c'est pour faire appel à une image bien connue...
2) des accords qui se transforment de "on va olbiger à ne jamais attaquer de nuit" à "on arrete c'est l'heure", ca demotive forcement...
Et je vous rassure les discussions récentes sur les accords n'apportent pas plus de jeu bien au contraire...
Ce que vous allez gagner c'est qu'un royaume va jouer comme il lui plait...
Pourquoi c'est moi qui vais gagner, j'ai plutot l'impression que je vais perdre vu tes propos puisque je suis un defenseur des accords.
Maintenant comme j'ai dit plein de fois (et comme je l'ai deja dit il est marrant de voir cb d'albionais sont d'accords) vous reportez vos echecs sur les accords par ci et par la alors que l'unique probleme d'albion c'est votre manque d'unité et de solidarité, chose obtenue sur vos deux royaumes ennemis meme si ca n'a pas ete fait dans la joie et l'allegresse.

PS: pr le fonctionariat je savais que j'allais me prendre cette remarque tout a fait justifier mais je trouve que ces temps ci certaines sont à eviter vu les circonstances mais aucun soucis ;-)
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Moi j'ai une idée !! Tout les hib prennent les comptes des Alb et tout les Alb les comptes des Hib. Pas pour une soirée non non !! pour un ou deux mois.
Dorénavent les mezzeur mezzeront , les healers healeront, pas de bubulle sans theur, pas de heal sans clerc, mas des mezz sans sorciers, pas de speed sans ménestrel.
Terminé la purge de groupe, et a vous les ubber RA forteresse.
Juste un petit mois et nous rediscuterons de votre grande solidarité, de vos merveilleux stratèges et de votre inégalé fair play.
Juste un ou deux petit mois !! Et on reparle de tout ca !!

Vous me faites trop rire ! vous ne vous prenez pas pour de la merde. Je sais qu'il a été fait de grande sélection pour savoir qui pourrait être Hib.
Votre QI, pugnacité, calme, gentillesse, culture étant largement au dessus du celle du pauvre Albionnais, s'il vous plait garder vos leçons de moral.
Mais oui mais oui...

Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...

Scrouik.. et toi? c'est pas en venant cracher ton sale venin tout les jours sur les autres joueurs que tu fais avancer ton royaume non plus.... non?
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
j'ai tenté de rapprocher 2 visions du jeu opposées mais j'ai échoué devant tant de bétise humaine
Alors celle la elle est très forte.
Nan franchement bravo, bravissimo !

Il mérite quoi ... un 19 ? Nan on va dire un 20 tellement elle est splendide ...

La vision d'un monde par Falcon :
"Allez on va tous sur Emain !
- Ouéééééé !!
- Pi apres chef ?
- Et encore sur Emain !!
- Ouééééé !!"

Quel monde passionnant, si passionant qu'un serveur bisounours serait moins fade que cette espèce de boucherie géante organisée .....

Je te signale que les fameux "défenseurs de vide" comme tu dis si bien, eux dépassent cette espece de grande vallée après G1, et vont loin loin loin ..... Tellement loin que tu ne pourra jamais les suivre .....

Falcon il n'y a qu'un seul mot qui te désigne : Pathétique
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de falcon
L'union fait la force
S'il n'y a qu'une chose à retenir ,c'est ça.(à nan si je commence à etre d'accord avec les nabos moi )
On arrive à se motiver facilement pour tuer le dragounet ,pourquoi ne fesont nous pas pareil pour la relique ? Je ne pense pas qu'avec une tentative rk toutes les 2/3 semaines nous irons loin. harcelons les royaumes ennemis tous les jours en leur prenant des forts et voir une relique. On a prouvé plusieurs fois que l'on en etait capable. Je pense que les relations roxxors/farmers (péjoratif pour les 2 comme ça pas de jaloux )ne peuvent s'améliorer qu'en faisant des choses ensemble et pas une fois par mois...

Vote me for president ! I want you in nalbions army
On en tue un c'est une tragédie...on en tue des millions, ça fait parti des statistiques oups je m'egare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite